Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:01

Bonjour,

Je viens poster ici pour une amie qui cherche à placer 4 rates, elles ont entre 1 et 2 ans et doivent être à tout prix placées ensemble car elles ont toujours vécue ensemble.

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Mon amie ne peut malheureusement plus les garder car avec ses chats et ses furets les rates ne peuvent malheureusement plus sortir de leur cage et les chats/furets ne cessent de tourner autour de la cage en attendant l'occasion de pouvoir les croquer...
  • Date de naissance : Elles ont entre 2 ans pour la plus vieille et 1 ans pour les plus jeunes.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a quatre rates à replacer, deux himalayennes dumbo lisse, une bleue russe étoilée DU varigated standard lisse et une agouti hooded standard lisse

Les quatre rates ensemble :
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! 13832010

L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Données contre bons soins et après discussion avec mon amie.



Petite histoire :

L'une a 2 ans, et est himalayenne dumbo. Sa fille d'1 an, une rescapée élevée au biberon, himalayenne dumbo elle aussi et la petite fille, 1 an également, née de la fille de la première portée et elle est bleu russe étoilée down under varigated.
Ces trois rates sont très gentille, curieuse et sociable, surtout les deux première qui sont très câlines.
La dernière, est une rate "sauvage" agouti hooded standard lisse, elle sera très méfiante, elle est "intouchable", crains l'homme, NE MORD PAS mais a besoin d’être longuement mise en confiance avant de s'accorder. Elle est beaucoup plus vive qu'un autre rat, elle sait courir vite et grimpe partout, il est donc peu prudent de lui accorder des sorties, elle est néanmoins très sympa et n'a jamais mordue, c'est une rate qui a été attrapée dans la cour de mon amie, elle est jeune et pourrait être apprivoisée avec de la patience si vous êtes un(e) vrai(e) passionné(e) (elle n'est contagieuse/porteuse d'aucune(s) maladie(s) !)

Plus d'infos :

La cage est a vendre, c'est une grande cage très légèrement usée avec fermeture sécurisée anti-fuite, mon amie en demande 40€ a négocier, avec un plateau ferplast rose et échelle (valeur 10€), ainsi qu'un igloo neuf savic (valeur 6€) où elles adorent dormir, et une gamelle à suspendre en inox (valeur 6€) plus une en plastique à accrocher aussi et le biberon et mon amie offre également un peu de leur nourriture ainsi que la recette de leur mélange, mais elle sont habituée a manger de tout, des restes, du pains secs, des fruits et légumes frais aussi donc elles sont pas du tout difficiles.

Pour plus d'infos me contacter par MP et je vous mettrez en contact avec mon amie si votre proposition est sérieuse.



Récap' de la géné pour les 2 hima et la bleue russe :
Zizie, la vieille hima (qui a 2 ans et pas 3 ans au passage) a eu une portée accidentelle d'où est né 11 bébé dont la mère de Sia (la petite bleue russe). Donc Sia est la petite fille de Zizie.
Zizie a eu une portée accidentelle d'où est né Suzy (la petite hima). Donc Suzy est la fille de Zizie.

Donc pour re-récap' :
Zizie, père et mère inconnu, adoptée en animalerie, pleine ; Sia, née d'une des filles de cette portée kinder x un male DU de chez RB. Suzy, elle, est née d'une portée accidentelle de Zizie x un inconnu.


Dernière édition par Squiz le Ven 30 Nov 2012, 01:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:24

Je te conseil de mettre des photos des rates.

Pour la cage il y a aussi un poste pour la vente de matériel et de cage.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:29

Citation :
L'une a 2 ans, et est himalayenne dumbo. Sa fille d'1 an, une rescapée élevée au biberon, himalayenne dumbo elle aussi et la petite fille, 1 an également, née de la fille de la première portée et elle est bleu russe étoilée down under varigated.

Comment mère (hima) et fille (bleu russe) peuvent elles avoir le même age?



Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:25

Parce que la bleue russe n'est pas la fille de l'hima (celle d'un an également).
Je m'explique :

La vieille hima est arrivée kinder et a eu des bébés. Les bébés ont été placés et d'un couple est né l'hima le 20 Octobre 2011 et d'un autre couple est né la bleue russe le 24 Novembre 2011.


EDIT (j'avais mal compris les explications de mon amie ... alala c'est compliqué >.<) :
Zizie, la vieille hima (qui a 2 ans et pas 3 ans au passage) a eu une portée accidentelle d'où est né 11 bébé dont la mère de Sia (la petite bleue russe). Donc Sia est la petite fille de Zizie.
Zizie a eu une portée accidentelle d'où est né Suzy (la petite hima). Donc Suzy est la fille de Zizie.

Donc pour récapituler :
Zizie, père et mère inconnu, adoptée en animalerie, pleine ; Sia, née d'une des filles de cette portée kinder x un male DU de chez RB. Suzy, elle, est née d'une portée accidentelle de Zizie x un inconnu.


Dernière édition par Squiz le Ven 30 Nov 2012, 01:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:45

Euh, c'est pas très clair XD

Les couples dont tu parles, ce sont des couples formés à partir de petits de la portée kinder? (auquel cas l'autre hima et la bleu russe seraient les petites filles de la première hima)
Ou des couples formés avec la première hima qui aurait donc eu 3 portées dont 2 à un mois d'intervalle?

Il serait bien de donner clairement la généalogie des celles issues de portées connues, que les adoptants sachent à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:57

EDIT (j'avais mal compris les explications de mon amie ... alala c'est compliqué >.<) :
Zizie, la vieille hima (qui a 2 ans et pas 3 ans au passage) a eu une portée accidentelle d'où est né 11 bébé dont la mère de Sia (la petite bleue russe). Donc Sia est la petite fille de Zizie.
Zizie a eu une portée accidentelle d'où est né Suzy (la petite hima). Donc Suzy est la fille de Zizie.

Donc pour récapituler :
Zizie, père et mère inconnu, adoptée en animalerie, pleine ; Sia, née d'une des filles de cette portée kinder x un male DU de chez RB. Suzy, elle, est née d'une portée accidentelle de Zizie x un inconnu.


Dernière édition par Squiz le Ven 30 Nov 2012, 01:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:01

Ok, donc il y a une erreur dans ce que tu as marqué en écrivant "sa fille d'1 an".

Et qui sont les messieurs X?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:06

ange_dechu_67 a écrit:
Ok, donc il y a une erreur dans ce que tu as marqué en écrivant "sa fille d'1 an".

Et qui sont les messieurs X?

J'ai fais une erreur, j'avais mal compris les explications j'ai donc réexpliquer au dessus et je corrige tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:11

ange_dechu_67 a écrit:
Et qui sont les messieurs X?

Zizie a été acheté en animalerie donc généalogie inconnue.
Le mâle qui a reproduit avec Zizie et qui a donné Suzy est un mâle inconnu.
Le mâle qui a reproduit la fille de Zizie et qui a donné Sia est un mâle de chez RB, aucune idée de qui puisque cette union n'a pas été faite chez mon amie, elle a simplement craqué sur Sia.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:16

Elle ne note pas la généalogie des rats qu'elle adopte?

Et comment c'est possible que Zizie ai été saillie une seconde fois par un mâle inconnu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:22

ange_dechu_67 a écrit:
Elle ne note pas la généalogie des rats qu'elle adopte?

Et comment c'est possible que Zizie ai été saillie une seconde fois par un mâle inconnu? Suspect

Elle adopte des rats qui lui plaise pas parce qu'ils ont une généalogie longue comme le bras. Donc, noter une généalogie inconnue c'est un peu dur.

