Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 15:48

C'est sûr pour les chaleurs, mais je n'ai jamais eu de femelles, du coup je n'ai jamais eu l'occasion d'observer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 15:57

Gniiiiiiiiiiih *-*

Plein plein plein de milliers de bonnes ondes par ici ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 02:31

J'avais prévu de faire une vraie séance photo ce soir, mais entre mon manque d'entraînement et la précipitation (heure tardive... boulot demain...), il n'en est pas sorti grand chose.
Pour patienter, une des moins mauvaises. Demain j'essaierai de faire le papa !

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Shaina1-640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 02:45

Ohhhh c'te bouille toute douce qu'elle a la ptite mère Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 10:37

Adorable Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 11:16

oh ! Aime 2 les moustaches qui partent partout ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 22:26

Oooh je vais laisser trainer un oeil par là moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:27

Bon et bien, on dirait que les ateliers du Père Noël ont décidé d'ouvrir avec un jour d'avance !
Shaïna était en chaleurs hier soir (à presque minuit quand je suis allée voir les filles pour leur sortie. Bah oui, j'avais compté pour demain moi, du coup je m'étais offert du rab avec les mâles, tranquille !).

Woodewood a fait le job, mais je peux pas dire que ça débordait d'enthousiasme. Il y a dû y avoir des accouplements toutes les euh... 10-15 minutes en moyenne, et encore ! Ce qui est bien c'est que Shaïna avait pas l'air dérangée par ce rythme, contrairement à d'autres femelles exigeantes que j'ai pu voir dans le passé. Elle allait pas lui mettre des baffes pour en avoir plus souvent, juste de temps en temps ils tombaient d'accord pour un petit coup quoi. Entre temps ils se lavaient et faisaient de petites siestes tranquilles. On aurait plus dit un vieux couple plan-plan qu'une première nuit torride Rolling Eyes

A trois heures du matin, je n'en pouvais vraiment plus, donc comme ça se passait bien entre eux, je les ai mis ensemble dans une petite cage, juste à côté de ma tête de lit pour être réveillée en cas de boucan. Je les ai séparés à 9h ce matin (avant de me recoucher pour finir ma nuit).

Pas réussi à avoir de photo de la bête à deux dos (à leur rythme, je me suis un peu fait l'effet de la pub kitkat avec les ours polaires qui font du patinage artistique) mais je réussirai peut-être à tirer un portrait à deux de mon tas de rush tous sombres.

Je croise les doigts maintenant. Surtout qu'avec ce nouveau décalage de chaleurs, je ne sais plus ce qu'il faut prévoir comme calendrier si ça n'a pas marché du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:30

je croise les doigts ici !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 16:48

Merci Chnou Smile
Honnêtement, c'est peut-être mon côté blasé-échaudé mais j'ai du mal à être optimiste, c'était quand même bien mou du genou.
S'il y en a parmi vous qui ont des expériences de saillie en mode "devoir conjugal" qui ont fonctionné, c'est le moment de me les raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:28

Je croise fort ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:48

Oshu a fait la même que Woodewood, il a mis une bonne heure et demie je pense à prendre un meilleur rythme, mais les 10-15 premiers coups étaient espacés d'une dizaine de minutes je dirais, parfois plus. Après il a un peu accéléré la cadence, mais c'était pas non plus comme les autres saillies auxquelles j'ai pu assister

Ils tiennent peut-être de leur papa moule xD

(c'est PA)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 20:24

Je croise les doigts pour que ça ai pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:34

Ahhh je n'avais pas vu ton message!

Je n'y connais pas grand chose en saillie, mais je pense que tant qu'il y a saillie il y a des chances que ça prenne. Je ne sais pas si c'est comme pour l'humain mais logiquement même une saillie suffit.

Tu comptes les représenter ou attendre un peu? J'avais lu que lorsque la femelle était saillie parfois elle repoussait le mâle, mais je suppose que ça dépend des femelles!!

Olala l'attente va être longueeeee!!

Je croise fort fort!!!

