Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:59

Ca m'étonne pas les rats sont tellement curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 14:58

Mdr pas mal! Ils sont tout beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 01:57

Pesée du jour pour les deux frangins
Nesquik 460gr et Chocapic 438gr 
Nesquik est toujours la patate de service, il sort pas longtemps et vient vite à mon contact pour des câlins ^^
Quant à Chocapic il commence à se poser mais il a toujours c'est moment de mister tarzan à courir de partout et venir mordiller mes doigts pour ensuite faire pleins de bisous ^^
Pas de crise d'ado, Chocapic remet en place juste si un plus jeune le saoul de trop et sans agressivité mais c'est tout.
Et Nesquik lui se contente de partir ou de pousser un crie genre "dégageeeeeee" lol!
J'ai essayé des photos mais ils étaient tout deux dans les spouts et la flemme d'attendre qu'ils en sortent donc soit demain ou jeudi au plus tard! Wink


Dernière édition par marinou75 le Mer 10 Sep 2014, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:43

Marinou tu as mis Nesquik partout par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:55

lol comm d'hab Marine !

merci pr le poids et les coms!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:05

Mdr c'est parce que j'ai écrit le message avec mon portable qui ne veut pas marquer Chocapic....du coup je dois à chaque fois remodifier et vu mon état de stresse actuel (oui les filles vous savez de quoi je parle....XD) j'ai rien grillé mais c'est pas mal mdr

Je modifie ça desuite en mode blédarde ON XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:52

ça va tout va bien du côté des loulous ??

je remets la courbe de poids pour le mois de septembre ici
Sinon tout le monde va bien côté santé et comportement.
A ce stade, on peut dire qu'ils s'entendent bien avec les autres et niveau santé, pas de fragilité observées, quelques bobos mais rien de grave.
Bientôt les 1 an j'arrive pas à le croire lol
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Poids_10
Prochaine portée courant mars à juin pour 3 des loulous, mais c'est pas sûr encore.
Faut qu'on trouve des femelles dignes de ce nom (nan mais oh!) lol
D'ailleurs elles doivent naître maintenant en fait !
Bref, je vous souhaite une bonne semaine ! Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 23:00

Merci pour les courbes et le tableau!
Pareil j'arrive pas je vois Nesquik et Chocapic toujours comme mes bébés en plus avec un caractère tellement agréable! 
Et ils ont leur regard de raton encore <3 pffff ça passe trop trop vite sérieu....
Merci pour les news bisous aussi à ta troupe! Smile 
Tu peux me dire par MP ou SMS c'est qui les futurs des 3 mâlous prétendants? Et les infos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 02:24

Des petites photos de Nesquik et Chocapic Smile

Nesquik
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Imag0047
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Imag0048
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Imag0049

Chocapic
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Imag0050
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Imag0051
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Imag0052
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 09:52

Ils ont bien grandit!!
Oh super que la famille continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 13:32

Bonjour tout le monde !!

Alors !! pleins de choses à dire.
Je vais commencer par Nolan. Lorya m'a contacté cette semaine, elle replace tout ses rats et voulait que je récupère Nolan, c'était l'un des deux mâles noirs irish.
Il est à la maison depuis samedi soir, je l'ai traité avec l'antiparasitaire dimanche et aujourd'hui car il a des lentes. J'ai observé une légère carences, il a une grande carrure. Il souffre quand on lui touche le dos à cause des lentes à force de se gratter il a la peau qui est devenue fragile.
Je l'ai peigné aujourd'hui et il s'est laissé faire, la tête posée dans ma main, adorable le ptit bout.
Il reste donc tout seul pour l'instant, en quarantaine. Après deux semaines, je vais mettre avec lui Junior.
Le truc c'est que je ne peux pas le garder car ma cage déjà peut contenir que 5 rats max. et donc même si je le castre c'est chaud.
D'ici pas longtemps je vais mettre une annonce pour lui trouver une bonne famille.
Sinon il est pas peureux, à part les bruits mais sinon il vient et assez sympa mais vu qu'il souffre du dos, j'évite de le caresser là bas.
Je vais essayer de soigner ses problèmes de peau et sinon je vais voir mon véto d'ici une ou deux semaines si y'a pas d'amélioration.
Sinon à propos de la continuation de la famille.
Alors en fait, à la base, 3 des mâles devaient être repro. MAIS , vu qu'on est poisseuses à mort, y'a comme des complications.
Pour le premier, Justine Sagapi devait garder des femelles de sa portée, une bonne famille, niquel mais et là c'est le drame, elle a eu 12 mâles --'' .............. DONC c'est mort ! ><
Après, la deuxième ca devait être une femelle de chez Rat dans la paille (Raphaelle), mais là ça fait 2 saillies et toujours pas de portée !!! lol
On a encore deux pistes, on étudie actuellement une famille de chez Ludivine (j'ai oublié le nom de la raterie), et on va se décider cette semaine. Et une autre mais j'ai oublié le nom qui va naitre bientôt (c'est Asuuka qui sait plus de choses que moi à ce propos)
Sinon Les Rats Dieux, Sanndra, ne veut pas repro avec du RB. C'est son choix, je trouve ça un peu nazi mais bon. lol Pour l'instant Coffee est en bonne santé, à 1 an et 8 mois, donc malgré tout c'est dommage mais bon chacun ses préférences.
Je pense que vous savez tout. Les loulous n'ont dans l'ensemble pas eu de pb de santé, à part Pilou et son rhume. Ils ont été facilement intégrés, leurs poids est bon dans la moyenne à part quelque incohérence du au comportement des autres qui mangent plus, mais ça va se régler. Leurs caractères est plutot speed, joyeux, joueurs, sportifs (escalade, cours, etc.) lol et gourmands. Ils ont beaucoup pris de Coffee j'ai l'impression.
Donc pour l'instant, on est plutôt confiantes avec Asuu, car tout est réuni. Maintenant on va repro , le premier à 15 mois si tout va bien, Coffee atteindra ses 2 ans et on fera un check up ! si tjs pas de pb récurrents on contnuera les deux autres jusqu'à 18 mois. En mai ils auront 18 mois donc idéalement les femelles devraient naître entre septembre et novembre. Raphi a encore le temps, elle va essayer avec un autre mâle.
Voilà voilà, merci pour les photos Marinou, ils sont beaux les gros !

