Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:49

Ah enfin Senalina !!!!!!! qu'es ce qu'il est beau Aime !!!!!!! contente qu'il soit enfin arrivé le petit amour ! profite bie de ton bébé Smile !
je revois bientôt mes puces *_____* VIVEMENT DIMANCHE !!!! Elles me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:58

Noisette est une suicidaire kamikaze !
Lors des tentatives de présentations, on l'a vu qui va chercher les grosses -_-'
instinct de survie = 0
le pire c'est qu'elle va bien et qu'elle a eu une chance de cocu entrecroisé de coup de flippe mais c'est pas grave j'y retourne quand même ! Shocked  Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:09

Merci Lyreia Very Happy

Haha Joséphine, pareil ici avec What Else? !
Quand on l'a retiré de ses deux copains qui étaient venus avec lui pour d'autres personnes, il a commencé à paniquer. Du coup, je l'ai intégré à mes monstres, il a retrouvé direct son calme. Il n'a peur de rien, j'ai un mâle d'un kilos et il le renifle tranquillement XD* 
Il a passé la journée et la nuit d'hier avec les autres sans soucis, il fait des bonds partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:21

C'est de famille, Aaron il à peur de rien, toujours le premier arriver, exister comme une puce il embête Pom se fait remettre a sa place et 2 seconde après ses repartit.
Il me fait des trou dans le drybed un vrai diable  et quand je le prend sur le faite que je le retourne pour le gronder il me regarde LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 1265351113 me prend le doigt et le papouille lol!


Dernière édition par lilipuce le Ven 23 Aoû 2013, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:52

J'avais prévenu, il bouffais déjà les plaids ici et Noisette elle était déjà dingue alors c'est normal aussi Tire la langue

Bon j'avoue que les miens c'est des skippy branchés sur 220v aussi ^^ Surtout Aria, c'est pas une rate c'est un écureuil!

Quelques photos.

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1460720

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1460721

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1460722

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1460813

Zoran en mode *je viens gâcher la photo*

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1460814

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1460815

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 P1470116
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:46

rocco il ronge PAS Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:17

Enfin rentrée !! yihaaa
mes petites puces ne font pas la gueule *__* elles m'ont fait plein de bisous quand je suis rentrer Aime
Elles m'avaient trop manquaient !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:48

chnouillette a écrit:
rocco il ronge PAS
Sa vas peut être venir Twisted Evil 

Aaron dans ses exploits aider pas son copain Pom:
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 2013-101

A deux tous tes mieux:
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 2013-102
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 2013-103
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 2013-104
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 2013-105

Comme vous voyez les deux loulou vons très bien.
Lyreia, tu vois qu'elles ton pas oublié tes puces, bisous et caresse pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:09

Merci lilipuce Smile ! tu avais raison Very Happy !!!
Sont trop mimi tes bébés Aime
je ne sais pas toi mais moi j'ai l'impression qu'emy a arreter de décolorer, elle n'as pas bouger depuis au moins 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:19

Lyreia a écrit:
je ne sais pas toi mais moi j'ai l'impression qu'emy a arreter de décolorer, elle n'as pas bouger depuis au moins 2 semaines
Et bien je sais pas trop comme je le vois tous le jours c'est difficile à voir Smile

Lyreia a écrit:
Sont trop mimi tes bébés
Merci sont mais zamours Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:45

Lyreia a écrit:

je ne sais pas toi mais moi j'ai l'impression qu'emy a arreter de décolorer, elle n'as pas bouger depuis au moins 2 semaines Smile
idem ici !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:05

Et bien enfaîte moi aussi c'est pareil il décolore plus, j'ais regardé des photos et il bouge plus trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:43

Ici les filles vont bien, elles sont adorable Aime
Elles font craqué touuus le monde :p
Jude est beaucoup plus posé qu'avant je trouve, elle ressemble plus a Emy niveau caractere ( douce mimi, qui ne cherche pas la merde )
Lou .. je n'en parlerais pas xD c'est un diable cette ratoune xD Hyyyyyper curieuse :p toujours la 1ere a faire touuus et elle adooore ce mettre en avant Smile

Par contre je trouve que Lou et Jude se chaimaille enormement Sad es ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:33

Ici, What Else? va très bien ! Il est très joueur et il adore m'épouiller les oreilles Aime 
Il est parfaitement intégré au groupe, joue avec tout le monde et les gros se laissent même soumettre de bonne grâce.

