Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:12

Et voilà, tous les petits sont partis, j'ouvre donc ce post de suivi !

Pour tout ce qui concerne la portée c'était donc ici : De la naissance aux adoptions...

Pour petit rappel, chez les filles, nous avons :

Picpus - Partie chez moi
Heidi, anciennement Folie-méricourt - Partie chez Manzelle
Nouka, anciennement Sorbonne - Partie chez 100drine
Willow, anciennement Epinettes - Partie chez AmazeLee
Pearl, anciemment Alma - Partie chez AmazeLee
Plume, anciennement Bonne-Nouvelle - Partie chez Marie
Fleur, anciennement Muette - Partie chez Marie
Moineau, anciennement Grenelle - Partie chez Flabra

Chez les garçons, nous avons :
Merlin, anciennement Batignolles - Parti chez Manzelle
Grimalkin, anciennement Bercy - Parti chez Nualan
Tyrion, anciennement Croulebarbe - Parti chez Dodidody
Sushi, anciennement Odéon - Parti chez Dodidody
Shina Tsu Hiko dit Natsu, anciennement Vendôme - Parti chez Cyrielle

Donc, ici touuuut se passe très bien, j'ai toutes mes filles ensemble en balade, en journée il n'y a qu'une des grandes qui est encore séparée. Il s'agit de Wonka, elle était avec Bercy, et lors d'une sortie avec Sorbonne (juste avant le départ de celle-ci forcément...) elle l'a bien blessée donc je fais sorties communes mais pour l'instant elle est séparée de Picpus en mon absence.

A vos claviers maintenant ! Smile


Dernière édition par Vazaha le Lun 22 Sep 2014, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:24

Comme dit dans le post de portée petit Grimalkin se détend bien, j'ai eu droit a de timides léchouilles ^^

Pour la tâche sur le bidou c’est génétique ? Y a pas de DU dans la géné pourtant non ? J'ai déjà eut des ratous avec de mini tachouilles bien caché sur le bidou mais aussi gros que chez lui jamais ! Ca m'a choquée mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:36

^^ Non non c'est pas du DU, c'est pareil que les autres tâchouilles sur le ventre chez les hooded Wink
C'est rigolo parce que je voulais montrer à Manzelle (et aux autres filles) cette tâche sur le bidon et j'avais pas réussi au final ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:07

Comme Grimalkin, Nouka c'est micro léchouilles quand je la fais jouer avec mes doigts.. elle s'est cachée toute la journée d'hier, le moindre bruit des bonds de 10m lol! c'est une véritable flippé ça devrait lui passer avec les coupines qu'elle a rencontré hier soir mais vite fait, j'ai un sac que j'ai acheté au Dodo du Ponant il est super, un sac en bandoulière avec un trou sur le côté pour passer les ptites têtes j'en ai mis 2 ou 3 avec Nouka dedans, un reniflage déjà pour commencer et ce soir je vais le refaire.

La blessure c'est pratiquement refermée, 1 ou 2 jour et c'est bon, reste plus qu'aux poils de pousser Smile

Photos du soir bonsoir Smile

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi P1060811

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi P1060812

Je me suis approchée de trop près là ^^

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi P1060814













Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:20

Super pour la blessure !! \o/

Oui Sorbonne c'était la moins courageuse, après elle me suivait aussi pas mal mais en même temps elle me connaissait depuis toujours Wink Avec les coupines elle va vite se décoincer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:29

Mais quand elle me voit elle est déjà moins coincé qu'hier, elle vient timidement si je la sollicite, et du coup je n'ai pas l'impression qu'elle mange beaucoup, j'ai été lui acheter c'est après midi des Hamiform et effectivement elle en a grignoté un peu, le temps de faire la transition avec les SSS et mon mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:40

Oh ma p'tite chouchoute <3 toujours aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:01

^^ Elle fait sa difficile, parce qu'ici elles ont eu de tout XD Du mélange, des hami form et du frais Wink D'ailleurs les hami form c'est ce qu'elles aimaient le moins, te fais pas avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:14



