Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sang/truc bizarre... help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:35

il y a 3semaines et des brouettes ma puce à eu des saignements au niveau de la vulve/vessie.
le veto a donné des antibios, ca a arreté de saigner. on a arrété les antibios, 10jours après, PAF ca saigne plus qu avant.
Ce matin veto, il arrive à sortir un truc étrange. Dur, porreux, environ 1cm sur des arrêtes de 5mm. Il ne sait pas trop se que c'est

alors en rentrant, j ai vu qu elle avait un autre truc qui dépassait, c'est exactement le meme que celui enlever chez le medecin...


Photos : d'après mon homme c'est plutot 1cm sur 5mm d'arètes.

Sang/truc bizarre... help Dsc042094


Sang/truc bizarre... help Dsc042114

Sang/truc bizarre... help Dsc042132

Sang/truc bizarre... help Dsc042152

Sang/truc bizarre... help Dsc042184

Sang/truc bizarre... help Dsc042192

Sang/truc bizarre... help Dsc042192

Sang/truc bizarre... help Dsc04221

Sang/truc bizarre... help Dsc042224


possibilité d envoi des photos en plus grand par e-mail....

merci de votre aide si vous avez une idée
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
En sevrage
En sevrage
NeKo

Masculin
Messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Inscription : 30/04/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:49

c'est dur c'est mou ? Une photo on dirait un morceau de fromage avec des petits trous ! Incroyable en tout cas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 23:01

vu que je suis pas sure d avoir utilisé le bon terme pour expliquer l'endroit, je vous met une photo (qui date des premiers saignements)



Sang/truc bizarre... help Dsc04007ld0



la puce saigne toujours un peu, mais j'ai grand espoir que comme l'autre fois, ca passe avec des antibios (la elle n a eu qu une dose... faut voir les jours suivants)




c'est mega dur...

si jamais, se n'est pas des calucls selon le veto
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:06

Nan c'est pas un calcul. Pfff je sais vraiment pas là.... Shocked
En tout cas, ta rate a pas l'air bien du tout. Vous devriez peut-être faire des radios? Ça fait peur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginie12

Féminin
Messages : 145
Age : 35
Localisation : Sermaize-les-Bains (51)
Inscription : 21/04/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:17

Peut-être des petits qui se sont calcifiés... je sais que c'est déjà arrivé à une femme (les médecins s'en rendu comptes des années après...) donc voilà c'est juste une supposition car ça ne ressemble pas vraiment à ça...
Revenir en haut Aller en bas
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:53

J ai lu sur un site que ceci etait du a une desidratation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:04

Moi aussi j'avais pensé à une calcification. Parles-en à ton véto voir si c'est possible chez les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 13:26

pale pauvre louloute faut pas la laisser comme ça pale t'as été voir un veto spécial NAC pour son prob? c'est vraiment super space :'( j'ai de la peine pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:39

Coucou Caroline :-)

Aujourd'hui j'ai été chez le veto NAC pour mes louloutes et j'ai pensé à toi, j'ai imprimé les photos de ta louloute pour qu'il me dise ce qu'il en pense et s'il avait déjà vu ça...

Il m'a dit, sous réserve vu que l'oscultation sur photos Tire la langue, que c'était probablement un avortement et que ces trucs bizarre était des "bébé"...c'est bien qu'elle les expulse, maintenant sa kikine c'est pas normal pale
Soit: c'est une petite infection et tu dois lui donner du Baytil pendant 10jours. (j 'ai l'ordonnance donc je peut te l'envoyer par la poste si tu veux :-) )

Si ça ne passe pas avec l'antibio, c'est que la matrice à l'intérieure est endommagée et qu'il faut opérer...

donc voilà, je ne sais pas si ça t'aide un peu en tout cas je pense à toi et ta petite miss. Au cas ou, si tu veux envoie moi par mail ton adresse et je t'envoie l'ordonnance par la poste...je ne sais pas si tu as un veto NAC près de chez toi, c'est pour ça que j'ai quand même prit l'ordonnance...

Bis et dis moi quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:32

merci bcp ❤

là elle a un antibio (mais j'ai pas le nom, vu la quantité il m'a remplit deux seringues remplies au lieu de me faire payer tout une bouteille pour rien).

je notte toutes les idées, j'en parlerais avec lui.
On m'a aussi proposé un kyste (il s'est cassé en deux et a été attiré vers l exterieur).

en tout cas, la puce va mieux mnt qu'on lui a retiré ces deux trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:35

ouf super, je suis soulagée...:-) en tout cas j'spère que ça va aller mieux, parceque ce qui et surtout alarmant c'est sa kikinne Embarassed elle doit pas rester comme ça Embarassed en tout cas si jamais, t'as l'avis de mon veto et moi je garde l'ordonnance, si t'as besoin...je souiiiiiii là Laughing

biz biz et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:25

la c est encore irrité mais ca ne saigne plus, j'espère que les saignements etaient dus aux trus qui sortaient et que mnt c est fini


en plus elle a bon appetit là elle mange une crêpe !!



en tout merci bcp de ton aide, je suis très touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:39

à mon avis elle saignait à cause de ces trucs...surveillent qu'il n'y ait pas de pu :-) et j'éspère que ça en restera là silent han han petite gourmande, une crèpe pour la demoiselle Tire la langue chouchoute là, elle en a besoin :-) veille à ce qu'elle boive et tout et tout. et je t'OBLIGES à me tenir au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang/truc bizarre... help Empty
MessageSujet: Re: Sang/truc bizarre... help   Sang/truc bizarre... help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang/truc bizarre... help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte fait des truc bizarre
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
» Krak a fait un truc vraiment bizarre et effrayant!!
» Mon rat vient de faire une truc bizarre avec ses yeux...
» URGENT ! ( boule de sang bizarre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-