Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:13

Oui c'est clair que c'est mieux de savoir vite si ça n'a pas fonctionné!

Ah zut je n'avais même pas pensé à l'écho de contrôle en fait! le mieux serait donc que les chaleurs reviennent s'il n'y a pas de petit, que ça lui évite au moins ça!
Oui on sera bientôt fixer! je vais guetter ce we!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:05

Pas de prise de poids hier, je crois qu'on peut raisonnablement dire que c'est fichu Sad
Zub va mettre Shaïna en cage mater aujourd'hui par acquit de conscience, elle continue de bien surveiller le poids et les chaleurs pour ne pas passer à côté d'un souci, et puis s'il y a quelques bébés quand même ce serait bête de ne pas tout faire sérieusement jusqu'au bout, même si je n'y crois pas une seconde... Suivant l'évolution ce week-end elle verra pour un contrôle véto lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:08

Courage à vous deux ! bibi
C'est pas facile, vous devez certainement être déçues, mais si la puce va bien, c'est l'essentiel !
Effectivement, il y a peut-être un miraculé, il aller jusqu'au bout, "au cas où".

En tout cas, courage ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:26

Bien oui le poids n'est pas a la hausse, sa descend :/ s au lieu de 147g hier la 140g --' elle a un petit ventre un peut dur alors même si je n'y crois plus tellement je vais faire comme si (au cas ou ...) je surveille sont poids et je vais voir sa réaction si elle fait un nid ou autre ... enfin je n'y crois plus beaucoup Sad

Sa me fait énormément de peine pour toi artefact :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:28

Bon courage les filles! je me doute aussi de la déception  Sad 

J'espère au moins qu'elle aura ses chaleurs pour éviter le stress et les frais d'une écho.

 bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:30

Moi aussi je suis super triste pour toi Artefact  Sad , mais je me dis que ça n'est peut-être pas fini si vous retentez, j'ai lu plusieurs fois des cas qui ne prenaient pas la première fois.
Et je ne voudrais pas Arte que ça se finisse par un "échec", je sais que tu serais tellement heureuse si ça fonctionnait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:08

Bon courage à toutes les deux, j'espère de tout coeur une bonne surprise pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:14

Je suis déçue bien sûr mais je m'y étais préparée, vu mon historique j'avais bien réfléchi et je n'avais décidé de tenter que parce que j'étais vraiment prête à essuyer un nouvel échec, c'était une condition que je m'étais posée à moi-même, en mon âme et conscience. Donc déçue oui mais ce n'est pas la fin du monde, c'est quelque chose que j'avais envisagé et imaginé dès le début...

En revanche je suis vraiment triste pour Zub, pour Shaïna qui est vraiment une rate sublime et adorable qui ferait une maman parfaite j'en suis certaine, et pour la super équipe de pré-adoptantes que nous avions réuni, et qui attendaient tellement les bébés aussi Sad C'est toujours ça qui est le plus dur en fait, plus que la déception personnelle, celle d'avoir fait de faux espoirs et de fausses joies à plein de gens à qui j'aurais vraiment aimé faire plaisir et confier des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:19

Mais c'est pas de ta faute artefact !
Je suis déçu serte, mais bon sa m'ennuis encore plus pour toi que tout le reste.
Je voulais vraiment te donner une autre chance que tout aille bien ... Hann j'espère qu'il y aura au moins un/deux petio la de dans même si c'est juste un espoir maintenant seul le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:26

Rololo, moi je dis tant que ça peu encore kikité il faut le faire ! Quitte à laisser ton malou avec un copain chez zub pour éviter 400 aller/retour ! Faut pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:28

Bah honnêtement je commence à me demander dans quelle mesure y a pas autre chose que juste la poisse. Une telle accumulation ça devient quand même suspect au niveau du hasard ! Peut-être que je choisis mal mes reproducteurs, trop vieux, trop dominés, trop nourris, peut-être qu'il y a un truc que je fais de travers au niveau des saillies, de ma maintenance... Je me demande même parfois s'il n'y aurait pas un souci de KRV là-dessous, ça fait plusieurs fois que je pense à faire le test, je vais quand même en parler à mon véto.

J'ai quand même du mal à croire que ce n'est pas un peu de ma faute, même indirectement ou involontairement. Ça expliquerait quand même mieux les choses que "j'ai un putain de mauvais karma".

