Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:58

Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : environ 3 mois
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : sauvetage
  • Date de naissance : aux environs du 31 octobre
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : la maman + ses 10 ratons, 2 fifilles et 8 malous, ils auront 5 semaines le 5 décembre, les ptits malous devront se retrouver seuls puisque je n'en ai pas de grands pour pouvoir les accompagner, les aider à devenir grands et encore plus fort que ce qu'ils sont déjà ^^

    Ils sont hooded et hooded loupé, standard lisse le portrait craché de maman et pour la couleur comme d'hab' c'est un mystère pour moi en tout cas je n'ai jamais eu ni vu, je pense très fort au mink pour avoir lu qu'il y a des tonnes de nuances, mais je pense au cannelle également, des reflets roux sont bien encrés dans les poils.... une idée ?

    Pour leur histoire, une personne (terrario) qui travaille dans une grande enseigne (animalerie) m'a contacté, (rencontré lors du sauvetage d'une puce que j'ai adopté).
    La maman ayant mis bas quelques jours après son arrivée a été retiré de la vente avec ses petits, a passé un moment dans l'arrière boutique et comme cette enseigne respecte les conditions de vente, et tout le bazar, il n'était pas question de mettre les ratons nés chez eux à la vente, du coup la personne en question a remmené toute cette petite famille chez elle, alors à sa demande pour leur éviter un triste sort je les ai récupéré, même si ça ne m'arrange pas des masses, j'ai tellement à faire avec les miens, mais une fois su je ne pouvais plus ignorer.
    Ils sont tout mignons, un peu speed par manque de manipulation mais ça peut se rattraper sans problème. La maman poule est toute douce, toute petite, toute fine  ça se régale des bons ptits plats avec sa marmaille.
    Ils s'épanouissent dans une cage à barreaux depuis jeudi, ils sont fou-fou partout! partout!, ils n'avaient alors connus jusqu'ici que la boîte en plastique.

    Voilà!.. les dons sont ouverts aujourd'hui et pour quelques jours encore, dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde!




L'adoption

  • Date d'adoption : à partir du 5 décembre
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donne contre très bons soins, des conditions de vie adaptés dont une cage spacieuse accessoirisé, douillette, une bonne litière, une alimentation équilibré, des soins véto si besoin est, des sorties plus qu'il n'en faut, j'insiste sur ce point c'est très important pour l'épanouissement du rat, un ou des copains rats du même sexe, de l'attention et beaucoup! beaucoup d'amouuuur!

    J'accepte les covoiturages si bien organisés.


J'ai tenté la séance photos en dehors de la cage et c'est une véritable catastrophe, j'en ai eu une seule de potable, c'est du coup séance in the cage, ils sont en pleine découverte de choses nouvelles et c'est jamais sans maman, je les laisse un peu tranquille le temps qu'ils s'acclimatent bien, et j'essayerai de faire de chouettes photos.




Premières photos

Jody la maman
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050514

Jarod, Jazz et Jessi
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050515

Jody et ses ratons
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050516

Jody et quelques petites têtes blondes Aime 2 
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050517

Jim
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050610

Une fille Jeannette
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050612

Une autre fille Jenny avec John
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050613

Même avec toute l'agitation Jody se repose Aime 2
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050615
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:20

rhoo... sont adorables Aime 
la maman est toute mimi aussi..

j'espère qu'ils trouveront tous de belles familles Smile
(mais avec de telles bouilles, ils vont faire craquer plus d'un ratouphile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 01:15

Merci ptikuik Smile 
J espère bien oui qu ils trouveront tous une chouette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 01:48

Bonne bouille Smile

Par curiosité, c'est quoi comme couleur?

