Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:15

Hier soir pas de chaleurs pour la miss, bon bien soir on continue de vérifier tous les soirs (mais ceux où ça devait tomber c'est plus significatif toussa toussa). Ma balance merdouille mais environ + 10g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:21

Bon allez, du one shot! ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Pom

_________________
ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:03

On verra bien Smile! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:44

Limë a écrit:
Moscow sait s'y prendre et Galaxy étant plus petit que Pando à l'époque ça a été plus simple.

Mais tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas si tu mets 2 mâlous ensemble! Tire la langue   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Fuit2

Blague à part, je croise fort!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:16

Forcement là xD

Pas de chaleurs pour Galaxy, je dois changer les piles de la balance car elle me fait des blagues mais elle m'indique une légère prise de poids, dans les 12-14g en gros. Après je trouve que "de visu" et "en main" elle a un peu changé aussi ^^ (donc on va dans le même sens).

On en serait donc à J+9, pas loin du J+10 de merde!! (mais bon elle est jeune et TRES démonstrative, Moscow a déjà tiré son coup plusieurs fois et est TRES en forme, pas de raisons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:54

Tu me vends du rêve Limë, je croise très très fort Wink j'ai hâte de retrouver d'autres petits bouts de ta famille ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:15

Purée +9 déjà oO non mais sérieux je cours trop moi j'ai l'impression que la saillie c'était y'a 2 jours à peine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:52

Bah tu sais... Moi aussi xD Et comme je suis en vacances jeudi soir, je ne pense pas DU TOUT aux portées. La gestation la plus rapide du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 12:37

Bon des news quand même!

Galaxy n'est pas très décidée à lever le voile xD Je n'ai pas vu de chaleurs chez elle depuis la saillie, mais niveau poids jusque là elle a plutôt conservé sa taille de guêpe. Là on est presque à J+13 et elle est environ à presque +20g. C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça et surtout depuis quelques jours je note que ça monte petit à petit.

Donc ce sera un peu la surprise puisque je pars d'ici 2h et ne rentre que le 28. D'ici là j'aurais un rapport de mon homme, d'une précision redoutable à base de "laquelle? La marron? J'sais pas... elle est comment d'hab?" xD J'aurais aussi des rapports de ma rat sitter qui viendra la mettre en cage de mater 48h avant mon retour (et à ce moment là ca devrait être visible !!)

C'est un peu spécial ce coup-ci car elle peut mettre bas le 28 ou le 29, hors le 28 je rentre le soir donc je ne pourrai pas mettre de webcam ou surveiller. Si c'est le 29 là ça devrait le faire si la technique ne me lâche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 20:39

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïrat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaïrat

Féminin
Messages : 335
Age : 27
Localisation : Dunkerque (59)
Inscription : 12/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 13:38

Je croise les doigts, c'est un beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 16:53

Bon pour Galaxy c'est mort, j'ai vu une photo lundi soir elle n'a absoooolument pas de bide donc pour moi c'est que ça n'a pas marché. C'est con car elle n'a pas fait de chaleurs pendant 14j, c'est vraiment bizarre.

Du coup on verra à mon retour dimanche, ça ne m'arrange pas car j'ai un timing extrêmement serré donc il faudrait absolument que ça prenne rapidement :/ Je les mettrai dans une autre cage pour le saillies, vu que c'est de base plus compliqué pour les dwarfs autant essayer de faire au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 12:37

Je suis désolée. J'espère que ca marchera à ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 21:00

oh depuis le temps qu'on attends des petits de moscow !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:06

Bon bah faudra retenter, au moins l'autre saillie semble avoir pris, c'est déjà ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:10

Moscow, bouille de minion ! ♥
J'adore les dwarf, dommage que cela ne soit pas plus répandu ..
En tout cas, je croise les doigts et les orteils pour que tout marche enfin comme sur des roulettes et que tu puisses rentrer dans ton timming ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 12:32

J'ai regardé hier mais elle n'était pas du tout en chaleurs, donc je vais continuer à les présenter tous les jours. J'espère juste qu'elle ne me fait pas un cycle décalé naze avec des chaleurs à 3h du mat quand je ne peux pas les voir T_T

J'aurais pu gagner du temps en demandant à la nounou de les coller ensembles (j'avais laissé une cage d'isolement prête au cas où il y est un souci en mon absence) mais je n'aurais pas eu la date de saillie et je n'aime pas ça. Du coup croisons les doigts pour que les chaleurs de la miss reviennent vite et que ce coup-ci ça fonctionne cash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:21

On croise Limë!!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:33

La prochaine c'est la bonne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
leratdusud
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
leratdusud

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/12/2014

Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:53

j'envoi des bonnes ondes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leratdusud.weebly.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:42

Elle était habituellement en chaleur vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:09

Le soir, dès 18h c'était laaarrrgement visible (tres tres TRES demonstrative). Ce qui est con c'est qu'elle en a vraiment pas eu après la saillie et jusqu'à mon départ. Ceci étant je suis partie PILE dans la zone "après les 10 jours" donc elle a pu m'en faire juste le jour de mon départ ><

Ca aurait été simple si j'avais eu quelqu'un pour continuer les présentations le soir et les laisser en cas de chaleurs, mais déjà une photo ça a été la guerre à avoir alors le reste... C'est con, ça m'a fait perdre une semaine.

M'enfin là qu'elle n'ait pas ses chaleurs hier soir c'est pas bien grave, c'est surement juste un jour sans xD (mais si elle les a eues le vendredi, si je compte 4j comme d'hab elle les a eues... samedi, soit la veille de mon retour lol! Heureusement que je ne joue pas au loto!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 02:18

Bon bah elle me fait mentir!! Chaleurs ce soir. Du coup je l'ai mise avec Moscow ET Captain, et les deux ne la lâchent pas >< Mes deux papis ils tienne gravent la forme oO

Captain avait fait plusieurs saillies avec Pando, la mère de Galaxy, mais sans succès. Moscow avait pris sa place et reussi du premier coup. Captain semble mieux s'y prendre ce coup-ci, faut dire que Galaxy est plus petite.

Bref on verra, l'un ou l'autre moi ça me va ^^ L'avantage c'est que je saurais facilement qui est le père de quoi, avec Moscow que du burmese quelquechose et avec Captain que de l'agouti ou agouti + noir (aucun ne peut ressortir ce que ressort l'autre, c'est pour ça que je me permet le test!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 02:50

Oh mais ce serait génial pour toi si tu pouvais avoir des minis Captain!!! Smile
Je croise les doigts pour que Captain réussisse!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View   ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:51

Super si elle a eu ses chaleurs, et tu auras encore le suspense de savoir qui est le papa alors Wink ça serait super chouette si c'est Captain!!
Revenir en haut Aller en bas
 

ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow
» Galaxy + Ichigo
» IKR Prometheus x Porlamarkens Galaxy
» Hotel HILTON
» la cage de ma fille
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-