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 22:22

Ouf, merci PA, ça me rassure un peu !
C'est clair que j'ai bien reconnu mon Woodewood, on s'affole pas, si y a d'la fille tant mieux si y'a pô d'fille bah tant pis, y a pô l'feu au lac, philosophe quoi. Donc on va dire que ça tient au caractère de la famille ! Smile

Jessi, la femelle repousse le mâle quand elle n'est pas en chaleurs, qu'elle soit pleine ou pas. L'indice maintenant, c'est que les chaleurs ne reviennent pas ! Je ne pense pas les re-présenter vu que Shaïna a des chaleurs quand même bien visibles, et j'avais lu plusieurs fois que mettre un mâle avec une femelle en début de gestation pouvait aussi provoquer un avortement spontané, donc pas la peine de prendre de risques. Je vais surtout surveiller les chaleurs dans un premier temps, puis le poids (je pèserai dans 3-4 jours déjà on verra, la première semaine le poids n'est pas super significatif mais ça reste un indice complémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 22:28

Merci pour les précisions!
Dans ce cas-là oui mieux vaut ne pas la représenter! moi je suis optimiste allez on y croit bounce bounce 

Et puis vu que ses chaleurs sont bien visibles on saura fixer bientôt ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:46

Super, je croise les doigts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:30

Les parents sont magnifiques! Aime Aime Aime 
Je croise très fort pour vous Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:47

rohlalala les parents sont merveilleux !!

Il reste des places en pré-résa ??

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:25

A vrai dire... je ne suis pas sûre lol! 
On n'a pas complètement fini de traiter toutes les demandes avec Zub - pour parler honnêtement, je suis prudente tant que la gestation n'est pas confirmée, car pour l'instant je n'y crois pas à 100%... donc on ne se précipite pas (d'ailleurs toutes mes excuses à celles qui attendent une (re)prise de contact, je ne vous oublie pas promis). Et puis, on a pensé à se mettre d'accord sur tout avec Zub... sauf sur le nombre de pré-résas Embarassed  
En bref, ce n'est pas officiellement clos (de toute manière, tant qu'ils ne sont pas nés rien n'est garanti pour personne !), mais ça se remplit doucement quand même, donc s'il y a encore des gens qui voudraient prendre contact ne traînez pas trop.
Après, on peut toujours faire des listes d'attente au cas où ils seraient 18, ça arrive aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:04

Et au fait côté pesée de la belle ça donne quoi?
Là c'est encore trop tôt pour voir si les chaleurs reviennent d'ici 2 ou 3 jours si je ne me trompe pas Wink 
Plein de caresses à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:10

Je ne la pèse pas encore. Les premiers jours je trouve que ça ne me sert qu'à paniquer ou se faire de faux espoirs (je me connais, si elle a pris je vais sauter au plafond genre gniiiiiih alors que ça en voudra rien dire, si elle a pas pris ça va être la fin du monde aaaaaah ça a loupé, donc autant ne pas se faire du mal !). Sachant que la précision de la mesure est au mieux de +/- 5g sur ma balance avec les mouvements de la ratounette, et que la première semaine il peut n'y avoir qu'une prise de poids très minime, je me discipline et je ménage mon ulcère XD* 

Je la pèserai mercredi je pense, ou jeudi, s'il n'y a pas de chaleurs. En toute théorie si elle n'est pas pleine, les chaleurs devraient être là jeudi (ce qui ne m'arrange pas du tout du tout, faut que je voie avec Zub ce qu'elle en pense), mais comme elle n'a pas fait pile 6 jours 100% des cycles je vais quand même surveiller de près.

Bon, allez, j'ai été vilaine, je vais faire les vrais comptes des pré-résas quand même ! (Bon, en vrai j'en ai quand même une bonne idée je vous rassure, c'est juste que les gens qui mettent des options on sait jamais comment les compter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:26

Oui c'est clair qu'au début la variation de poids ne doit pas être bien grande!
Je te comprends, je ferai la même chose au moins ça évite de stresser pour rien! et puis de toute façon normalement c'est plus le fait que les chaleurs ne reviennent pas qui indique une possible gestation Smile 

J'ai bien fait d'avoir pré-réservé vite Wink 
Allez on croise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:11

J'suis sûre que ça a marché moi, sûre sûre sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:31

eh bien moi je veux bien me mettre en liste d'attente ou en pré-résa ou je sais pas ce qui reste comme option pour moi, mais si tu veux que je templisse un questionnaire, je suis làààà et je bave devant la choupinouness des 2 parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaïna chercher un amoureux
» Elles viennent d'arriver [ Shaïna et Fudgie ] ( Photos )
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-