Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Cabergoline et véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Cabergoline et véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabergoline et véto   Cabergoline et véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:20

J'ai une petite question pour ceux qui ont la cabergoline en liquide, il y a quoi comme produit en plus dans le comprimé? (Dans la notice ça doit être mis)

Voici ma petite expérience perso (si ça peut aider...)
J'ai traité une de mes puces à la cabergoline. Elle avait passé l'après midi au véto pour complètement autre chose (post opp de deux tumeurs mammaires). Le soir dans la cage au moment de leur donner à manger la puce arrivait pas à sortir de la spoutnik posée au sol. Le lendemain matin (Jeudi) elle était complètement désorientée et avait du mal à se déplacer. On a pensé à un AVC (car la dégradation a été super rapide)ou une TP.
Elle a été traité pour un AVC et ma véto a en même temps commandé de la cabergoline. Le traitement pour l'AVC n'a rien fait. Et le lundi elle ne mangeait même plus du mou, il fallait que je la force au bout de mon doigt, elle mordait dans la blédine, puis elle était "ailleurs" re-mordait, et ainsi de suite ( il fallait 15 min a essayé de la stimuler pour lui faire avaler 3 bouchées, le mardi elle ne mangeait plus ne buvait plus et ne bougeait plus. Je serai allé la faire euthanasier si j'avais pas attendu la cabergoline qui arrivait le mercredi.

Mercredi matin, le véto me téléphone, je court chercher le produit, j'arrive chez moi et lui en donne il était 15h. Le soir la puce c'est jetée sur la blédine (alors qu'à 15h elle a eu du mal à prendre la cabergoline car énormément de mal à déglutir). Le jeudi soir, soit une journée après, elle faisait la traversée du canapé en courant et sans être déséquilibrée, et commençait à grignoter les SSS et buvait au biberon. Du coup la puce a passée la journée du vendredi avec les copines (et je l'isolais le soir pour un surplus de blédine). Le samedi elle arrivait à grimper sur l'étage de la royale (sans l'échelle car je voulait pas qu'elle y grimpe) et monter dans la spoutnik qui était suspendu. Elle avait entièrement récupéré.

Malheureusement quand j'ai débauché le mardi midi de la semaine suivante, j'ai retrouvée la puce désorienté dans la cage, les même symptômes qu'au début, c'était le jour ou elle devait prendre de la cabergoline, je lui ai donné, j'ai mis la puce dans la plexi et je suis retourné au boulo. Le soir elle était morte.

Je pense que pour son cas, l'évolution de la tumeur était beaucoup trop agressive, les symptômes sont apparu très rapidement. Le traitement a fonctionné aussi rapidement, et l'arrêts de l'efficacité a été rapide à arriver lui aussi.

L'effet du produit pour son cas a été spectaculaire. Mais malheureusement cette cochonnerie de TP à gagné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabergoline et véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» cabergoline - TP
» Dosage de la Cabergoline?
» Cabergoline, effets secondaires?
» Ma ratte déteste la cabergoline
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-