Nous avons décidés avec l'homme et avec l'accord des pustulles de renommer Alma pour Pearl, et Willow pour Epinettes. C'est des prénoms qu'elles ont l'air de bien aimé, quand je les appelle, generalement elle viennent (biensur pas sur la video haha). Zhomme dit que meme si je disais saucisson ou crevette rose, qu'elles viendraient quand meme LOL (y'a des chances)

Quand je suis rentrée de Paris, on a été jouer sur le lit toutes les 3 pour faire connaissance Smile
Pearl, s'est  foutu dans un des bonnets de mon soutif, en dessous mon nichon, la tete sur le coté (faut bien respirer), et elle est resté là un paquet de temps à écraser les yeux fermés. J'ai meme pu aller faire 2,3 taches dans la maison avec elle comme ca, trop chou Smile

Willow, c'est une pile electrique, montée sur ressort et sur scratch. Elle court partout, s'accroche partout et chahute tout le monde pour jouer. Je l'ai meme vu reussir à mettre une de mes gros (ils sont castrés mes malous) sur le dos pour zouer, et ca croyez moi c'était pas gagné ;-)

J'avoue qu'on a commencé l'inté dès le 3e jour (j'ai entierement confiance en Vazaha), et vu que c'est des bébés de taille XL, il n'y avait pas de problème de taille genre 650g vs 100g Laughing.
Elles se sont intégrées comme une lettre à la poste. J'ai 2 autres coquines de 4 mois qui avait du mal à se faire intégrer par mes malous, surtout elles avaient du mal avec le rapport à la domination (sont pas méchants, mais au vu de leur histoire, ils ont un peu du mal avec les intégrations, ils ne savent pas trop y faire). Depuis que Pearl & Willow sont là, tout le monde vit en harmonie. Souvent je vois un des mes gros qui prend Willow ou Pearl pour un coussin quand il dort ;-)
Sont contents mes gros nounours, ils ont leur harem Laughing.

Mes autres "bébés n'étaient pas très joueuses, meme entre elles. Willow & Pearl ont appris à tout le monde que "c'est crô marrant de zouer", et ce qu'elles ont appris en retour de mes 2 autres bébés, c'est la léchouille frenetique  lol!
Ca c'est de l'échange de bons procédés.

Elles sont trop droles, souvent Pearl est un peu à contre courant en sortie, elle aime bien vivre sa vie seule par moment, mais par contre quand elle decide que c'est un moment de repos, elle n'est pas contre une ou 2 papouilles humaines ;-)
Willow, elle, elle cherche toujours une connerie à faire (elle aime bien faire des p'tits trous dans mon canapé, j'suis la poinsonneuse de lilas lalalala, des p'tits trous, toujours des petits trous <<--- merci de pardonner mes références de vieilles Laughing)

Je suis vraiment contente, Willow & Pearl ont instauré une très belle dynamique dans le groupe. Souvent la troupe est réveillé en pleine après midi, à demander à sortir, meme mes malous qui sont plutot pas trop au taquet d'ordinaire.

L'autre jour, j'ai vu Willow faire semblant de kikitter une de mes autres puces qui devait etre en chaleur. J'adore! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une puce sensible à ca. J'avoue que ca me fait trop marrer de voir une femelle en monter une autre :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:07

Merciii pour les nouvelles !! Smile Smile Ca me fait plaisir !! Bon, j'ai pas pu voir la vidéo pour le moment mais je regarderai ce soir !

Picpus apprend à faire des bisous grâce à Tinta et c'est toujours la première à vouloir sortir ! Elle commence à bien comprendre son nom aussi, hier en sortie (elle a attendu que ses soeurs soient parties pour descendre du canapé ^^) elle est revenue parce que je l'appelai Smile Je suis très contente, ca a l'air d'avoir été un très bon mix de caractère entre les 2 parents Smile Smile

Edit : Haaaan mais oui, elles sont XXL Oo Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
dodidody
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 13/09/2014


ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:59

Ici, les rencontres on commencées hier.
Voilà LE temps fort de celles-ci:

http://m.youtube.com/results?q=dodidody&sm=1

Ah si, il y a aussi les 3s où Wait For It a retourné Tyrion. Il s'est totalement laissé faire puis chacun est repartie vadrouiller de son côté....

Avec Sushi, ça a donné ça

http://m.youtube.com/results?q=dodidody&sm=3

Ils sont féroce ces rats ;-)

Je les laisse en sortie ensemble aujourd'hui et si c'est pareil, je vais tenter la cage commune demain.

