Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un nouveau copain ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:41

VOila question:
Mon rat aura 2 ans en septembre. J'en avais 2 mais le deuxième est mort en début d'année.

J'ai peur que mon Norton va s'ennuyer...

Puis-je lui remettre un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:55

Oui bien sûr ! L'idéal étant de prendre un rat du même âge environ (en sauvetage par exemple) parce que si c'est un jeune de 2 mois, il risque de l'enerver quand le plus vieux prendra de l'âge à courir partout etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 00:03

Ben le truc c'est que dans ma ville y à que 2 magasins:

1 qui vend des rats jeunes et en bon état et qui sont tout petits tout mignon et un autre qui vend de vieux rats qui ont l'air très mal en point et d'ailleurs je pense que quelqu'un à dut les dénoncer car la dernière fois que j'y suis allé il n'y en avait plus un seul.

Et je ne connait personne qui à un rat à me donner... De plus j'ai peur de tomber sur un autre rat qui lui par contre ne l'apprécierais pas... Moi mon petit Norton il à toujours été tout mimi tout calme même bébé il bougeait pas et courrait pas partout et il n'avait pas de soucis avec mon le deuxième rat il le regardait courir alors qu'il était deja un peu plus jeune que lui.

Est ce que lui remettre un jeune peut-aussi le remotiver un peu ? Le faire jouer comme il jouait avant avec Zat ? Est-ce qu'il peut par contre ne pas lui plaire ou ne pas l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 00:44

Va voir sur rescue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 01:30

regarde sur le forum des membres replaces des loulou de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 01:41

J'ai regardé il n'y a pas dans ma région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:30

Je pense faire l'achat d'un drybed prochainement je vais donc attendre de l'acheter pour prendre un autre rat et refaire toute la cage ce qui créera un environnement completement neutre dans ce cas je verais pour en acheter un jeune je les ferais ce rencontrer dans la baignoire et les mettrait ensuite ensemble.

Bonne idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:44

Un nouveau copain ce soir même !!! un petit albinos crème nommé JaFaR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:51

Tu l'as eu où ? Franchement tu sais c'est pas parce que le rat se trouve loin que tu peux pas l'avoir, y'a les covoiturages ! J'ai bien récupéré des rats de Pau alors que je suis de Picardie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:54

Un jeune de botanic et mon gros Norton l'accepte parfaitement
le magasin ma permit de faire la rencontre la bas de manière à ce que ce soit complètement neutre et donc voir si je pouvais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau copain ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ou pas   Un nouveau copain ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau copain ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat fragile, nouveau copain
» Nouveau copain d'Aldwyn
» Toc, le nouveau copain de Shin :)
» Un nouveau copain : Shadow
» nouveau copain, trop tard ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-