Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:42

Nouka à l'instant qui cherche la fraicheur Smile
Elle est un peu roussi au flash, mais où est passé sa jolie couleur noir ?!! on n'est pas gourmande mais le peu qu'on mange hein on dirait bien que c'est trié bouhhhh!!

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Dscn0211


ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 23:18

Hop je remonte, le pussin s'est cassé une dent de la mâchoire du haut la semaine dernière, j'avais vu ça, il restait une bonne partie de la dent... Je surveillais qu'elle mangeait toujours sans soucis, elle ne me laissait pas vraiment regarder. Bref, je revérifie hier soir : la dent était complètement tombée, une gencive un peu gonflée et la dent du bas qui rentrait dans la gencive du haut -_- Bref véto aujourd'hui, elle a le droit à des antibio au cas où il y aurait une infection, des anti inflammatoires aussi et dents coupées pour que celle du haut puisse repousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:45

Elle est douée la miss x)
Ca m'est encore jamais arrivé le coup du rat qui se pète une dent !

Ici Merlin et Heidi vont bien Smile Chose improbable, Merlin est en train d'essayer de prendre le pouvoir vu qu'il sent que les chefs vieillissent... Donc pour la 1ere fois je l'ai vu se battre, ça fait bizarre, à la base c'est le rat le plus soumis/discret de toute la terre... je savais même pas qu'il savait se battre ^^'
Heidi vit toujours dans le monde des bisounours par contre, à se faire retourner par tout le monde sans broncher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 13:13

Surprised Il prend du grade le loustic ! XD

Ici j'ai récupéré Lune et Fleur (Bonne Nouvelle et Muette si je ne me trompe pas) pour les 7 prochains mois vu que Marie part faire un road trip en Australie ^^ Elles sont trop belles, comme le reste de la famille, ultra douces, et même caractère en gros que le pussin, bref des rates au top ! Vu qu'elles s'étaient déjà vu pendant mes vacances (Marie gardait les miennes), en sortie, c'est tout le monde ensemble, ça se passe pas trop mal, même si ça couine parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 16:32

Comment va le pusin?

Ici j'ai les memes que vous, des rates douces mais douces aux poils legerement ondulés. La seule fois que j'ai vu Willow frisée c'est quand elle est venue dans la douche avec moi cet été (voui on est tres intimes voyez vous LOL)

J'ai eu le droit a une sceance de papouilles memorables avec Pearl y'a 2 jours.
Je la papouillais normal, mais comme y'´a une autre rate qui s'est pointée, elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait ma main pour elle, et elle seule. Du coup j'ai pu lui faire un genre de massage ou je rentrais bien mes doigts dans sa peau en faisant des mouvements circulaires. Elle a pas bougé pendant 3-4 minutes, a se laisser faire ma petite princesse aux airs de "pas y toucher". Elle me fait juste trop delirer cette rate avec son caractere si fort en apparence mais dans le dedans c'est un nounours guimauve en chocolat ^^

Willow, maintenant qu'elle a sa BFF, elle me leche moins les mains, elle a mieux a faire! Mais elle reste jamais bien loin, toujours une petite lechouille en passant, histoire de dire je t'oublie pas l'humaine.

C'est rigolo qu'on est tous cette sensation de rats tres expressifs dans cette famille, car c'est mon ressenti aussi.
L'autre jour j'ai fait la grosse voix a Pearl qui emmerdait severe mon gros p'tit vieux. Elle est restée la, a me fixer, j'aurais pu parier qu'elle comprenait bien pourquoi je la rouspetais. Le lendemain rebelotte, elle l'embete a nouveau, je fais juste "hee" la voila qui sort et me fixe avec ce regard "nan c'est pas moi!, le meme regard qu'elle me fait juste apres me mordiller la couenne derriere le genou (elle aime bien me foutre un coup de dents a cet endroit, allez savoir pourquoi)

Mes petits tresors, je les adore Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 16:41

Surprised Elles font une chouette paire les filles !

Oui Pussin va bien, mais en même temps, même avec une dent qui lui rentrait dans la gencive elle allait bien ><

Idem ici pour la douceur, le véto a été surpris tellement elle est douce ^^ Et ses soeurs sont ultra douces aussi, de vrais petits moutons ! Tikum (la fille de Pussin) commence à avoir le poil bien doux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 21:37

Nouka a un poil d'une douceur aussi, on dirait de la soie ondulé Smile d'ailleurs il est bien redevenu noir, elle va super bien, mène sa petite vie toujours pareil, partagé entre la cage des filles et des garçons castrés je précise parce que depuis peu j'ai 2 ptits malous entier donc je fais super gaffe mais ils vont être castrés début janvier sinon je ne suis pas tranquille..
Pour en revenir à Nouka, son ptit caractère se détend elle est bien avec les filles par contre les gars elle aime les embêter et faire sa loi alors c'est simple je lui parle et lui dit .." si t'es pas sage je t'enlève de la cage pour aller avec les filles...".. elle est marrante elle me regarde et une fois le dos tourné elle recommence oui parce qu'elle les fait pleurer c'est nouveau... donc effectivement je l'enlève, bien sur elle y retourne et faut voir comment ? Nouka la rate volante lol! vol plané d'environ 2 mètres XD* pour atterrir sur la cage de l'autre côté.. et du coup comme si elle avait compris la première fois et bien elle se tient à carreau sisi je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:26

Mdr j"imagine tres bien !! XD Elle évolue très bien la minette c'est chouette !! Smile

J'en profite pour dire que Moineau a une infectiion pulmonaire grave, détectée depuis mercredi, donc faites vraiment attention aux rhumes et cie s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:01

Je remonte : Moineau est décédée suite aux complications de cette infection... Donc je réitère : soyez très vigilants aux problèmes respis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy
» Suivi des demoiselles
» Suivi des blanquettes
» IND Lucy ♥ ZOM-RMM Bobillot
» Suivi des 35 rats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-