Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle tourne en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:08

Tu as demandé la liste aux modérateurs ? Un second avis serait judicieux en effet ^^

Bon courage en tout cas , tu n'as pas de chance avec tes ratoux ces temps ci Sad

Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:13

A qui le dis tu Sad mais c'est souvent les yeux rouge avec lesquelles j'ai des problème ... J'adore leurs bouille mais j'ai jamais eu de chance avec eux donc je sais que la pro j'éviterais Sad !


Oui c'est ce que je me dit aussi il vaut mieux ! Et malheureusement depuis tout a l'heure elle mord ! Elle doit avoir mal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:45

ta une des meilleures cliniques du pays vraiment pas loin de chez toi !
demande la liste aux modos tu verra

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:52

J'ai déjà la liste mais je sais pas le quel que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:17

je te mp

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:42

Merci je connais bien ce veto ma sœur ! J'y vais la semaine pro car cette semaine j'ai très peu de temps et comme elle se porte bien pour le moment !

Merci je donnerais des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:40

Mauvaise nouvelle c'était un AVC ( je savais même pas que ça s'opérer) et en faisant la radio il y'a une tumeur aussi au niveau de l'oreille droite Sad et il m'a dit peu de chance qu'elle soit opérable ... Elle n'a pas l'air de souffrir mais mord ... Je suis blazé et dépite ! Elle vivra bien mais risque d'avoir des période hard ... Sous traitement et a vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle tourne en rond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne en rond    Elle tourne en rond  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle tourne en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle tourne en rond
» Pourquoi Elle tourne en rond !!!!! :S
» rate qui tourne ne rond avec sa queue?
» Tourne en rond
» zyg tourne en rond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-