Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 je vous aime quand""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:18

Je vous aime quand vous dormez en tas tout contre mon coeur

je vous aime quand vous pouikez sous mes bisous parce que "non maman!!! j'suis trop grand(e) pour ça et tu m'fout la honte devant les potes!!!!"

je vous aime quand vous me faite des p'tits pissous d'Amour dessu

je vous aime quand vous voler mon stylo/briquet/ aiguille a tricoter, pour aller le planquer dans votre cachette secrete

jevous aime quand vous murmurez a mon oreille et que ça me fout des frissons

je vous aime quand vous rakettez mon assiette

je vous aime quand vous faites des cascades

je vous aime quand vous faites les patates

je vous aime quand vous boudez la carottes parce que vous voulez les drops de maman

je vous aime quand mes cheuveux sentent bon le shampoing et que vous m'épouillez la tete

je vous aime meme quand vous etes malades
je vous aime meme quand vous mourrez


A VOUS!
dites nous les moments ou vos rats font déborder d'Amour votre petit coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:46

Je n'ai pas mes rates depuis très longtemps (octobre) alors je suis toujours heureuse de voir les progrès qu'elles font, c'est souvent pas grand chose Smile

Je vous aime lorsque vous êtes au sol, que je tends le bras et que vous montez sans hésiter vous percher sur mon épaule

Je vous aime quand je ne m'occupe pas de vous et que du coup vous mordillez oreille/orteils/cheveux

Je vous aime quand vous venez quand je vous appelle

Je vous aime tout simplement  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:34

Je t'aime quand tu creucreutes douillettement installé dans mon décolleté sous mes grattouilles. ( Takara )

Je t'aime quand ma main est toute mouillée après tes léchouilles du soir. ( Onizuka )

Je t'aime quand tu me regardes nonchalamment installé dans ton couffin , et que tu tires sur mon t shirt , l'air de dire " allez viiiens on est biiiien" lol! ( Doc Wilson )
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:05

je vous aime aussi quand face au véto vous vous planquez dans mon t shirt l'air de dire "naaaan maman! me laisse pas avec ce psychopate, des fois il fait des piquuuuures!!!"'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:35

Je t'aime quand à peine rentrée , à peine j'ai franchis le pas de ma porte et clâmé " bonjour mes bébééés " , mon Wiwi qui court cracoter aux barreaux en me regardant <3
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:40

Je vous aime quand on passe devant la cage sans vous prêter attention et qu'on s'aperçoit qu'il y en a toujours une (au moins) accrochée de manière désespérée aux barreaux en mode tentative "je me faxe à travers les barreaux et te saute sur l'épaule"

je vous aime quand tu creucreutes si fort que tu as gagné ton surnom "cracotte" (Tagada)

Je vous aime quand la 1ère fois où tu es venue te blottir contre moi chez le véto ben j'ai réalisé que tu m'aimais toi aussi même si tu es plus réservée que les autres (Câlinou)

Je vous aime quand vous êtes vous : à vous regarder dormir, manger, jouer, faire les chipies et même quand vous m'avez détruit mon super dodo à 25€ (et pas que ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:04

je t'aime quand tu me chope la lèvre inférieure pour la tirer vers toi, pour faire des bisous, pour "mieux t'embrasser mon enfant"; et que pour le coup c'est moi qui couine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 01:36

Fili je t'aime quand tu fais ton pot de colle que tu me suis partout et réclame à me grimper dessus quand je suis debout, les deux papattes cramponnées à ma cheville et tes yeux qui disent Steuplaaaaaaaaait sois cool ! Quand tu coures après l'aspirateur, quand je fais la cage et que tu galopes partout une fois que j'ai remis les accessoires pour vérifier que j'ai bien rien oublié, que tout est là Smile

Kili je t'aime pour ta force tranquille, tes papouillages, creucreutages, tes câlins dans la manche, sous le pull. Quand je te réveille en te gratouillant la tête et que tu m'attrapes le doigt et le couvre de bisous, quand tu montes sur la cage pour dormir sur le doudou hippopotame et que t'es juste trop craquante.

