Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:26

Perso, et en étant très sérieuse, je comprend pas trop le couac ? Question 

Pour la date, Diane dit février et l'âge de la ratoune max dix mois or Fresca aurait dix mois en février - si je sais encore compter- donc ça c'est bon. Les gènes portés, les descriptions du partenaire idéal, tout colle aussi. Quant à la distance, peut être un petit soucis, mais Claa dit qu'elle va parfois sur Paris avec son pôpa, y a pas moyen de s'organiser ? * comment ça je veux absolument des ratons de cette union supra-magnifique ? *

Bon , Diane, envoie moi le dessin pour la voiture, je crois que je gère du tonnerre ma première rencontre ratrimoniale. XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 00:56

Diane : Haaaaaan mais je ne parlais pas de cette partie Very Happy
Mes yeux ne pouvaient se décoller du moment champagne et compagnie !

Ditwan : eh bien tu m'impressionnes complètement Very Happy

En ce qui concerne le trajet, c'est jouable ! Visiter Paris, c'est pas vraiment une punition Smile
10 mois, ça me fait un peu peur. Enfin ça dépend quand a lieu la saillie et a quel moment naissent les bébés Wink Je comprends que Diane souhaite repousser au maximum, c'est une sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:54

Claa a écrit:


Ditwan : eh bien tu m'impressionnes complètement Very Happy

Ah bon ? Pourquoi ? Blush 2 

* Cherche son stylo quatre couleurs et signe pour deux ratounes franco-belge comme moi   *
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:56

Ta motivation, ton amour pour le Bjorn et Fresa Very Happy Aime 2 
Tu te bats corps et âmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:11

Je me bats toujours pour mes convictions ! Flambeur 
Sinon, j'ai accepté ta demande sur Fesse de bouc, mam'zelle. Tu as Skype par hasard ? J'aimerais bien discuter avec toi à l'occasion de ratoux, de tarte au sucre, de chocolat et des moules-frites. Plus tout pleins d'autres choses ! Blush 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:29

Oué oué oué tout ça pour voir Fresa en (presque) vrai Very Happy

Je n'utilise pas Skype, je n'ai pas de webcam et je crois qu'il faudrait me payer fort cher
pour que je le fasse haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:34

Ben moi non plus je n'ai pas de web cam, pourtant j'utilise Skype. Skype a fusionné avec msn messenger, en tout cas en France. Neutral 

Skype c'est pas que la vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:37

Ditwan ne lâche jamais l'affaire, attention lol!


Non mais plus sérieusement, il faudrait déjà que j'analyse un peu tout ça, moi j'étais partie dans mes délires crétins sans y songer sérieusement, en fait ^^'

Je trouve Fresa hyper mignonne et Claa est chouette tout plein (voui ! Aime 2 ), mais je ne suis pas forcément super à l'aise avec les marquages faciaux depuis quelques années, très honnêtement. J'adooooooore les fléchouilles/étoiles, mais ça me fait également peur "en repro".
Il me semble que la grand-mère paternelle a les yeux vairons en plus d'être blazed, et même si je sais très bien que ça peut tout à fait être récessif, c'est le genre de caractéristique qui déclenche une alerte "méfiance", dans ma tête.


Après, niveau âges, c'est sûr que plus j'attendrais, plus je serais rassurée, dans le sens où la première portée de Björn a eu lieu alors qu'il n'avait "que" 14 mois, je trouve ça jeune. Sa famille a beau être suivie, je trouve que c'est tôt, je ne suis pas habituée à ce type de repro "précoce", et j'aimerais vraiment avoir autant de recul que possible pour la seconde (si seconde portée il y a), sachant qu'on n'est pas à l'abri qu'une saleté se déclare, et qu'il faille abandonner cette idée.

Je ne suis pas pressée par le temps étant donné que Björn a déjà eu une descendance, s'il n'a plus de libido parce qu'il a dépassé un certain âge, ce n'est "pas grave", en fait. Du coup j'aurais tendance à vraiment essayer de repousser au maximum au niveau dates, et là, c'est une situation un peu "bâtarde" (pas au sens péjoratif du terme, hein Smile ) étant donné que ça ferait à la fois un peu tard pour Fresa et un poil trop tôt "dans mon ressenti" pour Björn.



Puis quand même, il y a un point primordial à soulever, aussi : il t'intéresserait sérieusement, Claa, le Björn ?
Parce que bon, c'est quand même un peu beaucoup important, dans l'histoire lol!
(je veux bien potasser trouzemille généalogies / faire des stats et tableaux de suivi pour recouper les infos, tout ça tout ça, mais encore faut-il que ça parte de plus qu'une simple boutade potache ^^ )




Edit : en parlant de webcam, on peut lancer RatRoulette, nan ? (ça changera de ChatRoulette… houuuuuu le jeu de mots pourriiiiii *toujours la fièvre, pardon, pastaper ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 16:30

eh bah voilà, j'ai tout cassé l'ambiance ._.
pardon pardon Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:06

Non non t'inquiète, je suis en stage donc je ne peux répondre que par intermittence Smile

Haaan merci Diane, ça me fait trop plaisir, toi aussi tu es chouette tout plein Very Happy:aime1: 
Je comprends chaque point que tu as cité, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pour le MF, j'étais stressée également surtout qu'à la base le mâle (de Missbouchon, malheureusement partie vers un autre monde) ne l'était pas.
La vie en a décidé autrement et Superdoudou a pris la relève en me proposant l'adorable Brat'ac qui était un merveilleux loulou.
J'en ai parlé avec elle car ça me tracassait. J'ai une énorme confiance en Superdoudou, c'est un vrai détective privé :)elle m'a bien rassurée.
J'aurais été tellement plus craintive avec une autre personne !

