Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 16:16

Hé mais c'est toi "Alice in Wonderland" ? hahaha
Tu es partout Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:03

Il y a beaucoup de bois :/ C'est malheureusement toxique au contact de l'urine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:08

Très belle cage ,  par contre faut retirer les accessoires en bois car cela libère des phenol au contact de l'urine ça provoque des problèmes respiratoires des rats . Wink
Pareil pour les copeaux de bois . c'est quoi comme litière que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 14:25

monkydluffy a écrit:
Hasu a écrit:
Voici la version 2.0 de ma cage! Ayant 2 cages furet plus j'ai décidé de les assembler grâce aux conseils de @Khalika! Merci beaucoup! Wink Du coup on a fait un trou dans le bac et mis un tuyaux (modèle plus épais que ceux fournis avec la cage en question que j'ai choppé ailleurs)! ça rend super bien! J'espère que ça va plaire aux filles! Merci à mon copain d'avoir tout assembler! x) (j'ai même pas eu à lui demander) Va falloir que je recommande des hamacs!


Edit : quelqu'un sait comment tourner l'image sur le forum? Parce que sur mon pc elle est bien dans le bon sens mais ça me la remet à chaque fois dans le mauvais sens quand je veux la poster! =/
Elle est super chouette ta cage.

Monkydluffy, j'adore ton assemblage de cages (j'ai vu aussi celui de Khalika).
Bon, pour l'instant, j'attends un peu mais je me pose la question de faire la même chose, sachant que j'ai une ancienne furet + (version non démontable) et que je pourrais m'acheter une furet kd...
Crois tu que la furet kd supporterait le poids de la furet + ? Je pensais qu'elles étaient plus fragiles que l'ancienne version démontable de Khalika...
Je pourrais aussi trouver une furet plus non démontable d'occas,  mais ça me demanderait de couper le haut de l'une des deux... pas trop chaude... et puis moins pratique...
Ah, pour tourner les photos, faut passer par un logiciel style paint ou n'importe quel logiciel de traitement d'image (picasa le faisait je crois). et ensuite tu les balances sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 48
Localisation : 02400 Nesles-la-Montagne
Inscription : 10/12/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 14:33

Pardon pour le temps mis à vous répondre.
Alors je vous ai écouté et j'ai enlevé pas mal de chose en bois à part le pont et l'aire de jeu...
Pour la litière, j'utilise dans le coin toilette de la litière végétale de chanvre et pour le coin dodo un tapis de chanvre acheté en rouleau (çà fait un matelas d'un peu plus d'un cm de hauteur ).
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 48
Localisation : 02400 Nesles-la-Montagne
Inscription : 10/12/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 14:34

Et sous le pont de bois c'est un tapis d'herbe séchée et tressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:43

Elle est magnifique. Moi la semaine prochaine je commande une zeno 2 pour les patates  (car elle arrive à ouvrir leur cage actuelle XD* et avec les fufus qui sont dans la même pièce...). Ainsi que deux nouveaux dodos  (1 pour les mâles et 1 pour les filles).
Je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:45

Merci ^^ ^^
J'ai vu des gens qui cadenassaient les portes de leur cage pour pas qu'ils puissent les ouvrir  XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:52

Oui. Mais la cage actuelle des ratounes Est une cage à pioux qui est bien grande quand même  (75×45×90cm) mais pas conçu pour résister à des patatounettes qui jouent a prison break lol![size=30], qui sert en attendant la zeno 2, ça à mis plus longtemps pour pouvoir la commander mais ça ira quand même. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:54

Ah oui tu m'étonnes, et puis ils sont têtus alors s'ils veulent vraiment sortir ils réussiront ! ahah !
J'ai une cabane dans ma cage qui peut contenir mes 4 gros largement (la maison à cochon d'inde à droite) après j'ai un doute pour mes cabanes puzzle... Mais si quelqu'un a une autre cabane assez grande pour y fourrer mes 4 garçons, je veux bien la référence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:57

Je n'en ai jamais acheté , tu veux que je regarde sur zoma... ou Ama... et que je t'envoie le lien si je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:27

Pour ma part, j'utilise ça:
http://www.savic.be/rody-tunnel
ou celle-ci, qui est très pratique car ouvrable en deux:
http://www.savic.be/rody-iglo

Ça fait de très beaux tas de rats ! Et à quatre ici, ça rentre. Même s'ils préfèrent s'entasser dans les plus petites cabanes. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:42

Oui si tu veux monky c'est gentil Smile

Ellie Brains, l'igloo je l'ai en bleu il est trop bien ! Et le 2ème a l'air cool aussi, en plus j'en ai jamais vu des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:47

Ah oui, je viens de voir qu'il est sur les photos haha
Je l'ai aussi en bleu ^^

Je l'ai en vert pomme, c'est l'anarchie avec la double entrée lol! Ça m'fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 22:19

Moi j'ai l'igloo rose pour les filles.
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 20171245
Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 20171246elles y stocke leur larcins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 00:15

Avec entrée customisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 00:16

Je ne sais pas. Est ce que la porte de la zeno est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 00:24

Elles font pas semblant tes rattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 01:22

C'est des vilaines. lol!
Leur dodo sera sur le thème pirate! ^^
Ça leur conviendra bien. lol!
Et même thème pour les ratoumecs !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 19:31

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:09

Jolie ta cage Smile Ils vont être bien dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:26

ce que je n'ai pas trouvé en faisant ma commande sur Zooplus c'est des étages/échelles supplémentaires et cet Igloo qui à l'air sympa, vous auriez des leisn de site en ligne où on trouve _ça?

ou Ellie, tu aurais une bonne adresse sur Nancy et alentours pour les accessoires?

on est allés voir avant hier un magazin qui s'appelle Medor-Market ou un truc comme ça, on y trouvera du chanvre en dépannage à 2 fois le prix ou des aliments hamiform si besoin, mais il ne vendent vraiment rien pour les rongeurs, c'est chien-chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:29

Il y a nacstore, il y a pleins de choix et avec de nombreuses couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:32

L'igloo je l'ai eu sur Amazon pour une dizaine d'euros. Par contre il me semble que tu ne peux pas choisir la couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:39

Nacstore/Amazon pour les liens internet.
Sinon pour les accessoires et le chanvre, je me rends à Essey (la porte verte), chez Procanis, je trouve qu'ils sont plutôt honnêtes niveau prix Wink Voire carrément cool, il y a des accessoires mais cela dépend de leurs arrivages ! Il y a Botanic en face qui ont parfois des choses aussi.
Ne mets jamais les pieds chez Maxi-Zoo XD* Il y a des accessoires mais je les trouve horriblement cher ...
Concernant Nancy même, c'est le néant ! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» concernant le " Post-it: Photos de vos cages "
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-