Whim je t'aime quand tu pètes des câbles pour rien, que tu secoues la tête tel un cheval fougueux et traverse la cage en moins d'une seconde de haut en bas, en long et en large. Quand je te vois dormir dans le tube je suis attendrie...

Bref j'aime mes bébés  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
missnanar
Nouveau né
Nouveau né
missnanar

Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : ROUEN / CAEN
Inscription : 08/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 23:01

je vous aime quand j'arrive dans ma chambre le soir les bras chargés de victuailles en vous appelant et que des que j'allume la lumière je vous vois tous les deux agrippés aux barreaux en creucreutant !!
je vous aime quand vous réagissez à votre nom
je vous aime quand vous triez votre bol de nourriture alors que maman a essayé de tout bien équilibrer
je vous aime quand vous faites des méga stock de frais quitte à faire des aller-retours le plus vite possible entre la cachette et la gamelle en faisant parfois des techniques ninja
je vous aime quand je dois partir en week end avec vous à 4 h de l'après midi , et que pour vous mettre dans la cage de transport je vous réveille à peine et que vous avez la tête dans le pâté
je vous aime même quand vous avez décidé de refaire toute la déco de la cage , déménager les meubles et faire des tas de chanvres partout, à 3H du matin
je vous aime même quand vous faites de la dentelles avec les plaids en polaire et les fils électriques
je vous aime même quand vous prenez un malin plaisir à faire des lacs de pipi quand je viens de nettoyer les étages
<3
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 02:13

Je vous aime tout court. ♥

*Non j'ai de l'inspiration je vous jure ! Une vrai poète..*
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 13:45

Je vous aime quand à vous voir avec moi mon fils aîné un peu jaloux me dit : "comment tu fais pour qu'elles t'aiment autant ? "  Aime 2 

Je crois que je les kiffe tellement mes bestioles qu'elles me le rendent bien  lol! (mais non c'est moi qui leur file à bouffer  XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:15

Je vous aime quand vous venez tous à la porte dès que j'arrive.

Tanouch' je t'aime quand tu fais la fofolle à courrir et faire des bonds partout.

Naoki je t'aime quand tu dors collée contre moi, que tu creucreute.

Je vous aime quand, en sortie, vous grimpez tous sur moi pour faire des bisous et se faire papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:29

Mon petit Diablito je viens de trop t'aimer cette dernière demie heure quand  tu est resté abandonné a mes caresses, ne levant le nez que si je les interrompait...

je vous aime quand"" 32288110

trop d'Amour pour ce calin de compét'!!!  Aime
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:36

mes princesses je vous aime lors ce que vous piquez un tube dans la boite
(oui, mais c'est la faute de maman, l'avait qu'a pas cloper)
et que quand je vous grille vous vous enfuyez en bondissant, toute contente du vilain tour que vous faites a votre humaine
(ben ui, l'avais qu'a pas nous ignorer pour son ordi a la con qu'a même pas de poils)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 22:56

MIO je t'aime quand lors ce que le soir quand j'ouvre la cage pour mettre les graines, tu te désinterresse totalement de la gamelle pour sauter sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:27

Je t'aime quand je te fais des câlins et que tu entreprends de nettoyer tous mes doigts avec ta petite langue. (Onyx)
Je vous aimes quand je regarde la cage et qu'il y a toujours une patate la tête collée aux barreaux pour dire "câlin"
Je t'aime quand je te fais un câlin que tu gigotes dans tous les sens puis d'un coup tu te câles et tu globules sous les grattouilles (Clio)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:17

je vous aime quand dès qu'on ne vous calcule plus ( style en pleine partie de Wii) vous faites tout pour attirer notre attention : et vas-y que je te monte dessus, que je te chipe un bisou, que je joue avec tes cheveux
et même la plus sauvage

je vous aime mes cracottes Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 23:27