_________________
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 02:29

Mink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 02:39

Ah c'est marrant, j'aurais pas dit vu la teinte ^^ Mais vu que le mink c'est ultra changeant, ça colle xD

_________________
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 03:58

ils sont tout mimi
bon courage pour le placement
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:10

Ooooooh Embarassed  

Ils/elles sont vraiment craquants !!! Jeanette Aime 2 
Et de plus à côté de chez moi ... en d'autres temps ... Oui mais non, je ne suis pas craquable Very Happy

Leur bouille d'amour aidera au placement, tant mieux pour eux ! Smile

Tu en garde une ? La mère peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:10

Merci Ange Smile .. je m'en doutais beaucoup, beaucoup!, mais pour avoir eu des puces de cette couleur ce n'est à chaque fois pas le même ton.
Il y a un ptit malou beaucoup plus clair, quand il se décidera à poser tu me diras pour lui ce qu'il en est ^^

Merci à toutes pour vos encouragements de trouvage de famille pour ces ptits lous ^^ surtout les malous.

T'es pas craquable toi Proserpine ?? lol! tu vas voir je vais te les porter chez toi et tu ne pourras plus me les ramener tellement ils sont mignons..
bah moi non plus suis pas craquable, je ne garde personne, tout le monde doit disparaitre XD* 

Je peux déjà dire que la flèche de la marmaille est une fille, quand j'ouvre la cage c'est la première qui pointe son museau pour savoir ce qui va sa passer et une gourmande aussi.
Les ptits malou se roulent dans le rafle de maïs, y en a deux ou trois qui se méfient de moi mais je vais les amadouer hihi! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:11

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! ^^ 

Bonne chance pour trouver des familles qui prendront soin de tes petites crapules.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:03

100drine a écrit:

T'es pas craquable toi Proserpine ?? lol! tu vas voir je vais te les porter chez toi et tu ne pourras plus me les ramener tellement ils sont mignons..
Lol 2 
Ah bah oui, mais si tu utilises des moyens déloyales ... XD* Very Happy  Tire la langue 
 
Je ne suis craquable QUE lorsque la conjoncture le permet! Et par photos interposées, ça va, je me maîtrise trèèès bien  Bave 2 XD* Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Fuit2 Evil 2 Smile

Blague à part ça avance niveau adoptions? Il y a une tripoté de mâlous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:10

Des news toutes fraîches de ce petit monde tout mignon, ça pousse! ça pousse! une semaine hier qu'ils sont à la maison et un progrès énorme pour ces 8 ptits bonhommes et ces 3 petites bonnes femmes des pots de colle en puissance... c'est l'effet "merci de nous avoir sauvé la vie Smile "

Je ne croule pas sous les demandes d'adoptions 1 ptit malou seulement est réservé, j'espère qu'on va les remarquer quand même! et puis pour les intéressés du bout de la France y a les covoit hein!!
je peux donner un coup de main d'ailleurs pour en trouver ^^ 

Hier maman Jody, ses filles Jenny et Jeannette ont rejoint une autre cage, le sentiment d'un bouleversement pour Jody petite ratoune assez sensible, alors aussi je dois vous prévenir que c'est une famille de bisouilleur ho! lala! ce'st adorable et les ptits malous adorent la chaleur de mon cou et triffouiller dans mes cheveux Aime 2 

De vrais gloutons vous en voulez de mes gloutons ? :lol!:ils ont plus que doublés de volume, à leurs arrivés ils faisaient en moyenne 45g Les Filles font 85g et les ptits mecs 105g pour le plus lourd XD* 

Photoooooos!!!! les individuelles c'est pas encore pour cette fois ci Embarassed ils se ressemblent tous et les caractères commencent à se définir.

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050616

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050617

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050618

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050619

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050620
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 21:18

Oh des petits clowns gloutons Aime 

(la maman et certains petits ne sont pas de base agouti ? Jody, Jim sur le premier message et 3° photo dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:19

ils sont vraiment superbes ces petits ratons là ^^
suis à deux *petits* doigts du craquage...
mais chez moi c'est que des filles, et j'adopte forcément par deux ...

tu as eu des demandes pour les filles / la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:26

Il va me falloir un petit gars pour tenir compagnie à mon loulou ... :s
J'avoue que je zieute cette annonce depuis un moment mais sans photo individuelle, on ne peut pas dire "je craque pour celui là" , on ne peut pas se décider et dire " la couleur me plait j'en voudrais pour 100 grammes , merci!" ...
J'attends donc les photos individuelles et si possible les caractères... Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:05

ils sont vraiment craquants.... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:13

Babouyou un ptit bout pour toi ?  Smile ...