Pour la retransmission des infos sur les rates c'est moi qui ai merdé car j'avais mal compris, ça arrive --'

Pour Zizie bah adopté pleine en animalerie c'était pas voulu et la seconde fois elle s'est simplement sauvé de la cage et a rencontré un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:31

Qu'elle adopte des rats qui lui plaisent c'est normal, noter les infos qui les concernent ça me parait logique aussi m'enfin...
Si j'insiste c'est surtout parce que bon nombre de familles de DU sont plutôt merdiques donc autant avoir le peu d'infos disponibles. Si elle n'a rien noté, elle peut au moins contacter le naisseur pour avoir les infos à donner au futur adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:40

ange_dechu_67 a écrit:
Qu'elle adopte des rats qui lui plaisent c'est normal, noter les infos qui les concernent ça me parait logique aussi m'enfin...
Si j'insiste c'est surtout parce que bon nombre de familles de DU sont plutôt merdiques donc autant avoir le peu d'infos disponibles. Si elle n'a rien noté, elle peut au moins contacter le naisseur pour avoir les infos à donner au futur adoptant.

Etant en contact avec mon amie je lui ai transmis vos dires et elle m'a simplement dit de répondre cela :
"si ça ne lui conviens pas, et que de toute façon quand bien même, ce n'est pas elle qui les adopte, qu'elle passe son chemin, et qu'elle se rassure, quelqu'un les adoptera pour porter leur amour et non estimer leur génétique et s'il valent ou non la peine d'avoir une famille"

Ensuite JE répond que les données donnés sont les seules disponibles sinon de plus amples informations auraient d'ores et déjà été données.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:44

Super...ben tu diras à ton amie que je ne cherche pas à estimer leur génétique mais à informer les potentiels adoptants des problèmes que pourraient rencontrer ces rates à l'avenir, puisqu'elle même n'est pas capable de donner les informations concernant SES propres animaux.

Sur ce je ne vais pas me fatiguer davantage, bon placement.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:47

ange_dechu_67 a écrit:
Super...ben tu diras à ton amie que je ne cherche pas à estimer leur génétique mais à informer les potentiels adoptants des problèmes que pourraient rencontrer ces rates à l'avenir, puisqu'elle même n'est pas capable de donner les informations concernant SES propres animaux.

Sur ce je ne vais pas me fatiguer davantage, bon placement.

De toute façon une fois de bons potentiels adoptants repérés mon amie aurait parlé avec eux afin d'être sure qu'ils soient bien dans leur nouvelle famille, que se soit pour les sorties, l'alimentation, les soins vétérinaire et autres donc la question sur le(s) potentiel(s) problème(s) que peut avoir un DU aurait forcement été abordés à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:31

Je pense que Squiz fait au mieux pour transmettre les informations qu'elle doit obtenir au compte-goutte.
L'important est de trouver rapidement une famille pour ces 4 rates qui ne peuvent plus sortir.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:06

Petit_ange a écrit:
Je pense que Squiz fait au mieux pour transmettre les informations qu'elle doit obtenir au compte-goutte.
L'important est de trouver rapidement une famille pour ces 4 rates qui ne peuvent plus sortir.

Merci Petit_ange j'ai bien cru que c'était moi qui faisait mal les choses :/
Pour les informations je pense ne pas pouvoir en avoir davantages, c'est le maximum d'infos que nous avons sur ces rates.

Il est en effet assez urgent de leur trouver une famille, elles sont sans cesse épier par les chats et furets et disons que pour la petite dernière, Ninja, c'est encore moins vivable que pour les autres :/

J'ai vu le travail effectuer par mon amie sur cette rate et franchement c'est épatant ... Récupéré dans sa cour elle l'a ensuite isolé dans une cage pour commencer a la destresser et a l'appater avec ce qu'elle préfère : du lait concentré. Au fil des jours elle a pu se rapprocher de plus en plus de la cage jusqu'à pour même mettre la main dans la cage, toucher la rate et la soulever avec sa main. Hier en nettoyant la cage mon amie a essayer de la caresser et de la porter et ça a réussit sans aucun soucis Smile Par contre inutile de rappeler que cette rate, plus que n'importe qu'elle autre, a besoin de ses copines pour imiter leur comportement avec les Hommes. Et pour info, cette rate a été trouvée il y a environ 3 semaines et une semaine elle été déjà touchable, cette rate n'a donc absolument pas un mauvais fond. Sachant qu'on ne peut pas vraiment estimer l'âge de celle-ci ...

