Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:03

Ah oui, sous cet angle elle est bien hooded, certainement une petite née dehors , elle me fait craquer cette puce mais je n'adopte plus ...

Squiz a écrit:
Mon amie quand elle a placer ses mâles a accepter de les séparer pour les placer et tout ce qu'elle en a tirer c'est qu'ils se sont laisser mourir ensuite ... Donc elle ne veut pas risquer ça de nouveau.

Ils avaient été placés dans des familles possédant déjà des rats ? ou bien complètement tout seuls ?
Après tout dépend aussi de leur âge au moment du placement, c'est certain que c'est un coup dur pour un papi de vivre une intégration dans un nouveau groupe inconnu ... etc

Sinon, je suis d'accord avec PA, elle en demande beaucoup ton amie ... et puis qu'elle se rassure, il y a beaucoup d'adoptions de rat adultes de sauvetage, qui se sont très bien passées, après c'est certains que l'idéal pour les puces est qu'elles puissent rester chez elles et entre elles.

A sa place, je les placerais par deux, les deux de 1 ans d'une part et la plus âgée avec la toute jeunette d'autre part, chez des personnes possédant déjà 2 jeunes rates par exemple et s'y connaissant un minimum pour réussir l'intégration qui reste plus compliquée dans ces âges ...



Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:18

Je vais transmettre vos conseils pour le placement Wink

Ensuite mon amie a des rates depuis 10 ans (voir plus) donc le fait qu'un rat doit avoir au minimum un copain elle connait bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:52

tsukina3112 a écrit:
Hello !


ça risque d'être difficile de trouver un adoptant pour les 4 en même temps, pourrait elle envisagé de les placés 2 par 2 ? Tous le monde n'a pas les moyens d'ajouter 4 ratounes à une troupe c'est pour ça que j'en parle.


par contre je comprends pas qu'on prenne des furets si on a des rats alors que ça cohabite pas ensemble ( ou pareil à l'inverse, prendre des rats alors qu'on a des furets )

Juste là dessus j ai les deux et c est tout à fait jouable. J habite en maison les furets vivent en liberté totale dans une chambre, les rats sont en cage au salon et font des sorties soit dans ma chambre (à l autre bout de la chambre des fufs) soit au salon. On se nettoie bien le mains entre chaque manipulation et ça roule. Ce que je ne comprends cependant pas c est qu on adopte furet et rat quand on n a pas la possibilité de faire comme moi. De plus de ce que je comprends les rats étaient là avant les furets (puisqu elle les a depuis longtemps) et pourtant ce sont les rats qu on dégage. *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:21

Euh j'arrête pas d'expliquer pourquoi elle s'en sépare... Donc encore une fois :
Elle avait un appartement duplex, les rats en bas et les furets/chats en haut mais elle a du déménager vers un studio où la cohabitation est dure puisque la seule pièce séparée du reste c'est les toilettes et la salle de bain. Elle ne s'en separe pas de bon coeur du tout mais afin que ses rates puisse avoir une fin de vie tranquille, où elles ne sont pas épiées sans cesse dans l'espoir d'être bouffé par les furets ou les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:27

( question bête ... Pourquoi ne pas se séparer des furets dans ce cas ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:40

Mlle Rat-Leuse a écrit:
( question bête ... Pourquoi ne pas se séparer des furets dans ce cas ? ... )

Comme on m'a dit -dédicace à la personne qui se reconnaîtra Aime XD* - le rat c'est l'animal kleenex , le premier qui dégage de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:25

Ceci est un post de replacement, la personne a fait son choix, ça la regarde, de toute façon elle fera bien comme elle l'entend donc merci d'en revenir au replacement lui même et non aux raisons de ce choix, pensez aux puces avant tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:03

Merci pour l'intervention LORIEN.
Je ne suis pas chez moi pour le week-end donc j'ai un accès limité à internet. Dès demain soir je re-contacte la fille pour avoir de nouvelles photos et d'avantages informations sur les caractères de ces demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:22

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 82719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !   [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux rates à placer ensemble (RP)
» TRES URGENT : Donne 2 rates (75- Paris)
» Cherchons à placer 2 petites rates très gentilles
» 2 rates à placer en Lorraine! Urgent!
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-