Quand après la première grande separation (48:00), vous vous jetez sur les barreaux et que c'est séance de bisous et de câlins pendant 45 minutes sur le canapé avec des pouick dès que je m'arrête et que vos ptits nez viennent me faire des bisous sur le visage <3
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 20:35

Je vous aime quand vous lechez le fond de mes yaourts et vous vous retrouvez avec un p'tit nez de clown triste tout blanc au bout du museau
Revenir en haut Aller en bas
Adorables
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Adorables

Féminin
Messages : 390
Age : 29
Localisation : Remoulins (30)
Inscription : 23/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 21:52

Je vous aime quand; dès que je ne m'occupe plus de vous en sorties vous le faîtes savoir.
Je vous aime quand; quand ça ne vas pas vous venez me voir & me faire des bisous & des clowneries parce que à chaque fois vous savez, que ça me fait tout de suite aller mieux.
Je vous aime quand; vous me laisser vous faire des câlins pendant que vous dodoter tranquillement.

Je vous aime quand; quoi que vous fassiez, je vous aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNKBisNWdVrZFPyFmLM0kzg/videos
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 21:56

Adorables a écrit:
Je vous aime quand; dès que je ne m'occupe plus de vous en sorties vous le faîtes savoir.

ça ça me parle c'est exactement ce que j'ai mis 3 lignes plus haut lol!


Je vous aime quand dès que vous en avez l'occasion vous vous faufilez dans mes manches Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:18

Je vous aime (et en même temps je vous comprends pas) quand vous préférez vous emitoufler dans mon pull que de vous promener.
Je vous aime quand vous baillez :3
Je vous aime quand vous me léchouillez les doigts et le visage.
Je vous aime même quand vous sentez mauvais ><
Je vous aime quand vous craquottez sur mon épaule.
Je vous aime quand vous me tirez les doigts vers l'intérieur de la cage !
Je vous aime quand vous galopez vers moi dès que j'ouvre la cage.
Je vous aime quand vous préférez les léchouilles à votre nourriture.
Je vous aime quand vous craquez dans mon oreille Very Happy
Je vous aime quand vous êtes toutes mouillez par le bain mensuel \o/

Je crois bien que je vous aime tout le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 02:50

Je vous aime quand au moindre bruit, même quand vous dormez, vous tendez l’oreille et acourez quand vous savez que c’est moi Aime 2
Kikri, je t’aime quand tu passe presque des heures entières sans bouger en haut de ta cage, dans le coin le plus proche de mon lit à me regarder et à guetter le moindre de mes mouvements en attendant que je vienne te voir Aime
Alibi, je t’aime quand je te prend dans mes mains pour le sortir et que tu me lechouille en t’agitant l’air de dire "regarde je suis mimi ne me fait pas de mal !" Aime
Bagghera... je t’aimais quand tu essayais par tout les moyens de jouer les ninja pour sortir du lit et te balader dans toute la chambre en me faisant tourner en bourrique Aime
Je vous aime toutes au quotidien, chacune pour vote petit caractère ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:50

je vous aime quand vous couiner sous mes carresses/bisous, genre:
-bisou
-pouiiikkk!!!
-bisou bisou
-pouik pouik!!
-gratouilles sur le ventre
- pouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:40

Je vous aime quand je retombe sur des vieilles photos avec des disparus depuis... (Bilbo au centre, parti à 9 mois, le loto de la génétique :/; et Merry le pépère gentil)
je vous aime quand"" Dsc00711

je vous aime quand"" P1070712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous aime quand"" Empty
MessageSujet: Re: je vous aime quand""   je vous aime quand"" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous aime quand""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pakito X Mezmerize: quand on aime on ne compte pas
» quand pensez vous
» quand pensez vous
» Quand Pensez vous
» Quand pensez vous??.....nourriture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-