Sushi est toujours un peu timide. Mais il explore beaucoup plus qu'avant :-)  Par contre, c'est toujours un gros léchouilleur! Il a tendance a retourner Tyrion mais il n'a pas tenté avec WFI.
Tyrion lui, il joooooouuuuuue tooouuut le temps avec ma main. Je lui fait des gratouilles, essaie l'attraper.... Et lui, il part, il revient, il part, il revient. Et il fait comme moi: il saute sur ma main, essaie de l'attraper et me léchouille. Et gros, on joue au chat et à la souris :-)  
Du coup, hier, ça a donné envie à Sushi et on a joué comme ça tous les 3!!
Ils sont trop marrant. Faudrait que j'essaie de les filmer quand on joue :-)

Et une fois qu'ils sont fatigué, hop,j'ai Sushi qui dort dans mon cou, sous mes cheveux et Tyrion sous le t-shirt (il a découvert cette cachette il y a 2/3 jours et la trouve a son gout lol)
Voilà, la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 20:06

Je viens de rentrer de vacances et ai enfin pu retrouver mes 2 bébés qui s'appellent désormais Merlin et Heidi.
Vu que je suis parti en vacances quelques jours après les avoir eu, les confiant aux bons soins de mon copain, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour faire leur connaissance mais je peux d'ores et déjà dire que ce sont 2 ratons bien dans leur pattes, pas chiants, pas farouches non plus.

Voici quelques photos que j'avais prise le soir de leur intégration (pas de bonne qualité car prises à la volée et en mauvaises conditions de luminosité) pour vous montrer à quel point ça a été violent !!

Intégration de Heidi

avec ma folle Gyali à ses trousses :
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 738730278bis

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 762800280bis
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 165204208bis

Muesli à sa gauche, Gyali à sa droite : 
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 295721291bis

avec sa grand mère Chlamy : 
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 780181042bis

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 559710317bis


Intégration de Merlin


avec papa Bobillot :
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 579894080bis

de gauche à droite : Moustique, Arthur, Merlin (oui ça fait beaucoup de références à Merlin l'Enchanteur, mais c'est totalement fortuit xD) et Persil 
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 472327128bis

Fourmi, Merlin, Persil, Arthur : 
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 767194113bis

Fiouuuuu, que de stress !! 
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 113218154bis
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 128583150bis
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:48

Aime Aime Aime Que de violence dans tout ça !!! Heart

Ils ont l'air tous bien intégrés chez eux ! Il n'y a que Moineau (Grenelle) qui couine pas mal apparemment, mais ça se tasse petit à petit Smile
Faut que je reprenne des photos, les tiennes sont top Manzelle ! Heidi a une de ces bouilles Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:25

Heidi j'ai envie de la bouffer, elle a une de ses bouilles  Aime 2
Par contre elle commence déjà à faire sa madame pouic, en même temps elle a de qui tenir Tire la langue


En tout cas pour être bien intégrés ils sont bien intégrés !!
Une petite photo de ma collection de pantoufles qui date de cette aprem, alors qu'ils attendaient patiemment que je finisse de changer leur cage : 

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 421756IMG8155bis
(de gauche à droite : Bobillot, Ptit Louis, Arthur, Persil, Fourmi, Moustique, Botzaris, Pépin et Merlin)
Je suis tellement fière de mes rats, ils sont si faciles à vivre.. on leur intègre un ptit nouveau et c'est comme s'il avait toujours été là Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:35

lol! Aime Aime 3 excellente photos ils sont mais alors superbe tes boudins et ton ptit boudin aussi XD* j adore ... moi je sais pas faire ça avec mon apn... y en a un qui fait la gueule on dirai ^^ y boude..
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:38

Waouh! J'adore les photos de famille Manzelle, surtout celle avec mamie Chalmy, c'est un peu emouvant ou c'est moi qui suis hyper sensible? LOL

Mais surtout, cette photo, avec tout ces rats en rang et le ou la rebelle qui nous montre ses fesses.

