Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:42

Coup de coeur pour Pastille... Elle est sublime ! Mais je suis de paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 22:13

Je suis du côté de Paris, je récupère Sucette et Hâpy avec un co-voiturage qui est normalement prévu pour le 10 mai je pense que si la puce est toujours disponible ça ne poserait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 22:20

Aaaaaaaah ca serait top !!! Je vois avec mon cheri et avec edel aussi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 22:23

j'ai fait une proposition pour Mellita et Pastille cette aprem Wink

Pour Mellita, il faut attendre le 6, elle a aussi une autre proposition en attente de confirmation, et de mon côté j'attends aussi l'avis d'Edel sur ma demande ^^ (ptêtre aussi que ça ne lui conviendra pas du tout hein)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 01:05

je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive Edel, cette décision a du etre très dur à prendre franchement chapeau pour ton courage

si je peux t'aider surtout n'hésite pas, je peux faire FA si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:21

Bah faut savoir que tous les EDL ainsi que Mellita sont nés chez moi donc ouai c'est encore plus dure.
Plio vient de partir à son co-voit'... elle m'a fait plein de calins :'(
Elle comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais elle était pas stressé elle se faisait papouiller en creucreutant...

ça va etre dure de la voir en photo chez quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:26

Option ça veut dire que quelqu'un est interessé mais que rien est encore fait.

Là actuellement il ne reste plus que Sushi qui est entièrement dispo et... Utopie... Alors là je dois dire que je comprend pas... C'est un raton, il est beau comme un coeur, il est prévu à l'adoption depuis sa naissance et personne veut de ce petit coeur??? Je tiens à signalé au cas ou ce serait ça qui vous ferais peur que c'est une consanguinité controlé visant à fixer le gène satin mais également a "éradiquer" le plus de problème de santé possible... Ce n'est pas une portée accidentelle mais bel et bien réfléchis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:28

Moi c'est juste que je recherche une rate de 1 an - 1 an et demi, mais le raton est adorable c est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:28

pfiou Edel... j'ai des frissons rien qu'à essayer d'imaginer ce que tu vis... je suis tellement désolée, vraiment...

je vais poser une question peut être un peu bête: est ce que certains de tes loulous restent sur St etienne? parce que si oui, tu pourrais les voir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:32

Edel a écrit:
Option ça veut dire que quelqu'un est interessé mais que rien est encore fait.

Là actuellement il ne reste plus que Sushi qui est entièrement dispo et... Utopie... Alors là je dois dire que je comprend pas... C'est un raton, il est beau comme un coeur, il est prévu à l'adoption depuis sa naissance et personne veut de ce petit coeur??? Je tiens à signalé au cas ou ce serait ça qui vous ferais peur que c'est une consanguinité controlé visant à fixer le gène satin mais également a "éradiquer" le plus de problème de santé possible... Ce n'est pas une portée accidentelle mais bel et bien réfléchis. ^^

tu n'as aucune proposition, ni pour Sushi, ni pour Utopie? c'est pas tellement compréhensible pour le petit bonhomme :/
il a un droit de repro? si non, une castration pour être intégré avec des filles t'ennuierai? (je demande, vu que beaucoup ont des femelles, ça peut être une idée)


tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:37

Utopie est strictement interdit de repro à cause de la consanguinité et du fait qu'il porte potentiellement je gène satin. Etant inexistant en France à part chez moi et à la Raterie Rat'itude (à qui j'avais repris le projet le temps de sa pause) on voudrait pas que des apprentit sorcier s'amuse à la faire repro à tous va et n'importe comment pour tenter de faire ressortir ce phénotype. Donc en effet, une castration pour lui ne m'ennuirait pas plus que ça. Il y avait déjà des conditions d'adoptions assez particulière pour cette portée à savoir que je n'acceptais aucune réservation de personnes ayant les deux sexes pour éviter tout "accidents". Je maintiens donc cette condition pour lui mais s'il est castré alors pourquoi pas. Mais étant un raton à adopter il y a des frais d'adoption pour lui, les co-voit' et castration sont à la charge de l'adoptant comme tous mes autres ratons avant que je ne stop la Raterie. Peut-être pour ça aussi que tous le monde pref réserver les adultes?

