Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:01

Bonsoir,

Je donne deux grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine pour un ou deux rats (peuvent contenir chacune 2,31 rats selon le calculateur), elles font à peu près toutes les deux la même taille, à savoir 60cm de long x 35cm de large x 55/60cm de haut.

Attention, je le précise, ces cages sont trop petites pour être utilisées autrement qu'en tant que cages provisoires (conviennent très bien pour une quarantaine pour un ou deux rats maximum).

J'ai utilisé ces cages en tant que cages de quarantaine ou d'isolation provisoire de rats mâles agressifs hormonaux que j'ai eu en famille d'accueil par le passé. Or, ayant arrêté de faire FA pour le moment, je n'en ai plus l'utilité et elles encombrent inutilement ma petite cave dans laquelle j'aimerais pouvoir stocker d'autres choses.

Elles ne sont pas en parfait état d'où le fait que je les donne, sinon elles partiront aux encombrants.

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Cages

La cage n°1 a les barreaux légèrement tordus (surtout au niveau des portes, comme vous pouvez le voir sur la photo), sa peinture s'écaille, les attaches sur les côtés sont un peu dures (elles proviennent de deux cages différentes vu que l'une des attaches d'origine s'était cassée) mais elle reste tout à fait utilisable. Elle a trois petites portes colorées (deux sur l'avant, une sur le dessus). Elle a deux étages : le bleu est en parfait état, le rouge a légèrement été grignoté sur les bords.

La cage n°2 n'a pas d'étage (ils ont été détruits par un rat qui rongeait tout), les barreaux ne sont pas peints mais ne rouillent pas et sont en bon état général, en revanche le bac est un peu rongé bien que parfaitement utilisable là aussi (détail sur la photo, je n'ai pris en photo que l'angle le plus rongé, les autres le sont aussi mais nettement moins). Elle a une grande porte sur le dessus et une porte sur l'avant. Le bac est plus profond que celui de la cage jaune, les barreaux vont jusqu'au fond du bac.


Si jamais quelqu'un peut en avoir l'utilité en tant que cage de dépannage/quarantaine, elles sont à venir récupérer à Châtillon dans le 92 Smile

Merci de me contacter par mp pour avoir mon adresse si vous êtes intéressé Smile


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 28 Déc 2010, 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 03:59

La cage n°1 est réservée Smile


Reste la cage n°2 (bac rouge, barreaux non peints)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:51

Zut faut venir les chercher sur place !

Ma sœur vient de trouver un lapin abandonné devant se porté et elle a vraiment des problèmes de sous au point de pas avoir assez pour s'acheter une cage... Elle voulait vraiment juste une cage comme ça pas forcément à lapin puisqu'il est toujours dehors et qu'il dort dans la cage uniquement la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:23

Cette cage ne conviendrait de toute façon pas pour un lapin même pour la nuit, la porte latérale est trop petite et le lapin y serait beaucoup trop serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 23:14

Coucou, dis moi, qu'elles sont les dimensions de la deuxieme cage?
Parceque je voudrais en récuperer un max pour pouvoir me proposer en FA, j'en ai deja deux mais une troisieme ne serais pas inutile^^
Joyeux Noel a toi et a tes ratoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:27

Les dimensions sont approximativement 60cm de long x 35cm de large x 55/60cm de haut, comme marqué dans le premier post Smile
Je n'ai pas de mètre sous la main pour la mesurer exactement, je connais la longueur et la largeur exactes mais pas la hauteur.

Comme tu peux le voir il y a deux barreaux qui "traversent" le fond du bac, ça ne gêne pas vraiment mais personnellement je mettais beaucoup de chanvre pour éviter que les rattous aient les pattes en contact avec ces barreaux.

Si elle t'intéresse, je te la réserve Smile

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes rattous de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:54

Oui met la moi de cote, et envoie moi un mp pour me dire quand tu es dispo pour que je vienne la chercher. Merci beaucoup d'avance plein de bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 04:20

Je te réserve la seconde cage, je demanderai la clôture du post dès que tu l'auras récupérée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:20

Voilà les deux cages ont été données, on peut donc clôturer, merci beaucoup au/à la modo qui s'en chargera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine   Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soldes sur equinecaninefeline, grandes cages à - 30 % - 40 % et plus !
» Cherche 2 grandes cages
» 3 grandes cages comme neuve ! 59 NORD
» Deux grandes cages (Ferplast et Savic)
» Pourquoi s'embête t-on a a leurs acheter de grandes cages?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-