En ce qui concerne un nouvel essai, on en reparlera plus tard avec Zub car là c'est clairement pas le moment, mais honnêtement, je ne sais pas. Autant j'y suis allée cette fois après grooooosse introspection pour être sûre que j'étais prête à un échec, autant là, je ne sais pas du tout si je suis prête à m'exposer à une déception de plus, émotionnellement parlant. Bon, de toute façon, c'est trop tôt pour y penser, ce n'est pas du tout le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:31

Moi je trouve que tes mâles ils sont tous gros, ça pourrait pas jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:38

Ils ne sont pas tous gros non, mais Woodewood un peu trop gros oui, et oui ça peut jouer. On a modifié leur alimentation il y a quelques mois car on avait un problème un peu chronique de surpoids, mais ça prend du temps. Ceci dit, McCoy qui a sailli 4 fois jamais sans aucun résultat n'était pas gros lui, et Super Timor qui était grassouillet est le seul qui ait réussi son coup.
Après il y a aussi le fait que je n'ai que des mâles, donc leurs hormones ne sont pas vraiment stimulées, peut-être qu'au bout d'un moment à ne vivre qu'entre mâles, sans jamais sentir l'odeur d'une femelle, la fertilité en prend un coup. Et puis j'ai des mous du genou, soumis à caractère de patate = pas beaucoup d'hormones, ça va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:40

bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 21:35

Je suis désolé Arte Sad Mais ne t'en veux pas pour les adoptants potentiels, on sait tous qu'en pré réservant sur une portée on s'expose au risque d'un échec, de pas assez de petits etc etc ...

C'est fou quand même qu'en ayant des rats trop gentils et géniaux ont arrive pas a avoir de descendance Sad quand je pense a tout les gens qui font juste que mettre papa dans maman et pouf des chocapics !

Pour que ça marche faut que t'adoptes un excité du kiki, que tu le laisses a côté d'une cage de chaudasses et ptetre que ça marchera ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:24

Nualan a raison on savait en pré-réservant qu'il fallait que la saillie prenne et qu'il y ait assez de petit. Ne t'en veux pas Artefact ça n'est pas de ta faute!

Tu verras le moment venu si tu te sens capable de retenter pour le moment attendons de voir. Caresse à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:49

Parce que des fois, il vaut mieux en rire hein !

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Shainagameover

Merci à tout le monde pour les encouragements, le soutien, la confiance, et encore désolée pour Zub et pour toutes celles qui attendaient des bébés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:59

Je suis réellement désolée pour toi et Zub, Artefact...Il y avait de l'espoir pourtant, car elle a quand même pris du poids.
Ses chaleurs sont revenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 16:27

Moi aussi je suis bien triste pour vous, et bien sûr déçue aussi de mon côté mais on ne peut pas savoir si on a un petit quand on pré-réserve!
La prise de poids devait être dû à une grossesse nerveuse je pense.

Bon courage les filles et vous nous direz au cas où vous retentez.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 17:26

Pff, c'te poisse Sad Décidément! On avait de l'espoir, pourtant!
Tout mon soutien les filles bibi Qui sait, peut-être que vous aurez l'occasion de retenter le coup, et qu'on aura une agréable surprise ^^ À voir!

_________________
TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:27

Plein de bisous à vous deux  bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 05:09

Bon courage quand mème , un jour ça ira mieux, ce sont des choses qui arrivent, il vaut mieux ça que ce qui m'est arrivée avec ma dernière rate, une fausse -couche un jour férié avec une clinique de me**de, total 400 euros de frais, donc on ne t'en veux pas , c'est pas de chance, allez courage, il y aura des jours meilleurs, gros bisous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:44

Des nouvelles de Shaïna? elle a pu éviter l"écho?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:08

Son poids redescend doucement vers la normale, son ventre a dégonflé, elle va bien et a retrouvé ses copines, il n'y a pas lieu d'aller chez le véto pour l'instant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:32

Tant mieux  Smile  le plus important c'est qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna   TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Woodewood Chuckchuck x IND Shaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaïna chercher un amoureux
» Elles viennent d'arriver [ Shaïna et Fudgie ] ( Photos )
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-