Edit : j'avais pas vu ton autre message. Mellita restera peut etre sur St Etienne ainsi que Pastille si je ne me trompe pas... Mais j'ai des amies ratouphiles sur Vichy et Clermont qui reccup' plusieurs de mes rats et que je pourrais donc revoir de temps en temps je pense ^^. Mais quand même, ça va faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:42

tu as encore beaucoup de ratons à adopter? ils ont un sujet ici? ou il ne reste que Utopie?

il est possible que les frais d'adoption fasse la différence oui, bien que je pense qu'il y a aussi beaucoup de gens qui avaient craqué sur tes loupiots depuis longtemps, et qui du coup essaient de les adopter adultes Wink
un peu un mix de tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:55

Edel a écrit:
Utopie est strictement interdit de repro à cause de la consanguinité et du fait qu'il porte potentiellement je gène satin. Etant inexistant en France à part chez moi et à la Raterie Rat'itude (à qui j'avais repris le projet le temps de sa pause) on voudrait pas que des apprentit sorcier s'amuse à la faire repro à tous va et n'importe comment pour tenter de faire ressortir ce phénotype. Donc en effet, une castration pour lui ne m'ennuirait pas plus que ça. Il y avait déjà des conditions d'adoptions assez particulière pour cette portée à savoir que je n'acceptais aucune réservation de personnes ayant les deux sexes pour éviter tout "accidents". Je maintiens donc cette condition pour lui mais s'il est castré alors pourquoi pas. Mais étant un raton à adopter il y a des frais d'adoption pour lui, les co-voit' et castration sont à la charge de l'adoptant comme tous mes autres ratons avant que je ne stop la Raterie. Peut-être pour ça aussi que tous le monde pref réserver les adultes?

Edit : j'avais pas vu ton autre message. Mellita restera peut etre sur St Etienne ainsi que Pastille si je ne me trompe pas... Mais j'ai des amies ratouphiles sur Vichy et Clermont qui reccup' plusieurs de mes rats et que je pourrais donc revoir de temps en temps je pense ^^. Mais quand même, ça va faire bizarre...

c'est sûr que ça va faire bizarre...
mais si tu peux les voir encore de temps en temps, ça te permettra de ne pas rompre totalement le contact avec eux, c'est plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:25

+1 avec Hatchi, je pense qu'on est beaucoup à craquer sévère sur Utopie mais à n'avoir qu'une troupe de femelle donc pas possible pour nous... Ou alors oui, castré Wink ...
Après je me doute bien que ce n'est pas ta priorité vu les événements, et j'ose vraiment pas imaginer le calvaire que tu dois vivre... 

Je ne me propose pas car j'aurais pas de quoi gérer une autre cage car la "petite cage" est déjà occupée par mes deux petites, encore trop petites pour passer dans la grande volière et malheureusement Sushi est belle comme un coeur mais je pourrais pas gérer ou lui apporter de bonnes conditions de vie pour le moment (c'est surtout ça qui est important)...
Courage fort...

Je peux partager sur facebook pour les ratouphiles que je connais?
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:56

je comprends pas qu'Utopie n'aie pas de demandes... c'était mon coup de cœur ce ratou  Aime 2 après je ne suis pas sure que les frais d'adoption pèsent vraiment (moi ça ne me retiendrai pas  lol! ) mais pourquoiiiiiiii je suis complet?  Cry 
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve et je t'envoie plein de bonnes ondes  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:01

@Mizuhime : Oui ce sera avec plaisir que tu partage pour Sushi ^^ Malgrès le fait qu'on puisse pas la toucher elle est pas peureuse du tous, elle craind pas la main humaine ou quoi... juste elle aime pas car ça la dérange pas de s'approcher pour pincer et te dire "vas t'en avec ta main qui pue!" les gourmandises c'est pareil, elle a assez confiance pour les prendre (mais attention au doigts car autant les autres font très doucement pour etre sur de pas me faire mal, autant elle elle s'en fou completement ^^)

@Manontink : ça y est Utopie a trouvé sa famille! Une famille très bien avec une jolie cage bien amménagé (la même que dans laquelle il est actuellement) et il aura trois chouettes copains garçons pour lui tenir compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:08

Le 6 je saurais si la soeur d'Utopie (Ivresse) est remise à l'adoption ou pas. Donc j'aurais une autre pitite ratonne à l'adoption si jamais. Elle est Husky siamoise rex dumbo et a été renommée Galaxie par celle qui devait l'adopter.