Vous me faites marrer avec vos soit disant photos pourries qui sont toujours au top ;-)
Tu confirmes Manzelle que toi aussi t'as un reflex? (car je m'acharne a essayer de faire des photos avec mon numerique, mais c'est tout bonnemenent dégeulasse, pété de grain, flou à mort et ca n'a rien d'artistique! haha)


C'est hyper violent comme vidéo, Wait for it qui renifle de partout Tyrion, j'ai eu peur que ca finisse en léchouille tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:25

Merci pour eux Very Happy
La photo en rang, c'est facile à obtenir pour moi : en sortie mes rats n'ont qu'une envie c'est que je m'occupe d'eux, donc quand je suis occupée à autre chose (là, à changer leur cage), ils se mettent forcément tous du même côté de la table pour m'observer et essayer d'attirer mon attention. Puis ensuite pour les aligner, suffit que je caresse le dos de l'un avec la paume de ma main, ça attire les autres qui s'agglutinent alors forcément pour essayer de voler des "bouts" de caresse (quand ils sont tous bien alignés, j'arrive à caresser toute la rangée d'un seul mouvement avec mes doigts+ma paume+mon avant bras  Laughing ). 

(Oui j'ai un reflex Amazelee ! Pour l'histoire des "photos pourries", je comprends que ça puisse être agaçant quand on peine soi même à obtenir des photos nettes avec son petit compact  Laughing C'est juste qu'avoir du bon matériel ça rend plus exigeant, j'ai conscience que mes photos sont "moches" compte tenu de ce que peut sortir mon appareil quand je peaufine un peu les réglages  - là c'est vraiment pris à l'arrache histoire d'avoir un souvenir, j'ai pas essayer de faire quelque chose d'esthétique - et c'est plus fort que moi de le préciser...mais c'est pas de la fausse modestie, quand je suis vraiment fière d'une photo je le dis aussi  Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:44

^^ Promis je vais te montrer de vraies photos pourries là, avec luminosité pourrie et flash automatique, sur le vif et avec de beaux flous... lol!

J'adore tes photos de groupe !! Mais ici c'est impossible >< -_- Impossible de les faire tenir en place comme ça XD
Par contre, ils sont assez peu rex je trouve tes 2 loupiots manzelle ! Enfin, Picpus ici a les poils plus longs que ça !

Donc, en "contre jour foireux" :
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 10690309_712172088874256_1384790980870936031_n

En prise du dessus pour montrer que c'est un gluon la Picpus :
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 10639680_712172472207551_6027936743210954779_n

"Mon dieu, un truc à ronger !!"
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 10704088_712172635540868_2939337441422313176_n

Et parce que nous, on veut sortir, toujours !
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 10710563_712173032207495_1079768333940870991_n

Une maman dorée Wink
ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi 10542008_712172792207519_1460922490001719293_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:54

Aime

Chaud/tiède ici l'intégration, donc faite hier avec une semaine de présentation, ça pouik, ça cri.. mais rien de méchant c'est juste pas drôle à entendre et Nouka s'en sort bien, elle s'impose tout en se laissant retourner par ma borgne Hannabi, là elles dorment toutes les unes avec les autres et c'est au réveil qu'on s'aperçoit qu'il y a une ptite boule noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:03

Super Smile
Sa blessure va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:13

Sa blessure, c'est comme si elle n'avait jamais rien eu, nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:18

Ouf ! Smile Je serai toujours impressionnée par cette capacité de cicatrisation ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:02

Grimalkin est en intégration avec les 3 copains et pour le moment tout roule ! Bon c'est un peu une savonette qui pousse la chansonette hein lol!

Puis il a une vision biiiiiiien a lui du confort ce petit ! La cabane ? Noooon trop douillet ! Les tissus sur le sol ? Nooooon encore trop mou ! La gamelle ?! Non pas une bonne vue ! ... La gamelle suspendue ?!! Ahhhh ben là on est bien !

Donc Monsieur dors la tête dans le ptit bol rikiki qui est accroché aux barreaux avec les fesses dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:41

Nualan a écrit:
c'est un peu une savonette qui pousse la chansonette hein lol!


lol!
J’aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:07

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Empty
MessageSujet: Re: ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi   ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy
» Suivi des demoiselles
» Suivi des blanquettes
» IND Lucy ♥ ZOM-RMM Bobillot
» Suivi des ADI
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-