Des photos individuelles ?.. mais vous voulez ma mort  lol!  bon j'ai trouvé un plan pour les tenir tranquille j'ai fait un essai ce matin, ça commençait à
devenir long d'ailleurs, bonjour la concentration d'ratons  ^^ 

Promis je fais ça demain matin  Smile 

Merci schizass  Smile
 Oui ils sont vraiment mignons et qu'est ce qu'ils sont curieux et joueurs, fuire comme des fous-fous et revenir à la charge ça c'est très drôle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:03

Vivement demain matin alors pour les photos des petits clowns Very Happy Quel est ce plan magique pour qu'ils ne bougent pas ? blédine je parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:51

Bonsoir 100drine, il me semble que l'on a déjà communiqué par le passé ? (par le biais de pammy où alors j'hallucine lol...bref)

Je suis actuellement à la recherche de ratons à adopter, je ne sais pas encore si j'adopte des femelle ou des mâles, mais j'aimerais adopter par trois si possible je n'ai pas compris qui était qui ?
Je trouve la maman charmante en tout cas, je n'ai plus de ratous pour l'instant donc ils ne seront même pas à intégrer dans un groupe mais juste dans ma famille Wink

Par mp ou ici j'aimerais savoir dans quelle ville ils sont ces ptits loups ? merci, car si je peux passer les voir , peut-être que.... Je recherche près de chez moi alors voilà... craquage pour ces petites bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 00:05

Bonsoir Mo0rgane, oui c'est bien moi la copine de pammy  Smile 

Pour les ratous j'attends juste deux réponses pour la fin de semaine pour 2 fifilles et pour 2 ptits mecs, et Babouyou savoir si elle est toujours intéressé
après craquage sur les photos que je ferais demain  XD* 
sinon les autres sont réservés, mais je ne manquerais pas de t'informer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:52

Hello, donc si j'ai bien compris ils sont tous "réservés" sauf 2 femelles et 2 mâles ? Dommage j'aime tellement leur bouille, cette "couleur" leur donne un côté innocent, toutdoux !
Si j'adopte je pense que ça sera des femelles car les mâlous je connais déjà. A voir qui il reste en tout cas je suis très motivée pour leur donner un foyer peu importe le sexe!

EDIT: on attend toujours les photos hihi, en tout cas, ici chéri est prêt pour accueillir des ratous, il ne manque plus que toi 100drine pour nous dire s'il reste des disponibilités à ces chers ratous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:41

Je suis chèvreuuuuuhhh! je tire mon chapeau à toutes et tout ceux qui font de superbes photos de ratons de six semaines dans 2 jours  lol! 
les miennes sont moches! moches!
Non Andrea j'ai pas de secret si ce n'est que je pensais qu'une pas trop grande surface suffirait à les avoir bien en photos ben non!  XD* 

Les voilààààà!!!!!  ^^ 

Joe
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050710

James
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050711

John
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050712

Jarod
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050713
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:54

Jerry
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050714

Jazz
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050715

Jim réservé
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050720

Jessi réservé
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050717

Et mon décor  lol! 
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050718

Et un ptit cul de couillu en fuite! ... ahh! en voilà une belle photo  lol! 
Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage P1050719
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 01:34

Très mimi mais euh il en manque ? Tu ne m'as pas répondu peut-être n'as-tu pas eu le temps? Qui est encore libre chez les fifilles ? peux-tu préciser qui est mâle ou femelle !
merci pour ces photos, c'est clair que c'est hard combien de fois avec les adultes j'ai déjà eu des photos troubles!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:20

Hu!hu! Le décor tout seul  XD* Very Happy 

Tu nous feras un beau post de suivi, hein 100drine ? Ce sera plus tranquille, ce sont les adoptants qui feront les photos  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage   Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maman et ses ratons de braderie
» Urgent Famille à sauver, une maman et ses 6 ratons
» 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage
» Ratons de 15 jours cherchent maman ou FA
» intégrer portée de ratons avec la maman?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-