Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RMM Puceron cherche une famille [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 03:57

Suite à un désistement, il me reste un raton à placer sur la portée Danaé*Moustique (portée initialement non prévue mais que j'ai décidé de garder).
A savoir et je préfère le préciser en tête d'annonce : je pars en vacances le 19 juillet et cherche donc un adoptant qui puisse récupérer son raton AVANT mon départ. Donc, de préférence quelqu'un qui soit en région parisienne et puisse venir directement le chercher, ou alors un covoiturage si la date est déjà connue et certaine.

Toutes les informations et détails sur la portée sont visibles ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/danae_x_moustique.html

Le père : RTD Moustique

  • Date de naissance : le 26/08/12
  • Provenance : Raterie Ratoudou
  • Numéro de pedigree : RTD33125M
  • Description physique : platine russe dumbo nu
  • Caractère : Moustique est un rat très proche de l'homme, extrêmement vif et curieux (une pile électrique), très intelligent, qui passe sa vie à quémander des sorties. A noter qu'il vit seul : non pas qu'il soit agressif, mais il se fait systématiquement attaquer (avec graves blessures à la clé) par mes autres rats. Il n'y a que les vieux rats et les bébés qui l'acceptent à peu près et ne lui font pas de mal (et encore, même les bébés le poursuivent et le harcèlent), mais vu qu'il a été particulièrement traumatisé par ses précédentes tentatives d'intégration, former un groupe autour de lui demeure difficile.


La mère : RMM Danaé

  • Date de naissance : le 17/04/12.
  • Provenance : Née à la maison.
  • Numéro de pedigree : RMM30425F
  • Description physique : Topaze dumbo rex
  • Caractère : Danaé est une rate très sociable, souvent en demande d'attention et de contact. Un peu comme sa mère Liola, mais en beaucoup moins fofolle. Elle est plutôt neutre au niveau de la hiérarchie.
  • Remarque : elle a déjà eu une portée il y a quelques mois dont vous pouvez voir le résultat ici


Les rats

  • Date de naissance :  le 05/06/13
  • Généalogie :
    -Du côté Danaé, fichier de suivi précis de l'ensemble de sa famille à télécharger : http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-malonyl.pdf
    -Du côté de Moustique : voir le lord (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=33125). A noter un lien familial entre Moustique et une portée touchée par le mégacolon (portée de son grand oncle). Même s'il n'y a rien à craindre dans l'immédiat pour les petits de Moustique, je déconseille fortement la reproduction de ces ratons à quiconque ne serait pas suffisamment renseigné sur cette pathologie et son mode de transmission. Pour ma part, n'étant pas forcément très au point là dessus, il est fort peu probable que les 2 ratons que je garde reproduise (je les garde avant tout pour... tenir compagnie à leur père).
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il reste un raton à placer, Puceron, mâle hooded topaze russe dumbo rex (topaze russe=platine russe agouti= topaze+bleu russe).


L'adoption

  • Date d'adoption : entre le 16 juillet et le 19 juillet, donc délais court !
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    -remplir le formulaire d'adoption présent ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/comment_adopter.html
    -pensez à lire les conditions d'adoption : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/conditions_adoption.html



Photos Smile

Vers 1 mois :
RMM Puceron cherche une famille [RP] Puceron1
RMM Puceron cherche une famille [RP] Puceron2
RMM Puceron cherche une famille [RP] Puceron3

Photos plus récentes (prises rapidement, désolée elle sont pas top !) :

Avec son frère Scarabée (Puceron est à gauche) :
RMM Puceron cherche une famille [RP] Puceron_scarabee
RMM Puceron cherche une famille [RP] Puceron_scarabee2

Avec son frère Mouche (Puceron est à droite):
RMM Puceron cherche une famille [RP] Mouche_puceron
RMM Puceron cherche une famille [RP] Mouche_puceron4
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:01

Aime  dommage que je sois complète!!! je craque complètement
Revenir en haut Aller en bas
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:26

Elle est vraiment belle ! Aime  J'espere qu'elle trouvera vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:48

Oh cette bouille qu'il a! Tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
camille.b
Nouveau né
Nouveau né
camille.b

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : franche comté
Inscription : 22/06/2013

Dans le monde du rat : 14

RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 23:16

bonjour moi je serais interesser par ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 07:33

Il est vraiment magnifique, dommage que ma troupe ne puisse pas accueillir de nouveaux couillus.
Bave Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:56

Il est vraiment splendide !:O une bouille a tomber par terre *_* dommage que ce soit un mâle xD :p
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:56

Moi il m'interraise, le problème c'est que je suis sur paris qu a partir du 25 juillet, je viens chercher mais raton Los et comme j'en voulais un troisième le pucerons me fait craqué. Mais voila tu t'en vas avant donc problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:44

Moooh .. Je fonds Aime  Il est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:21

Merci pour lui Smile
En tout cas c'est bon, Puceron a trouvé chaussure à son pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




RMM Puceron cherche une famille [RP] Empty
MessageSujet: Re: RMM Puceron cherche une famille [RP]   RMM Puceron cherche une famille [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Puceron cherche une famille [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]
» cherche une famille
» Blue cherche une famille
» 4 ratons cherche une famille [76]
» cherche famille d’accueil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-