Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynaa3o
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dynaa3o

Féminin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : Antibes
Inscription : 11/03/2015


Rat Nature Empty
MessageSujet: Rat Nature   Rat Nature Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:13

Salut, salut,

J'ai acheter du Rat Nature et je m’aperçois que les taux recommandé (de 14,5% de protéines et 4% de matières grasses) sont dépassé (17,5 de protéines et 9 de matière grasse :O). Pour Cagoule qui est en croissance je pense que c'est niquel mais pour Hina je trouve pas ça top top. Il me reste du gerbil nature qui lui est de 15% de protéine et 6% de matière grasse.

Si je mélange les deux et que je retire les graines grasse pour leur donner a la main en temps que friandise est ce bon ? En plus des morceaux de légumes et de surimi, knacki, biscotte que je leur donne bien-sur.

ou sinon quel alimentation me conseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: Rat Nature   Rat Nature Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:59

Bah, fini ton paquet de Rat Nature, c'est pas un paquet qui va détraquer et fatiguer le corps d'une louloute adulte, vu qu'il devrait être consommé en un mois à peu près Wink

Pour le prochain coup, essai de trouver des supreme science selective (chez le vétérinaire, ou sur internet) ce sont des bouchons appétants qui respectent bien les taux, ils sont pas mal. Sinon tu as aussi la possibilité du mélange maison. Certains vendent le leur (ça t'évite de le faire), mais tu peux aussi le fabriquer par toi-même, ça demande un peu de casse-tête pour choisir les ingrédients et élaborer la recette, ainsi qu'un peu de place pour stocker, mais c'est un choix intéressant aussi (car peur cher à fabriquer).
Revenir en haut Aller en bas
 

Rat Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croquettes SSS, nature rat ou autre?
» Versele Laga Rat Nature 2.5kg
» Delie Nature 5
» Rat dans la nature
» Back 2 Nature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-