PS: Nolan pèse 528gr auj.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 13:51

Ah oui, Jessi m'a fait penser ! Oui alors les 3 qu'on a prévu de reproduire sont Eliken et Puckwood (dove irish) et Chocapic celui chez Marine (mink Pearl hooded) voilà désolée !!

Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:01

Merci pour toutes les précisions Smile oh pour Pilou ça n'était rien son rhume un petit traitement et c'est parti direct Wink

Je suis bien triste de lire que Nolan n'a pas été maintenu dans de bonnes conditions visiblement Sad c'est triste car on fait confiance aux gens! c'est sûrement mieux pour lui qu'il soit replacé, j'espère qu'il trouvera une gentille famille!

Ah il y a Chocapic Marine n'est pas au courant lol! mais je sais qu'elle sera partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:14

Ah si Marine est au courant, bah quand même lol !! je lui ai demandé y'a des mois de ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:16

ah oki j'étais étonnée aussi elle a juste fait sa cachotière Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 23:01

Je n'en ai pas parlé avant étant donné que je ne savais pas les projets de reproduction pour la poursuite de la famille, avec quelles personnes en partenariat puisque se sont felicjia et asuuka qui gère toute cela (et que je n'y connais absolument rien aussi XD).
J'étais au courant depuis plusieurs moi, felicjia m'en a parlé et je suis entièrement et pleinement d'accord si les petites poulettes viennent au monde pour mon Chocapic.
Je préfère le dire ici pour que ce soit clair pour tout le monde je n'apprend pas cette nouvelle comme ça sans en avoir parlé au préalable ^^

Merci felicjia pour toutes les explications j'espère ça va le faire pour le ptit bout et qu'il va vite se remettre Cry 2
Merci pour mes deux guimauves Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 13:30

Coucou les filles!

Je me suis rendu comote ce matin pendant la sortie que Chocapic boite enfin marche pas comme d'habitude en tout cas. Effectivement il s'est déplacé la patte gauche....je ne sais pas du tout comment il a pu se faire ça....hier soir il n'avait absolument rien....
Du coup je l'ai déposé chez le véto ce matin qui me le prend en plus de ses consultatiins. Je vais le chercher en fin d'aprem je vous tiens au courant Sad


Dernière édition par marinou75 le Dim 05 Oct 2014, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:48

Coucou!

Alors Chocapuc c'est foulé la patte arrière gauche...
Rien d'alarmant a dit le véto mais quand je le prend en main c'est impréssionnant on voit bien qu'il tient sa patte plus haute...il ne dit rien.quand on lui étire la patte ou touche le bassin.
Il n'y a rien à faire il ne boite pas mais on voit qu'il n'a pas une démarche "classique". Il n'a pas du tout mal, pas la patte ni la cuisse gonflée. 
Sinon le véto m'a dit que c'était un rat très agréable il lui a fait des bisous sur les mains pendant la consultations ^^
Je surveille mon bébé au moindre soucis ou douleur direction véto!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:57

J'avais pas vu passer ton message, je suppose que depuis 10jours tout est rentré dans l'ordre Smile

Bon bah ma Yûjin va très bien, elle est hyper speed et saute partout, elle a l'air un peu neuneu mais elle me fait rire ^^
Deux petites photos pour voir sa bouille (et son gros cul ! ) :

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 20141010

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 20141011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 01:28

Yûjin est toute mimi!!
Oui ça patte se remet doucement en place il manque encore du tonus mais globalement ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 10:30

oh ça a duré longtemps quand même! Yüjin est trop mimi elle a la même regard doux que Pilou!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:05

Pesée générale ce soir! Pilou est à 511 grammes! il continue de prendre donc!
Je vais faire des photos demain midi Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:54

Plus de batterie pour des individuelles!!
Mais on voit bien Pilou Smile au premier plan à droite!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 659081DSC01919
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:32

Et beh ça fait du monde Very Happy Il a une bonne carrure le Pilou !!

je me faisais une réflexion existentielle hier avec mon chéri : Yûjin a un vrai problème avec la nourriture : elle stock, elle vole les friandises des copines, elle se jette sur moi quand j'apporte des gamelles de frais etc. Et du coup je me suis rappelais la mésaventure de Coffee peu après la mise bas et surtout qu'ils aient été 16 lardons à nourrir, et du coup on se demande s'il y a un lien de cause à effet Smile

Les votre sont comme ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Indy, coffee et le gros guizmo
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-