Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Dumy cherche un nouveau copain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:41

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : environ 2 ans
  • Provenance : replacement de préférance, sauvetage à voir...
  • Généalogie souhaitée ? : pas spécialement
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 10 max (0 si possible surtout si c'est un replacement)
  • Dates d'adoption : Dès que possible
  • Conditions de vie : Cage : Furet KD la semaine, Volière les week-ends, Litière : Drybed, Alimentation : mélange fait maison, Sorties quotidiennes
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : Lyon, région Rhône-alpes, n'importe où si covoit
  • Informations complémentaires :
    Bonjour tout le monde je m'appelle Dum-dum, alias Dumy, ou potatoe pour les intimes! J'ai eu 2 ans le 17 Avril, depuis que mes copains sont partis il y a peu  Cry 2 , je n'ai plus personne à écraser avec mon gros ventre et je me sens bien seul...
    Je recherche donc un nouveau compagnon à peu près de mon âge, avec qui je pourrai partager ma nourriture (euh pas trop non plus faut pas déconner hein!  ^^ ), mon duplex tout confort, mon super palace (où je passe souvent mes week-ends!), mais surtout tout mon amour, parce que oui malgré mes airs de gros dur indépendant je suis avant tout une bouboule d'amour! Ma maman  Aime 3 sera là aussi pour nous faire faire des balades, nous donner des extras (plus ou moins light!), et nous sortir tous les jours pour nous papouiller! D'ailleurs à ce propos si tu es amateur de gratouilles et de bisous ça m'arrangerait (perso je préfère roupiller sur le canapé), elle me lâchera un peu la grappe comme ça !  Wink
    Voilà si le coeur t'en dit de venir passer ta retraite avec moi n'hésite pas! Ah oui j'oubliais j'habite à Lyon mais si tu viens d'ailleurs tu seras le bienvenu!


    À vos claviers les copains!
    Aime 2

    PS: si ta maman (ou ton papa) veut régulièrement de tes nouvelles aucun soucis ma maman est sans arrêt en train de prendre des photos (pas toutes flatteuses d'ailleurs!).



Mon Dumy cherche un nouveau copain! Photog10
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:02

coucou si tu est intéresser je donne un mâle de 7 mois nommer MICKEY je suis dans le gard mais je suis ok pour les covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:08

C'est gentil mais je cherche un mâle qui a à peu près son âge comme je n'en reprendrai pas après, j'ai envie qu'ils finissent leur vie ensemble! (même si on sait jamais ce qui peut arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:39

En tout cas ton annonce est rigolote et bien tournée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 01:01

Merciii! ^^
Si tu entends parler d'un ptit gars à adopter n'hésite pas! Difficile de trouver un loulou de son âge, j'espère que je trouverai rapidement, même si il a l'air d'aller plutôt bien et que je fais tout pour passer un maximum de temps avec lui je vois bien qu'il s'ennuie! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Rigollet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2015


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:10

Bonjour,

Nous cherchons à donner notre rat d'environ 9 mois gris et blanc. Mon fils fait de l'asthme. C'est un rat adorable et nous ne voulons le donner que dans de bonnes conditions.
J'ai mis une annonce sur le site mais à part quelqu'un en Alsace qui serait prêt à l'adopter je n'ai pas de réponse.
Est-ce que cela vous intéresse? Nous sommes à Paris mais nous sommes prêts à nous déplacer pour vous l'apporter.
Nous avons aussi la cage mais j'ai l'impression que vous en avez déjà une.
Merci de votre réponse.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:31

Bonjour, il y a aussi le sauvetage des rats en Lorraine, ils sont âgés d'un an je crois et comme je vais probablement descendre un week-end en Ardèche en juillet et passer dans le coin de Lyon (je ne fais pas payer le covoit si pas de détour sur mon itinéraire)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:50

Bonjour Laurence, merci pour votre proposition mais je recherche un rat plus âgé pour tenir compagnie à mon papy!
Désolée j'espère que vous trouverez rapidement quelqu'un à qui le confier!

Je vais regarder pour le sauvetage de Lorraine, il m'a semblé avoir vu une page sur Facebook, si ils ont tout juste 1 an ça fait un peu jeune aussi du coup... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Rigollet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2015


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:29

Bonjour
Merci pour votre message. Il y a un malentendu j habite à Paris. J avais reçu une proposition d adoption en lorraine. Ce qui est un peu loin. Il y a peut être un lieu de sauvetage en île de France. Je vais me renseigner. Si vous entendez parler de quelque chose n hésitez pas je commence à être désespérée. Je veux vraiment le donner ds de bonnes conditions ç est déjà suffisamment triste de devoir s en séparer. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Veg Ann
Nouveau né
Nouveau né
Veg Ann

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 06/07/2015


Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 17:35

Bonjour,

Malgré l'importance de l'âge, je me permets de proposer, sait-on jamais.
J'heberge un petit mecton d'un mois et quelques tout juste sorti de sauvetage.
Je suis sur Lyon et peut me déplacer. Il est bien évidemment à confier contre bon soins.
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:30

Si toutefois tu trouves, je descend à Montelimar mi aout... Je peux t'en descendre un, je suis du Cher (18) et peux récupéré des ratous à proximités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Dumy cherche un nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dumy cherche un nouveau copain!   Mon Dumy cherche un nouveau copain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Dumy cherche un nouveau copain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nouveau(x) copain(s) pour mon rat (94 et alentours)
» Un nouveau copain ou pas
» Nouveau copain d'Aldwyn
» Toc, le nouveau copain de Shin :)
» Rat fragile, nouveau copain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-