Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un pote de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

Un pote de plus ! Empty
MessageSujet: Un pote de plus !   Un pote de plus ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:41

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Un seul
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : Maximum un an, sinon pas d'âge vraiment précis Wink (mon copain en voudra surement un assez jeune mais à voir !)
  • Provenance : Préférence pour un rat de particulier/ raterie ayant déjà un loustic assez faible niveau santé à la maison
  • Généalogie souhaitée ? : Oui souhaité mais à voir comme plus haut
  • Préférence phénotypique ? : Dumbo si possible, topaze est ma couleur préféré  ( pas de nu, double rex et préférance pour les yeux noirs), mais c'est optionnelle comme plus haut : Il faut juste qu'il nous plaisent a moi et mon copain Wink
  • Reproduction envisagée ? : Pas forcément, si la naisseuse le souhaite


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de budget
  • Dates d'adoption : à partir de maintenant
  • Conditions de vie : j'ai cette cage http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206
    Il sera sur chanvre avec deux autres potes, ils ont spoutnik, biberons, gamelles et hamacs et d'autre babioles quand il me les mangent pas  Rolling Eyes , sinon mes loulous sont sortis tous les jours, séance câlins ou séance jeux Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'ai une véto spé NAC a 15 minutes de chez moi
  • Localisation : Je ne me déplacerais pas au dessus d'une heure de route, possibilité de covoiturage bien sûre Wink
    Sinon ma soeur est à Rouen, j'ai des amis a Brest, Nantes, Rennes qui rentrent assez souvent vers chez moi
  • Informations complémentaires : Je suis étudiante, l'environnement des rats changent assez souvent puisque je rentre chez moi tous les weekends et pendant les vacances, je préfère un rat qui ne sois pas stresser et ayant un caractère facile avec les rats comme avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pote de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche pote
» Présentation d'un pote à mon rat adulte
» Scar Blesse Son Meilleur Pote!..
» Murdok et son nouveau pote Merrik
» Cherche un pote pour mon malou ! (84 ou 13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-