Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vous aime quand""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 22:51

Je vous aime quand vous m'attraper les doigts avec vos deux petites pattes pour me couvrir de bisous.
Je vous aime quand vous courez en pleine sortie vers moi quand vous me voyez pour que je vous prenne sur mes épaules.
Je vous aime même quand vous sautez sur la cage lorsque vous êtes sur le lit.
Je vous aime quand vous faites vos pitreries.
Je vous aime quand vous me lépouillez la bouche.
Je vous aime quand vous vous blottissez contre mon cœur comme pour me faire un câlin et pour me dire que ça va aller lorsque je suis au plus mal.
Je vous aime quand vous accourez au porte de la cage lorsque j'en ouvre une ou que j'approche de la cage.
Je vous aime quand vous grincez des dents à côté de mes oreilles.
Je vous aime même quand vous me faites pipi dessus.
Je vous aime quand je vous sniff après que je vous ai séchés suite à votre bain.
Je vous aime quand vous entrouvrez les yeux, blottis les uns contre les autres dans votre petit hamac lorsque je vous regarde dormir.
Je vous aime lorsque vous me poursuivez la main pour mangez le papier avec lequel je nettoie vos étages.
Je vous aime même quand vous bouffez tous mes fils bande de petits cons.
Je vous aime quand vous faites vos petits curieux.
Je vous aime tout court en fait. Et je profite de chaque jours qui passent car je sais que chacun d'entre eux pourrait être le dernier. Vous êtes mes bébés, mes amours. Des tout petits êtres débordant d'amour et de tendresse. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:04

Je vous aime trop quand vous accourez et grimpez sur mes genoux quand je m’assoie par terre lors de vos balades Aime
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:31

Je vous aime quand vous faites votre dodo de l'après midi dans le canapé <3
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:41

Je vous aime quand vous me regardez à travers la cage calmement avec des yeux mis clos du genre "oui on t'aime maman mais là c'est l'heure de la sieste" Tire la langue
Je vous aime quand vous préférez grimper sur moi plutôt que de rentrer dans la cage en poussant des "Pouiik!" Traduction : "Nooon j'veux sortiiiir et rester sur maman " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 00:46

je vous aime quand dés mon réveil, quand je passe devant votre cage, vous êtes aux aguets aux barreaux l'air de dire:
"aller!!!sors nous maman!!!on veux faire les bétises!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 04:08

Je vous aime quand vous buvez tous les deux sur le même biberon, alors qu'il y en a deux... Lol 2
Je vous aime quand vous courez sur mes épaules... Laughing
Je vous aime quand vous faites les fifous... Laughing
Je vous aime quand vous vous endormez sur mes jambes pendant que je joue à la console ou que je suis sur l'ordi... Aime
Je vous aime quand vous vous baladez sur le clavier de l'ordi, à croire que vous êtes des geeks... Smile
Je vous aime quand vous léchez mes doigts... Aime
Je vous aime quand vous fermez vos p'tits yeux sous les papouilles et caresses avec un joli creucreutage... Aime
Je vous aime quand vous mettez vos p'tits nez dans mes oreilles... Laughing
Bref... Je vous aime tout court Aime
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 09:51

Les miens ils font pipi sur mon clavier d'ordi ou de téléphone genre "ah c'est les trucs qu'elle regarde plus que nous !! vengeance !!" :p

C'est marrant de les regarder quand ils sont deux au biberon, les miens se poussent comme des gamins du bout des bras XD
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:36

je vous aime quand vous me griffez en m'embrassant sur la bouche, prit dans le feu de la passion  guedin
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:44

Quand Rudolf me pique mes paquets de mouchoirs pour les mettre dans une de ses multiples habitations.
Quand il pique aussi son bout de pain sec à son copain Queen !

Ce chapardeur !

(bon point, si j'ai besoin d'un paquet de mouchoir, je sais où chercher désormais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:13

lol Hrshtsr!!!
mes ratoux aussi depuis le temps je connais leurs planques et les nettoient de temps en temps (mes pauvres bb, ils détestent ça quand ils retrouvent leurs cachettes vidées!!!)


en parlant de ça:

je vous aime avec vos ptites têtes dépitées en découvrant vos ptits squatts "faits pattes" détruis, l'air de dire:
"meu!!!maman!!! ça m'avais pris vachement de temps pour construire ce joli nid plein de kleen ex et de bouffes!!! si demain la fin du monde sonne tu t'en mordras les doigts!!!"
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:53

Diablito je t'aime quand le soir alors que je rempli vos gamelles tu te désintéresse de la bouffe pour me sauter au cou (de la cage à mon épaule) pour que je te sorte encore

"mheu maman!!!j'suis une bestiole nocturne quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Juunasea
Nouveau né
Nouveau né
Juunasea

Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 24/03/2013


je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 01:02

Je vous aime quand vous me léchouillez le visage (Démaquillée bien évidemment)
Je vous aime quand vous vous poussez pour les caresses
Je vous aime quand vous attendez aux barreaux lorsque l'on mange (De sacré gourmand)
Je vous aime quand vous êtes là lors des moments de tristesse, comme ceux de joie
Je vous aime quand vous voulez bien prendre la pause pour les photos...
mais Je vous aime aussi quand vous faites vos têtes de mule et que les photos sont ratés (Ça donne des perles en général)
Je vous aime quand vous dormez contre/sur nous
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:50

je  vous aime quand, lors de la distribution de morceaux de biscottes vous vous chamaillez en tirant avec les dents chacun(e)s de votre côté alors que j'ai un autre bout dans la main (mes rats sont trrrrrréééééés patients lol)
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:01

Je vous aime quand vous me faites des bisous, du cracotage et du globulage pendant les calins <3

Je vous aime quand je suis en retard le matin et que vous etes aux barreaux genre "mais notre caliiiiiinn!!!!!" (le calin du matin avant de partir c'est important!)

Je vous aime quand vous courrez vous refugier sur moi parce que ya eu un BRUIT qui fait peur!

Je vous aime quand vous faites votre petite toilette sur mes genoux en confiance tranquilou :3

Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:13

je  vous aime quand vous étirez une patte avant tout en baillant, cette posture est trop mimi  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous aime quand"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous aime quand""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pakito X Mezmerize: quand on aime on ne compte pas
» quand pensez vous
» quand pensez vous
» Quand Pensez vous
» Quand pensez vous??.....nourriture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-