Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 13:36

Photo du jour  : Mes louloux Aime
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 1939998_10153864663285455_353339432_n

Bon dimanche à tous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:54

Ils sont beaux comme tout  Aime 2  Pilou ressemblera à Tilio adulte! enfin Tilio me semble tout de même bien plus clair que Pilou!

J'ai ouvert toute la royale mais c'est bien tendu entre Pimousse mon dominant et les 2 bébés! du coup ils se mettent tous les deux dans un hamac et n'en bougent quasi pas  Sad  s'ils descendent tout en bas de la royale Pimousse vient les chasser!
Bon l'important c'est qu'il n'y a plus de blessure, mais tout de même, ça me fait de la peine pour eux!
Pilou est le plus peureux des deux, si ça dure trop je lui donnerai des fleur de bach pour qu'il se détendent un peu!
La plupart du temps Pimousse ne leur fait rien, mais ils hurlent dès qu'il s'approche! hier il a voulu dormir avec eux dans le hamac Pilou était totalement tétanisé!

A part ça ils semblent tout de même bien contents d'être dans une si grande cage et profite des balades pour se détendre et faire les fous! ils sont très proches tous les deux  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:39

Voilà le petit récap ^^

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Check_10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 02:45

C'est abusé il manque plus que moi pour les poids... Rolling Eyes 
J'ai pas trouvé de balance près de chez moi...j'espère mercredi/jeudi quant je serai sur Paris genre dans un bazar ou autre...
J'ai honte!

En tout cas merci pour le récapitulatif Smile
Ici les deux frères vont super bien ils sont proches (plus Nesquik que Chocapic qui lui ne pense qu'à se promener ou se poser sur mes jambes pour jouer avec le chien ^^
Nesquik est toujours perché sur mon épaules ou ma tête en mode équilibriste XD
Sinon il cherche toujours un des autres loulous pour jouer quant il ne dort pas.
Ce week je tente des photos (on a encore des peintures à finir donc pas sur sur mais probablement dimanche jour le plus "tranquille")...
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 02:56

Trop cool ta photo de Kobold !
Pas grave Marine, c'est pas ta faute si t'as pas de balance xD
Moi j'ai la même que toi Jessi en ce moment avec Kiki il leur met la misère... ils les course dans tout l'appart -_-' en modee grosse psychopathe ! ça va luo passer mais les petits se réfugient sur mes épaules lol les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:26

Oh vilain Kiki!!
Moi aussi les bébés se réfugient sur moi!
Hier soir j'ai trouvé qu'il s'était un peu calmé et ce matin je l'ai vu les embêter en balade! dans la cage il les laisse plutôt tranquille dans leur hamac!
Pilou me fait trop rire, il suffit que je lui touche le dos pour qu'il parte en faisant des bonds partout  lol! il s'entend hyper bien avec Blue, je suis bien contente d'avoir 2 bébés en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:42

Roh voui je comprends ce stress =/ . A la maison quand il y a des pouics pouics je vais voir et à chaque fois j'y vais en ayant peur que ce soit un petit qui se fasse embêter ... Sauf qu'au final c'est toujours Heol qui est entrain de se faire gratter la couenne par son frère Tilio .... comme s'il ne faisait que 200 gr .... loool le pauvre il a pas l'air futé dans ces moments .

Oui Jessi, mon Tilio est bleu US donc plus clair .

Bon que les rats se détendent un peu ferait du bien à tout le monde  Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:25

Ah mais j'étais persuadée que Tilio était bleu russe tiens!!

c'est clair s'il pouvait se détendre ça serait cool ^^ surtout que j'ai des soucis perso donc ça n'aide pas! enfin comme je dis tant qu'il n'y a pas de morsure ça me va encore!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:54

Voui j'ai vu ça ...... =/ Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 15:51

Mince, c'est dommage que ça se passe comme ça chez vous :/ Ca vient plutôt des petits (qui ne le sont plus trop) ou de vos grands ?

Ici, tout va bien, Nolan est même plutôt dominé (il s'est couché devant mon petit dernier qui faisait même pas 100g xD). C'est une vraie crème, le premier à me sauter dans les bras quand j'ouvre la cage, toujours en demande d'attention, mais il a aussi ses moments de folie Smile Il a quelques difficultés avec Charlie parfois mais c'est la faute de Charlie qui commence à les embêter un peu tous. Je le surveille de près, en espérant que ça soit juste l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:52

Merci à toi  Smile 

Pour te répondre Lorya ça ne vient pas de mes bébés, mais de mon dominant! il n'est pas méchant, mais il aime bien se gonfler et embêter un peu les petits! le souci c'est que eux surtout Pilou d'ailleurs en a très peur, du coup il crie et fuit!
Ce qui agace particulièrement mon dominant, puisqu'en fuyant ils ne se soumettent pas!
Pilou n'est pas dominant! par contre mon autre petit Blue lui l'est!

Même quand mon dominant passe à côté d'eux sans rien dire, il crie et parfois de peur ils se mettent sur leurs pattes arrières, du coup mon dominant prend ça comme une rebellion, c'est un peu un cercle vicieux! il faudrait qu'ils aient moins peur et se soumettent bien!
Si ça dure trop je les mettrai sous fleur de bach je pense!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:07

Oui la même que toi Jessi ils partent en criant quand Kiki approche !

