Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:26

Voila quelque photos, Aaron et propre il descend faire sons popo dans le coin toilette, sa ses très cool, trop mignon avec sont petit nez fureteur.

 LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Dsc00010

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Dsc09913

 Nouvelle aménagement de la cage.

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Dsc09914
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:20

Il a vraiment une ressemblance avec Emy ce petit bonhomme <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:58

Pour les noisettes, c'est oui, mais plutôt rarement parce que c'est très gras.
Et les graines de courge, 2 à 3 fois par semaine max, et 4 ou 5 par rat, parce que ça aussi, c'est gras!
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:35


Merci d'avoir répondu a nos question Kyrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:54

Les puces sont adorables *_*
en sorti dans le couloir, d'habitude je reste assise par terre avec elle, bon comme d'hab elle prefere rester sur moi qu'allez pars terre xD
mais ce soir j'ai du me lever pour aller chercher quelque chose et la je vois quoi !
trois rates qui me cours partout genre ''MAAAAMAAAAN tuu vaaaas ouuuuu !!!! ? attend nous !! ''*
Et la ni une ni deux mais bien trois rates sur ma jambes qui grimpe et grimpe jusqu'à moi xD Aime
Vraiment trop adorable Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:57

Super mignon, et c'est vrai que Emy ressemble a Aaron il sont mignon tous plein les z'amour quand il te suive du regard te cour après Aime
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:07

Photos de la sortie d'aujourd'hui, qui c'est passé plus sur l'humaine que par terre.
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-020
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-021
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-022
Revenir en haut Aller en bas
dimzig
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 227
Age : 40
Localisation : Jaux
Inscription : 07/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:27

Voici en photos des nouvelles de Ness (lexi bell) pendant leur sortie quotidienne...

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Img_1810

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Img_1811

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Img_1812

Voilà, elle est tellement speed que les photos sont dures a prendre. Néanmoins c'est la plus belle... Et meme en photo ratée, ça se voit !! ^^ ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:03

J'avais pas de notification pour vos réponses roh XD

Pour le Lord, oui c'est normal, les fiches ne sont pas encore faites ^^

Ness a vraiment une jolie teinte, bien prononcée, j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois adulte!

Ici j'ai du mettre des grilles sous les plateaux de la royale parce qu'elles ont fait des trous sans les coins des plateaux et les 2 pestouilles Aria et Amber passaient leur vie hors de la cage LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 55799 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:25

Aaron monsieur manucure, oui pars que tous doigt qui passe a sa porté est inspecter léché nettoyer.
Mais main sont propre évidement je les laves avant de les mettre à disposition de mais mignons, mais il adore.
Autrement ses le plus actif toujours entrain de voir se qui se passe, des câlin des bisous, il devient de plus en plus gris.
Photos d'hier pendant la sorti:

2 petit cul
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-012

 Un petit câlin
 LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-013
ZZZZéééé soif, on voit bien qu'il décolore sur cette photo
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-014

La bleidine du soir
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 09:56

Bon est bien voilà, moi demain je pars en Normandie pendant deux semaines ! Sad
J'avais tellement envie d'emmener mes filles :'( j'espère que ça n'écorchera pas notre relation !!
J'ai peur qu'elle m'oublie Sad
Pendant ce temps la c'est ma maman qui va s'en occupée <3 !
J'aurais largement préférer que ce sois moi Sad je suis tellement dégoûtée de pas partir avec mes chéries Sad!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:52

Bonne vacance Lyreia, je pense pas qu'elles vont oublier, elles vont put être te faire la tronche, mais ton odeur reste dans leur tête donc si tu à partager beaucoup de temps avec elles ( se qui et forcément le cas), se qui pour elles est déjà énorme,je pense que tous se passera très bien à tont retour.
 Bisous à tes puce et profite de tes vacance. 

Alors hier nettoyage complet de la cage, petite sortie  et coup de folie en les mais temps dans  leur cage j'adore quand il font les fous passe partout pour voir toute les nouveauté et le soir repas gastronomique.
 
La cage cette semaine:
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-040LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-041

 Repas du soir, Petite marmite de velouté de Bleidine et Thon accompagner de leur courgette et comme dessert morceaux de fraise sur leur lit de salade.
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-042LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-043

Photo de la dégustation.

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-045LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-046

 LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-047
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:54

Trop mignon *_* j'adore les petites cassolette en guise de gamelle !!! Vraiment trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 01:14

bon j'avais commencé mon inté jeudi mais avec ce qui s'est passé entre temps j'avais pas repris
je recommence demain
mais la première rencontre y'a pas eu de soucis, mon dominant à commencer a s'exciter après 40 min, je les ai rentrés à ce moment là

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 17:46

Bon je commence à en avoir un peu marre là.
Comme j'aimerais bien avoir mon What Else? avant de fêter ses 2 ans, je vais commencer à chercher des co-voiturages, je pense que ça simplifiera la vie à Miss-Nemo aussi, elle a suffisamment à faire avec son ratout malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:12

pffff ouais petit amour... je savais que j'aurai du le garder !!! (:p)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:13

Je l'aiiiiiii ! Il est trop beau, il est enfin réel en 3D et tout !

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Dscn9410
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:15

Ahhh ^^

Contente pour toi (et pour lui) qu'il soit enfin arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:21

Trop géniallllllllllllll !!!! je suis trop contente poour toi !! j'espère qu'il est tjs aussi radorable !!!

ici rocco a été ablationné de ses testicouilles et est en bonne voie d'intégration, après etre resté avec eux tout l'aprem il va passer la nuit avec

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:37

Merci ! Oui, il est super adorable ! Il prends les câlins et il est très joueur. Il fait des bonds partout !
En plus, il est très photogénique:

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Dscn9411
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:36

Aime 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:13

Nouvelle de Monsieur "je fait que des conneries mais tu m'aime"
C'est du genre aujourd’hui j'ai décidé d’être un cochon je vais tous salir là!!!
Cette nuit j'ai fait la javas et virais la maison puzzle en la tapent contre les barreaux pour faire de la musique et faire participer Maman et Papa à 3h du matin  à ma petite fête.
Je suis sage je ne mange pas les dodos mais je dépiaute le drybed avec allégresse.
Comme mon fréro dor plus que moi j'ai décidé de venir en douce et lui sauter dessus même si je me prend la patté après et que je pouic le plus fort que je peu pour faire croire que je suis malle traité par Pom le gros.
J'ai décider de prendre un troisième loulou, normalement si tous vas bien la porté de IND Sawéli X IND Darty et en route.
Amelpal et de ma région donc plus facile pour récupérais un bébé ( je croise tous les doigt pour que tous se passe bien)
Aaron décolore très vite, par contre ses marrant car sur son dos il reste une parti plus foncé entre les épaules ensuite un trais sur la colonne et une autre marque foncé vous mais une photo:
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-089
Je sais pas si tout les husky décolore comme sa mais je trouve sa original lol! 

D'autre photos:

Je veu ta banane
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-090

Petit écureuil joli
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-091

Le repos du guerrier
LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 2013-092
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:49

Encore une photo, je ne peux pas m'empêcher de le kodaker sous toutes les coutures Aime 2 

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:57

Tu m'étonne tu la attendu longtemps ton bébé Senalina, il est trop mimi Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé




LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline   LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» N'Ergie, mon beau goss br-du-r ♥
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» Ivy ♥♥♥ Billy Boss
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-