Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma ratte fait des truc bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

ma ratte fait des truc bizarre Empty
MessageSujet: ma ratte fait des truc bizarre   ma ratte fait des truc bizarre Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 04:23

Bonsoir à tous

Alors voilà je vous expose mon cas, ma ratte à fait ses petits hier soir dans son nid qu'elle avait préalablement construit elle a fini par virer le sopalin souillé , je lui en ai donné du nouveau avec lequel elle a refait son nid et mis ses bébés elle même dedans , jusque là rien d'anormal sauf que se soir madame à a décidé de vidé sa gamelle d'eau et d'y mettre ses petits dedans (aprés avoir changer 3 fois la cage inondée j'ai capitulé et j'ai bidouillé pour pouvoir installé un biberon) mais madame ne s'arrête pas la! non ! sinon cela ne serait pas marrant, elle a vidé toute sa gamelle de nourriture en mettant tout a coté de la gamelle et a fini par y mettre ses petits, la miss se retrouve donc le "cul" dans la gamelle à donné la tété et cela semble lui convenir mais je me demande pourquoi fait elle cela, il y a t-il une raison particulière ou ma ratte est elle juste un peu loufoque ? cela vous est-il déja arrivé ? faut-il que je sorte ses petits de la gamelle et que je les remettent dans le nid jusqu’à ce qu'elle comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ma ratte fait des truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma ratte fait des truc bizarre   ma ratte fait des truc bizarre Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:37

Ca nous parait bizarre à nous mais pas aux rats. Ils vont mettre leurs petits là où ils se sentent le mieux. Chacune son âme de décoratrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

ma ratte fait des truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma ratte fait des truc bizarre   ma ratte fait des truc bizarre Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:15

D'accord merci pour ta réponse Becaria, c'est qu'ils sont fou ces ratous ! Je commprend pas comment elle fait pour être à l'aise comme cela mais ma foi si cela lui plait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma ratte fait des truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma ratte fait des truc bizarre   ma ratte fait des truc bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ratte fait des truc bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krak a fait un truc vraiment bizarre et effrayant!!
» Ma ratte fait des trucs bizarre avec sa mâchoire
» Sang/truc bizarre... help
» Y'a un truc bizarre maman ... ENLÈVE-ÇA !! J'ai peur xD
» Mon rat vient de faire une truc bizarre avec ses yeux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-