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 J23_ga10
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
will-o'-the-wisp
Nouveau né
Nouveau né
will-o'-the-wisp

Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2014


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:12

J'ai un coup de coeur pour Akasha !
Dis moi Edel, si la personne se décommande, il est possible de l'adopter ? Si jamais bien sûr.. Mais j'ai absolument craqué sur sa bouille.

Je ne sais pas pourquoi tu dois te séparer de tes ratous, mais je sais que c'est dur.
Alors je te souhaite un grand courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 14:23

Non mais nous mets pas ça sous les yeux ><, elle est sublime la puce!  Aime 
(Ceci dit, j'espère qu'elle sera adoptée comme prévu, son adoptante hésite? =/
Comment elle est en caractère? Même portée que le ptit bout donc cette histoire de gène satin? (je sais pas trop ce que c'est j'avoue et de toute façon hors de question de faire de la repro ici hein))

Super nouvelle pour son frangin, j'ai partagé pour la petite Sushi, peut-être voir sur rescue aussi? 
Comme c'est une ratte qui a besoin de quelqu'un qui ne craint pas les rats et ne sera pas là pour la forcer pour des "câlins" and co, donc une approche spéciale, tu peux peut-être faire une touche là bas?
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:41

Magnifique la jeune Sushi ! Malheureusement, trop grande pour mes ratounes (3 mois) 'ai peur des bagarres !

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 1561 Gros coup de cœur pour ce petit mouton <3 ! Elle part ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:47

Pardon, Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 J23_ga10(la photo à bugué !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 22:06

Alors,

Non, son adoptante n'hésite pas, seulement elle a des soucis familliaux, elle ne saura que le 6 si elle peut réadopter ou non car ses enfants avait attrapé la gale chez leur père et biensur les assistante sociale ont tous mit sur le dos de ses rats et ses serpents dont elle a du se séparer pour pas perdre la garde... Nous avons reccup' ses rats toute suite après et ils étaient en pleine santé, aucun parasites rien du tous... Mais ces cons en ont rien eu à foutre ><. Quand elle a résa les ratons, elle avait plus de soucis, avait retrouvé un appart' et n'était plus emmerder par les services sociaux jusqu'à il y a deux semaines où on l'a convoqué au tribunal pour savoir si il devrait encore y avoir des suites... Un peu compliqué donc mais du coup elle pref ne pas prendre de risque et laissé les ratons à d'autres au cas où...

Quand à moi ce sont de grosses douleurs qui m'empêche de faire quoi que ce soit... J'arrive plus à me baisser, j'ai mal quand je me retourne dans mon lit donc je me retrouve incapable de nettoyer mes rats et de els sortir... ils vivent dans des conditions déplorables et je ne veux plus les voir comme ça Sad

Ivresse a donc exactement les mêmes gènes qu'Utopie doncles conditions d'adoption pour elle sont exactement les mêmes.

Pour Akasha, comme tous les autres, si les personnes se décommandent ils seront évidemment de nouveau à la recherche de bonnes familles.

Voila voila, vous savez tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 22:11

et du coup Edel, Pastille partirai avec Mellita chez sa naisseuse en fait?


c'est triste pour l'adoptante d' Ivresse, les gens parfois sont vraiment des ordures...
Revenir en haut Aller en bas
will-o'-the-wisp
Nouveau né
Nouveau né
will-o'-the-wisp

Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2014


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 23:20

Je suis désolée pour toi, cela doit être vraiment dur Sad Néanmoins tes loulous sont adoptés par des personnes de confiance, que tu connais, qui te donneront des nouvelles et qui s'occuperont bien d'eux. C'est déjà un peu rassurant !

J'attendrai le 6, au cas où Akasha serait encore à l'adoption Smile

Bon courage en tout cas, pour ta santé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 01:05

Non non, Pastille est pour toi... enfin si on s'est pas mal comprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2
» [Replacement] 2 mâles possible AH
» Replacement 2 mâles 59/62 Lille
» Urgent replacement de plusieurs males
» [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-