Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un ou deux?(plusieurs questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:37

23Chinchilla et 30gerbille sa fait beaucoup tu dois avoir un grande chambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:43

Je n'ai plus de gerbille ! David mon p'tit dernier s'est eteint en octobre 2006. Et ayant des chichis je n'ai pas souhaiter reprendre de gerbille bien que ces petites bêtes soient très interessantes aussi Very Happy

Actuellement j'ai 23 chinchillas et 2 rats dans ma chambre.

Sinon il y a aussi les 6 chats , les poissons et les 2 lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:47

Bah vraiment plus je vois mes ratoux évoluer, plus je me dis que ça dépend SURTOUT de l'individu. Sur mes 2 rates, j'en avais une qui avait le tempérament typique d'un mâle et plusieurs de mes mâlous sont vraiment hyperactifs.

Citation :
Mon malou est solitaire, il deteste la presence d'autres males !!
Oué bah c'est un cas, c'est pas général. T'as un rat asocial, c'est tout. Il est pas «normal», c'est tout (pas dans le mauvais sens là, faut pas mal le prendre, je dis ça parce qu'un rat est grégaire donc naturellement il est sensé aimer la compagnie d'autres rats Wink).


J'ai fait castrer mon Gustave il y a peu et j'ai dû l'isoler pendant une semaine et ça m'a fendu le coeur. Un rat seul est tellement... comment dire... «tout nu»! Ça se voyait tellement qu'il lui manquait quelque chose!!!! Maintenant il est retourné avec sa bande et ouf, j'ai bien vu qu'il était terriblement content de revoir ses copains rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:52

sa ces rigolo d'avoir des herison comme animaux donestique mais sa t'aporte quoi ces joueur ? sa lechouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:00

Voici le vidéo qui m'a COMPLÈTEMENT fait craqué sur ce petit animal:

http://fr.youtube.com/watch?v=TPhpsIK7pDc

Et la vidéo la plus drôle de la planète:

http://fr.youtube.com/watch?v=SJcDmxhmTDQ

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:42

Oui,j'ai vu ces vidéos moi aussi et je rit tellement avec la deuxième...c'est ce qui m'a fait craqué une deuxième fois.C'est après avoir vu la vidéo que je me suis mise sur la liste d'éleveur d'une fille et que j'ai eue ma p'tite Capucine ❤ J'avais déja Marius alors je savais qu'est-ce que c'était....
Et moi j'aime cet animal parce que c'est curieux,comique,spécial,câlin et bon...un peu timide mais ca dépend.
Je vais bientôt vous les présenter c'est que nous avons repartit l'ordinateur à zéro et je suis en train de remettre mes photos aux bonnes place pour pouvoir vous les montrer Wink
Et puis j'ai contacté Miss Mouz et nous avons parlé un peu ( pour l'info Ellimac Wink )et je croyais qu'elle habitait asser loin mais finalement elle est près de chez moi Very Happy
Bon,alors avec tous les sites internets que j'ai et bien je vais avoir de la lecture intensive ce soir Laughing
Merci beaucoup à vous Smile
Je vous redonne des nouvelles
Ps:Jaimie...tu en as des animaux dans ta chambre!!!!J'espère au moins qu'elle est asser grande...en tk pas comme la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:21

Laughing Oui elle est grande , j'ai encore tout plein de place malgrès toutes les bebetes dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:56

Tant mieux..j'aimerais bien que ma chambre soit grande aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:21

Si t'as envie de lire, je te conseille fortement le site Ratlàlà. C'est le plus fiable et le plus complet selon moi. Very Happy Voici le lien: http://www.nerolie.net/ratlala/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux?(plusieurs questions)   Un ou deux?(plusieurs questions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ou deux?(plusieurs questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions
» plusieurs questions
» plusieurs questions
» Plusieurs questions
» plusieurs questions...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-