Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:25

Euh... je ne suis pas plus douée en photo, je les trouve assez réussies celles-là Laughing 

MoOrgane, il n'y a que les malous en photo Smile

Je trouve que ces petits sont de base agouti (le sujet est sans importance mais j'aime les agouti), même Jim qui est différent  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:02

ah d'accord! alors il reste qui à l'adoption hein hein hein?
J'adore les agoutis , le mieux c'est TOUT agouti je trouve ça chavirant  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:11

Là, ils sont mink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:39

oui la couleur est plus crême je trouve, agouti c'est assez "marron gris orangé " vous voyez c'que je veux dire? lol , puis c'est dit au début du topic que c'est mink
En tout cas ils sont bien mignon, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de 100drine !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:34

et les filles ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:54

Coucou toutes  Smile 
Merci Andrea pour le compliment disons qu il y a beaucoup mieux ...
Mo0rgane ils sont donc mink et de base agouti sans doute oui.
Voilà tout le monde est réservé sauf un ptit mec dont j attends une réponse pour lui et 2 filles maman et bb fille Jody et Jenny en option
Je fais suivre les photos des filles quand j aurais accès à l ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:58

MoOrgane, je n'ai pas dit que ces petits me semblent agouti mais de base agouti ;p
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:53

Oui Mo0rgane je suis désolée y a plus de ratons à l'adoption, mais j'ai vu que tu avais posté sur une portée née et il y en a une autre en cours si j'ai bien compris
à Nice, avec tout ce ptit monde tu devrais trouver ton bonheur  Smile 

erorua... les filles  Smile un petit accident avec Jeannette; une grosse l'a mordu, il y a eu plus de peur que de mal, ça va maintenant.

Jody
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 P1050721

Jenny
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 P1050722

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 P1050724

Jeannette réservée
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 P1050723
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:59

Mink de base agoutie, ça donne du cannelle, je me trompe?
Ils sont de base noire plutôt les loupiots, non?

_________________
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:49

tu leur feras des papouilles de ma part ^^
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 01:41

Andrea07 a écrit:
MoOrgane, je n'ai pas dit que ces petits me semblent agouti mais de base agouti  ;p

aaah d'accord je comprenais plus rien  XD* Désolée ^^

Oui 100drine je vais voir avec les autres pour l'instant rien de sûr je prospecte mais je préfère ne pas me précipiter pour diverses raisons! Dommage pour moi mais tant mieux pour ces loulous qui ont trouvé de gentilles familles j'espère!
Les photos sont simpas, tu prends la main!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:45

Jeannette petite puce, guéris vite !!!

MoOrgane j'espère que tu trouveras très vite tes petits à toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:54

ils grandissent bien vite ces petites boules de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:38

Oui ils grandissent vite et bien, les ptits mecs sont bien ronds en tout cas, joueurs et gourmands les SSS ça part comme des ptits pains  lol! 
Jody la maman est un véritable petit Amour elle a énormément besoin du contact humain si elle ne dort pas et qu'elle me voit passer près de sa cage ouverte
elle court à l'échelle et descends sans réfléchir pour venir me retrouver sur le tapis si je lui présente mes mains elle monte et des bisous en veux tu en voilà  Aime 2 
Jeannette suite à sa blessure a fait un abcès j'attends de voir comment il va évoluer, je lui donne des gouttes homéopathique et Jenny est plus sur la réserve disons que je la sollicite pour sortir, sinon elle regarde derrière les barreaux ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:47

Jenny se sentira sans doute mieux dans une troupe avec des ratounes en confiance pour l’entraîner un peu
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:57

Maman et jenny sont arrivées à la maison samedi dernier... elles se portent bien, Maman est très curieuse, et petite demoiselle se laisse de plus en plus prendre. D'ici quelques temps, je commencerai les présentations avec ma troupe

Maman a été rebaptisée Théa (déesse) et sa fille Théana (petite déesse).

100drine, as tu créé un post de suivi ou veux tu faire le suivi toi même ?
et autre question, peux tu m'envoyer un mp avec ton adresse, pour la boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:23

Mais alors!!  juste avant de me connecter je me suis dit "je vais demander des nouvelles de maman et petite fille" oh ben ça alors  lol! 

Tu as vu comme elle est curieuse Théa ?  Aime 2 et elle est attiré par les autres filles, chez moi elle voulait absolument aller les voir, d'ailleurs je lui en avais présenté quelques unes les plus cool et ça se passait très bien ^^
Oui Théana est plus réservé mais va pas tarder à ce décoincer j'en suis sure  Smile 

Je suis ravie que tout aille bien ^^

Je vais créer un post de suivie nous serons 4 personnes, puisque 2 autres adoptants ne souhaitent pas s'inscrire, par contre j'aurais des nouvelles d'une autre façon que je mettrais sur le post.

Je te donne ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:39

Tout reçu ^^ merci
ok j'attends le post de suivi pour donner de plus amples nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maman et ses ratons de braderie
» Urgent Famille à sauver, une maman et ses 6 ratons
» 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage
» Ratons de 15 jours cherchent maman ou FA
» intégrer portée de ratons avec la maman?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-