Pour les âges, il est tout a fait compréhensible que tu préfères repousser et que moi, je préfère ne pas dépasser une certaine limite.
Maintenant, tout est jouable. Je pense qu'un mariage ne peut pas répondre à toutes les attentes (ça dépend lesquelles ÉVIDEMMENT) Il faut essayer de faire les meilleurs choix pour les rats et leur famille.

Sinon, oui, Björn serait un super prétendant (je connais pas sa famille par cœur car on s'est beaucoup taquinées surtout) mais c'est un loulou très attachant car je souhaitais adopter un mini
Lui donc il a une petite place particulière.

Son caractère correspond totalement et il est très mignon Smile

Et puis, Diane ... Je sais que tu fais les choses avec beaucoup sérieux.
Je t'admire beaucoup (pour plein plein plein de choses)
Ça ne pourrait qu'être une portée qui baigne dans l'amour et dans le respect de l'animal Aime 3 

On pourra en rediscuter ultérieurement, je ne suis pas pressée.
Et si pas, on aura peut-être l'opportunité de se recroiser pour un autre projet SmileSmileSmile


Dernière édition par Claa le Mar 24 Sep 2013, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:15

* Verse une larme d'émotion devant tant d'amour *

Z'êtes méchantes les filles, je suis toute chamboulée maintenant.

* Chope le champagne que Diane réserve aux ébats ratounesques et s'en sert une bonne rasade*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:36

Maaaah ça fait rêvé tout ça! (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:05

Ouiii, croisons les doigts. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:51

C'est gentil les filles Smile Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:54

Claa, ça me touche beaucoup, ce que tu dis ! Heart

Je te ferai un mp pour papoter dès que j'aurai 5 minutes (mais là, vraiment, c'est la course contre la montre à chaque instant, j'essaie de m'y mettre ce weekend au plus tard, promis ^^').

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:02

Citation :
Sinon, oui, Björn serait un super prétendant (je connais pas sa famille par cœur car on s'est beaucoup taquinées surtout)
Han ! Ben pourtant tu devrais, c'est quand même le frangin de Vixen lol! donc le tonton de ton Hannibal ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:04

Je suis prem's, je suis prem's * joue des coudes *
Mais z'avez vu que je suis pas la seule à dire que c'est juste des mini-pouics qui vont allumer le feu, cette portée. Je suis la plus douée des agences ratrimoniales. Na ! Flambeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:32

Lorien : vouiiiiii je veux dire que je ne l'ai pas fouillée comme pour un projet de repro.
Je ne connais pas les dates et causes de décès par cœur Smile
J'ai jeté un coup d'œil rapide parce qu'on se charriait.
Par contre, étant tonton d'Hannibal, c'est une qualité en plus !

Diane : pas de souci pour ton mp. Avec mon stage, c'est la course aussi.
Je profite pour me connecter entre deux patients donc ce sont des réponses rapides hihi

Ditwan : ah oui, tu es incroyable Very Happy j'adore !
C'est le moment de lancer Ratroulette, les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:49

Très belle Fresa, c'est vrais que faire des bibi avec le gentille joufflue friser Lillebjörn  de Diane alors là Bave 2 Déja que je craque pour le björn. Enfin tous sa pour dire qu'elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:59

Merci beaucoup pour elle Lilipuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:35

Claa a écrit:
Lorien : vouiiiiii je veux dire que je ne l'ai pas fouillée comme pour un projet de repro.
Je ne connais pas les dates et causes de décès par cœur Smile
La prochaine fois j'ajoute une interro écrite au questionnaire d'adoption alors lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:38

Hé oh je l'ai adopté pour qu'il soit mon bébé pas pour en faire Very Happy
Mais vas-y, je suis motivée, je relève le défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:39

Bin de rien Claa ses plutôt intéresser de ma part, je suis comme Ditwan je suis de prés la faire XD* 
Diane le ses d'ailleurs que je suis fondu devant Björn et la du coup ta belle Bave 2 donc là je soutien Ditwan a font lol!
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:44

Bonjour,
je ne sais pas s'il est possible de pré-réserver alors que le mâle n'est pas encore choisi ? Je cherche à adopter 2 ratons mâles de la même portée. Le phénotype n'est pas ma priorité, je cherche des ratons sympas avec l'homme, qui s'entendent bien entre eux (ils ne seront que tout les 2), et éviter si possible les maladies même si je me rend compte que ce n'est pas forcement facile de "prévoir".
Bref, est-ce possible de pré reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:27

* Compte le nombre de gens intéressés *

Donc deux ici, un pour Clarisse plus éventuellement un pour sa copine doudou, un pour Diane, deux pour Mollo, lilipuce aussi, mulan aussi .. OMG. Shocked 
Je crois que ce n'est même pas la peine d'ouvrir un poste de pré-réservation. XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant   MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)
» MCO Zia cherche son prince charmant !
» CPL Nadzieja cherche son rat charmant...
» Perla cherche son prince charmant
» TWR Jolicloud cherche prince charmant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-