Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 la cage de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:41

la cage de ma fille 103_3812
voila la cage de lola que j'ai retrecis car à la base c'est une cage xl qui fait 80x80
mais sa nouvel cage et en construction je met des photos demain promit
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:02

ben pourquoi tu lui a raccourci elle est toute petite cette cage. Tu la sors beaucoup j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:04

je les retrecis car comme tu voix elle est dans ma chambre et pas la place mais je suis en plene construction je te mettrer des toff tk pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:05

bonne construction alors Very Happy et oui photos
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:07

Voila comme promit je met quelque photos mais la cage n'est pas encore finit c'est juste un apercus lol
la cage de ma fille 103_3821
je me demande si l'echelle est pas trop red pour eux
la cage de ma fille 103_3819
la cage de ma fille 103_3820
la cage de ma fille 103_3818
et voila vu d'ensenble
la cage de ma fille 103_3822
la j'etait seulement en trin de la faire
il me reste la porte à faire que je pense faire en deux etape . une pour le haut et une pour le bas et je doit encor incerer un bac a litiere dans le fon tou en bas
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:08

wouaaa c'est pas une xage c'est un palace ^^
moi aussi j'ai une grande cage pour mes loulous et ils en sont TRES heureux Very Happy
Bonne construction. Mets des photos quand tu auras tout fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:51

Ah bah très jolie. Sa vaut bien le coup d'être quelque jours dans une petite cage Wink.
Et puis pour l'échelle je pense pas la mienne est pareil et elle se débrouille comme une chef =D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:41

purée c'est génial ta cage maison. La place qu'elles vont avoir, du coup tu vas faire une double cage et la partager et mettre tout le monde dedans c'est ça. Very Happy
en tout cas vraiment féliciations cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:48

wahou, ca c'est de la cage
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 00:19

oui j'ai finit de poser le lino se matin dans la cage la il me reste le bac a litiere pr le bas mais les dimentions de la cage je trouve pas 65x35
je vien de rentrer du magasin la je vien d'acheter le grillage et le bois pour les portes je vous met encor des photos dés que possible !!! je suis vraiment fiere de moi je ne c'est pas encor si je fait male femelle car j'ai peur que sa les exite trop d'avoir male et femelle sur la meme cageet apres avoir percer tte les etageres (voir photos) je vais devoir en reboucher une si je fais deux cage en une
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:02

ben je sais pas c'est toi qui voit, mais y'en a qui font cage double male femelle. Je ferais ça à ma volière quand j'aurais moins de loulous (pas que je veuille m'en débarasser loin de là mais là 10 filles et 6 gars c'est pas possible, la volière est pas assez grande si je sépare.
Bon bricolage et photos de l'avancement dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
france68
Nouveau né
Nouveau né
france68

Féminin
Messages : 42
Age : 53
Localisation : mulhouse
Inscription : 05/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:40

c'est un hotel de luxe !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: construction d'un hotel de luxe !!   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:22

la construction de l'hotel avance et comme prevus je met quelque photos je vien de finir la porte du haut mais je n'est pas pris assez de tasseaux pour la porte du bas il me manque un coter lol dés que possible de nouvel photos ! car ensuite l'amenagement commence lol
la cage de ma fille 103_3824
la cage de ma fille 103_3825
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:56

purée l'hotel de luxe excellent Jette des fleurs félicitations hate de voir ça aménagé
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:12

oui moi aussi mais bon j'y vais doucement sa coute cher lol à la fin je vais mettre le detail de la cage avec les prix mais l'amenagement je me pose encore des question car je ne sais pas encore trop quoi mettre il existe tellement de chose lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 17:17

faudrait que tu leur mettes des cabanes, des tuyaux, des échelles, des hamacs, des bacs, tu trouveras bien quoi mettre va y'a pleins de trucs qui font craquer quand tu les vois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:35

oui j'ai penser à tous sa deja deja se que tu as dit se trouve dans la liste lol !!
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:46

en tout cas félicitation c'est du beau travail
alors cette cage est juste pour ta fille ?
ou pour les males ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:53

ben je me pose encor la question je pense pour ma fille et petetre une nouvel arrivante bientot et pour les male sa sera la cage a lola mais qui sera remonter en xl
car comme sur les photos j'ai fait des trous sur les etageres et si je met male et femelle il va faloir que je rebouche 1 ou 2 trou sa serait domage !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:46

moi si j'étais toi je mettrais les males dans la cage maison parce qu'elle est super grande et que les males sont plus gros.
Et dans la IMAC je crois que c'est ça que t'as, tu mets ta puce et tu lui prends une copine
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:27

oui mais bon dans la IMAC comme tu dit je pense que je peut mettre plus de 5 rats donc j'ai bien envie de mettre ma femelle dans la grande que je vien de faire car par la suite je pense avoir plus de femelle que de mal et je voudrait pas les perturber en les modifiant de cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:29

ah ok je pensais que tu voulais qu'une femelle en plus donc c'est pour ça que je te disais ça. Alors oui si tu comptes pas prendre de malous en plus fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 02:08

:345: :345: oui moi jsuis plus femelle que male lol
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: hotel de mes boules finit !!   la cage de ma fille Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:08

voila l'hotel de mes boules et finit il me faut trouver le bac maintenant pour le bas sinon vais etre obliger de faire autrement !
maintenant passage à l'amenagement de l'hotel lol
la cage de ma fille 103_3826
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:34

Ouai magnifique, si j' avais de la place ... le réve
Mais ma cage est dans le salon ! Alors faut un minimum d'estetique (pour moi et mon mari), si comme moi elle est dans le salon ... du coup la mienne c une voliere en boi acheter dans le commerce (Arrr.. trop chere l'estetique 99 E !) qui a fallut, comme beaucoup, amménager. Ca particularité, à cette voliére, c qu'elle est étroite (50 cm de long, 34 cm de profondeur, sur 143 cm de haut), elle posséde 3 étages plein, 2 demi étage et je doit faire un grand hamac, ...
Enfin je ferrais peut etre mieux de la bouclée (ma bouche!), jusqu'ici je parle mais ...
Lorsque j'aurais mes louloutes je me présenterais et les présenteraient convenablement, photos à l'appuis, d'ici là ... bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: la cage de ma fille   la cage de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma cage de vrai fille!
» ma fille fille va bientôt accoucher
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» c'est une fille :)
» Une mère tue sa fille...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-