Oui Lorya ca vient des deux en fait mais bon la cage est assez grande, et c'est que des coups de pression rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:04

Ah toi aussi!
Franchement moi ça me contrarie mes petits ne sortent plus du hamac du coup  Neutral  les tiens continuent de se balader quand même?
Difficile de savoir comment apaiser le dominant en plus! je vais commencer demain une petite cure de nervosyl voir si ça le calme!

Hier les petits se sont hyper bien soumis et il a continué!! et il a foncé sur Pilou qui buvait au biberon  Sad 
si ça empire il faudra que je pense à la castration, mais je n'ai franchement pas envie!!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:36

Je te déconseille la castration c'est trop extrême selon moi !
Lorsque tes ratons sont mordus à sang oui et encore si c'est répété mais là je pense que ca lui passera avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:18

Effectivement c'est seulement s'il mord à sang!
Cela dit il a ouvert Blue il y a 2 semaines!! mais vu que ça ne s'est pas reproduit j'attends effectivement!
Après franchement la castration même si c'est hyper chiant ça aide énormément dans un groupe!

Bon sinon le Pilou ne rigole pas avec Pooky justement un de mes castrés!! autant Pilou a hyper peur de Pimousse autant avec Pooky il prend la confiance! tout à l'heure il monte Pooky sans s'arrêter le gros le remet à sa place, Pilou recommence sans s'arrêter! je suis intervenue parce que bon je ne connais pas trop non plus la patience de Pooky et il était tout gonflé et hyper énervé que Pilou ne se soumette pas et le harcèle!
Ah je te jure ces ratous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:55

Bonjour les filles!!

J'ai pris le temps de faire des photos des deux frères.
Voici les photos certaines sont floues mais je voulais vous montrer comment ils sont à l'aise avec mon chien.

Tout d'abord les deux ensemble
Photo de quelques semaines
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00415
Nesquik tout devant (Chocapic en dessous on ne le voit pas)
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 20140217

Les deux frères sur le côté gauche en attendant que je me mette à genoux pour venir (photo du jour)
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00610
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00611

Nesquik
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00513
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00510
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00511
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00512

Chocapic
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00514
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00515
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00516
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00517
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Cam00518

Niveau comportement RAS des amours, santé pareil.
Ils me font délirer les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 00:58

Trop beaux!!!
J'adore la deuxième photo il a une tête à bisous!! et c'est clair qu'avec ton chien ils sont à l'aise c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 02:17

C'est super, merci pour les photos ! Ton chien est trop drôle avec eux ! <3
Jessi je crois que j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacé une partie de ton com' sur le suivi, demain je vais rectifier...! xD
Sinon j'ai aussi zappé de mettre le rhume de Pilou avant ton déménagement dans la partie santé que je ne vous ai pas mise car pr l'instant il n'y a rien de reporté. Voilà, câlins à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:45

Pas de souci je n'ai même pas vu  Wink 
Oki pour le rhûme!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 23:38

un petit message pour vous dire que ça ne s'améliore pas chez moi  Sad 
Petit coup de cafard ce soir!
Depuis que j'ai ajouté les spoutnik c'est encore pire les petits sont toujours dedans, les petits crient dès qu'ils voient Pimousse et ils fuient ce qui l'énerve particulièrement il souffle....
Les petits ne sortent plus, ça me rend hyper triste et je trouve surtout que plus le temps passe et pire c'est! à part hier en faisant la cage à fond ça a détendu Pimousse! je pense qu'il a un souci de territorialité!
je l'ai vu samedi se jeté sur Pilou qui était en train de boire!!
Mais pas de blessure!
Du coup je reprends tout de zéro, j'ai fermé l'accès de la royale en bas, ils n'ont qu'une demi royale avec aucun accessoire!
Mais malheureusement je n'y crois pas trop car dès que je remets des accessoires ça recommence.
Demain je vais acheter des fleurs de bach pour les petits et je continue le nervosyl pour Pimousse!
Si avec tout ça ça ne va pas mieux, je ferai castrer Pimousse mais j'en suis déjà tellement triste!!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:07

Écoute séparé la royale en deux déjà ! Tu mets les petits tout seuls et puis tu mets des accessoires évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:40

T'inquiete pas Jessi tu vas y arriver ! Sépare les et tu me tiens au courant ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:17

J'ai effectivement séparé la royale en 2 ça n'était pas vivable pour les petits  Sad  je leur ai remis tous les accessoires mais ils sont encore bien stressés!
J'hésite entre l'implant et la castration je sais que sans ça je n'y arriverai pas malheureusement, ça fait déjà plus d'un mois qu'ils vivent tous ensemble et ça empire niveau stress pour les petits donc bon....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:35

Mais ça devrait aller s'ils sont séparés, t'auras pas besoin de castrer l'autre.
Le mieux c'est que tu mettes un adulte au moins avec les petits. A trois, ils formeront déjà un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:48

Oui mais le but c'était d'intégrer les 6 et surtout qu'ils aient tous la royale en entier!
Je vais faire poser un implant à Pimousse la semaine prochaine et si effectivement ça ne va pas mieux je ferai 2 groupes de 3!
Mais je ferai des sorties communes par contre pour ne pas diminuer leur temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Indy, coffee et le gros guizmo
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-