Une petite photo de ce matin avec derrière lui son copain Pitching Wedge:

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Dscn9711
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:50

Lyreia, tes puces doivent établir une hiérarchie donc oui c'est normal ^^

Il est beau What Else? Aime 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:24

Comme je disais sur l'autre poste, depuis quelques jours ils devienne  casanier pas envie de mettre une patte dehors,la cage est ouverte tous les soir au minimum 1h mais en général je la laisse 2 à 3 heure ouverte et sur ce temps ils doivent sortir 1/2 heure au maximum.
Aaron décolore de partout sauf c'est 2 tache plus foncée sur le dos, en se moment le derrière de ses oreille devient tout blanc sa tète éclairci de plus en plus. Le drybed et lui bin il l'aime beaucoup même tellement qu'il me le dépiaute avec frénésie, entre lui et Pom qui se mais à me bouffé les dodos Colère Cette semaine la cage c'est litière de chanvre et dodo simple et le reste du plastique et pis c'est tout là!!!
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Dsc00019
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Dsc00020
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Dsc00021
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:55

Ils bougent moins quand il fait chaud, c'est normal ^^

La cantine a l'air bonne chez toi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:41

Oui la cantine sa leur plais bien, une cassolette de frais tous les jours, un jour sur deux je mélange avec de la blédine du thons ou du jambon.
Ses vrais qu'il fait vraiment chaud mais dans ma maison il fait entre 21 et 23 degré, donc je pense qu’ils sont pas gêné par la chaleur XD* 

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 05:20

Lilipuce... en même temps quand tu vois la cage... moi aussi je ferrai du cocooning des fois Very Happy

Bon sinon nous l'intégration a été repoussé avec la visite de mes parents et mon voyage en France... donc bah on s'y remets.

Mimo se soumets mais c'est encore hésitant quand même.

Par contre Noisette, se soumettre elle a vraiment du mal. Sad
J'avoue que ca me saoule un poil de voir à quel point elle est effronté dans ces moments là car c'est aussi un peu à cause d'elle que les rencontre foire un peu.
Il y a pas de sang mais elle m'énerve mes grosses qui deviennent de vrais hérissons et du coup Mimo a l'air à chaque fois toute traumatisé dans cette ambiance.

On va donc la faire autrement. je vais en parler demain au chéri mais mettre les patachones  avec Mimo puis les deux chipies gentilles et enfin la doyenne et la dominante.
Faire de même avec Noisette
puis enfin faire les deux ensembles.
bref on ne désespère pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:07

Laisse les grandes la remettre à sa place, c'est comme ça qu'elle apprendra.
Tu les mets dans une cage en plexi si tu as ça comme ça elle se peut pas se planquer ou autre, elle sera obligée de se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:01

voire meme une boite de transport !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:03

8 dans une boite ça fait beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:14

oui c'est sur, pas toutle groupe XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 04:30

Alors la boite de transport on a fait avec Mandarine, Galak, Limette ou Citronnelle je ne sais plus et Mimolette on a laissé Noisette avec le reste. En l’occurrence, Cayenne, Pistache et Limette ou Citronnelle. Pour le coup ça m'a déstressé aussi.
Je n'ai strictement rien entendu durant ma balade dans l'appart'

Sinon on laisse faire et on calme les grosses de temps en temps parce qu'on les sentait éprouvées.

C'est vraiment Noisette la chieuse avec les grosses alors que toutes les deux c'est Mimo Rolling Eyes .

C'est comme si Mimo avait intégré les codes et Noisette ne voulait pas les intégrer.

Ah et on les a mises dans une cage petite qui était nettoyé.
Il ne s'est strictement rien passé parce que Bruno était à côté.

J'hésite énormément à les mettre toutes dans cette cage dès le début. de les mettre dans la salle de bain pendant que je nettoie la cage.
Sachant qu'il faudra que j'aille dans la salle de bain de temps en temps, je pourrais contrôler ce aui s'y passe.

Ah et autre truc que j'ai fait : prendre de la litière des filles et frotter les deux loulouttes avec pour qu'elles sentent une odeur plus neutre...

Bref, on verra demain au retour du chéri.
Mais on ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:22

Coucou les filles Smile
Ici mes puces vont bien Aime
Elle n'aiment définitivement pas la pomme xD
Lou cherche toujours Jude et Emy maintenant ce met a essayer de dominer Lou x)
enfin mis a pars ça ! Elles adooooooooorent me monter sur le bras en mode mur d'escalade et du coup je me retrouve avec des centaines de petites traces de griffes sur mes bras, epaules et coup xD
Bref des amours :p <3
elles adorent egalement leurs gamelles du soir Aime 2

Bisous
Lyreia & ces trois mousquetaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» N'Ergie, mon beau goss br-du-r ♥
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-