J'espère que ces quatre puces trouveront rapidement une nouvelle maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:43

Hello !


ça risque d'être difficile de trouver un adoptant pour les 4 en même temps, pourrait elle envisagé de les placés 2 par 2 ? Tous le monde n'a pas les moyens d'ajouter 4 ratounes à une troupe c'est pour ça que j'en parle.


par contre je comprends pas qu'on prenne des furets si on a des rats alors que ça cohabite pas ensemble ( ou pareil à l'inverse, prendre des rats alors qu'on a des furets )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:44

C'est une belle histoire Aime 2 par contre tu dis qu'elle est agouti hooded, si elle est sauvage ou même semi-sauvage elle doit être unie puis sur la photo elle paraît bien unie, je pense que c'est une faute de frappe Wink

De bonnes ondes pour le placement, mais 4 rates d'un coup ça risque d'être compliqué, 2 par 2 ne serait-il pas possible ?

Devancée par tsukinas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:19

Elle est bien hooded agouti et est sauvage. On en parlait avec mon amie et on c'est dit peut-être possible, si sa famille est dehors depuis longtemps qu'il y ai eu du sauvage X domestique et qu'après plusieurs génération le hooded soit ressorti ? Ou alors c'est simplement une domestique relâchée dans la nature mais elle est trop peureuse pour avoir déjà été chez qqn ... C'est un grand mystère cette miss lol

Les placer deux par deux n'est pas possible, c'est pas imaginable de séparer les 4 : Ninja a besoin des trois autres, et les trois autres ont besoin chacune d'elle. Mon amie quand elle a placer ses mâles a accepter de les séparer pour les placer et tout ce qu'elle en a tirer c'est qu'ils se sont laisser mourir ensuite ... Donc elle ne veut pas risquer ça de nouveau.

Elle a toujours eu furets et rats ensembles, mais avant elle avait un appart avec deux étages, les rats en bas, les furets en haut et pas de soucis pour les sorties. Mais il y a peu elle a du déménager et a maintenant un plein pied d'où le soucis pour les rats ...


Voici d'autres photos :

Les deux hima (Suzy et Zizie)
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! 13832011

Sia
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! 13832012

Sia et une hima (Suzy)
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! 13832013

Et Ninja qui est bien hooded Wink
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! 13832014
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:36

C'est vrai que ça va être compliqué de placer 4 rates d'un coup.
Je ne veux pas paraître désobligeante, et je sais que tu n'y es pour rien, mais je trouve ton amie assez culottée de replacer ses rates parce qu'elle a des soucis qu'elle ne sait pas gérer et d'imposer aux autres de ne pas séparer ses rates.

Déjà que placer les rats 2 par 2, c'est difficile, alors par 4 :/
Y a peu de chances que les rates se laissent mourir si elles partent en binôme Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:44

Je vais en parler avec elle mais ce n'est pas moi qui décide...

Après elle les replace pas de bon coeur car elle les adore mais c'est plus vivables pour elles de vivre dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:54

Les mâles, elle les a placé 1 par 1 ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:57

En plus, avec 2 rates de 2 ans, il va y avoir des frais véto en prévision, donc ça peut encore plus bloquer les gens sur le fait d'adopter 4 rates d'un coup Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:00

Pour les mâles je ne sais pas, il me semble que oui pour certains et non pour d'autres et ça a quand même mené à la même ici car même en partant à deux, l'un est triste d'en avoir quitter un autre et quand l'autre se retrouve seul, bah ....

Il n'y a qu'une rate de deux ans, Zizie. Suzy et Sia ont un an et Ninja un an ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux rates à placer ensemble (RP)
» [Bordeaux] donne 2 rates tres urgent
» Cherchons à placer 2 petites rates très gentilles
» 2 rates à placer en Lorraine! Urgent!
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-