Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rates gestante mise ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pile-ou-face
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : 80
Inscription : 25/12/2013


2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:08

bonjour,

voila il y a presque 21 jours j'ai récupéré 2 petites rates de quelqu'un qui voulais avoir des rats pour nourrir ses serpents mais qui arrive pas à les tuer, du coup il avait encore des femelles à donner. dans les deux que j'ai prise il y en avait une avec des males donc un fort risque de gestation (lui il pensait qu'elle était encore trop jeune mouais) je me doutais qu'il ya avait un fort risque mais elle était toute seul avec les mâles dans une petite cage du coup j'ai pas résisté.
la seconde par contre il m'a assuré qu'elle était séparé des mâles depuis plus de 21 jours.
et en fait elles sont toutes les deux gestantes Neutral.
d'où ma question j'ai qu'une cage de disponible pour les accueillir toutes les deux, une a mis bas lundi du coup je l'ai séparer dans la cage disponible mais je ne sais pas si je peut mettre l'autre avec. elle devrait mettre bas dans peu de temps puisque samedi ca fera 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: Re: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:17

alors attend confirmation mais je pense que tu peux oui je sais que des rattes s'entraident ou alors allaitent pour l'autre si trop de petits apres je ne sais pas si comme elle les a deja fait tu peux l'intégrer quand meme
tu en a eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
pile-ou-face
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : 80
Inscription : 25/12/2013


2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: Re: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:21

il en a eu 6
elles étaient ensemble avant la mise bas
et la du coup j'ai essayer de voir pendant la sortie de la maman j'ai fait sortir l'autre en même temps pour voir la réaction a coté de la cage ou il y avait les ratons et ca avait l'air d'aller ca a pas perturbé la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: Re: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:23

ca va ta eu de la chance moi j'en ai eu 9 lol !!! tu peux deja mettre une annonce pour les placer si jamais
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: Re: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:46

Ça peut très bien se passer comme ça peut être un carnage donc généralement par principe de précaution on conseille de séparer.
Revenir en haut Aller en bas
pile-ou-face
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : 80
Inscription : 25/12/2013


2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: Re: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:47

oki je vais voir pour trouver une autre cage alors il vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rates gestante mise ensemble?  Empty
MessageSujet: Re: 2 rates gestante mise ensemble?    2 rates gestante mise ensemble?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rates gestante mise ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rates ensemble
» Deux rates à placer ensemble (RP)
» 2 rates gestante
» A quel moment remettre mes rates ensemble?
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-