Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:54

Bonjour à tous, je récupère ce dimanche deux loulous en FA, une puce (son post) et un malou. Ils sont tout les deux à l'adoption. Un RDV chez la véto est prévu mercredi à 11h pour check up. En raison du peu d'information concernant la provenance, la famille, la santé etc des loulous, et de l’absence totale de recul, je ne les ferai pas adopter pour repro.

Le père Inconnu

La mère Inconnue

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Sa propriétaire a repris le travail et ne peut plus s'en occuper.
  • Date de naissance : début 2010, il a un an.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : un mâle nu:
    [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100012


L'adoption
  • Date d'adoption : Après check up, boostage, observation minutieuse et papouilles.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Tarif à voir selon frais véto occasionnés. Covoit' OK

    - Vous donnerez des nouvelles via le forum ou autre. Pas souvent si vous n'avez pas envie, mais par contre jsuqu'à la fin de sa vie.
    - Vous remplirez le petit questionnaire ci dessous.

    Questionnaire:

    VOUS
    nom:
    prénom:
    age:
    activité:
    e-mail et/ou tel:

    VOS RATS:
    combien avez vous de rats, sexes, comportements:
    Quelle cage, litière et nourriture:
    Pourquoi adopter cette puce:
    Décrivez une journée type avec vos rats:



Dernière édition par Billy le Ven 24 Fév 2012, 00:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 16:46

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:09

Le couillu est arrivé ce soir, pour l'instant je ne l'ai pas sorti parce qu'il est très stressé. Il sursaute au moindre bruit, n'a pas l'air tranquille du tout. Je vais lui fiche la paix jusqu'au RDV chez la véto, mercredi.

J'ai quand même photographié monsieur pendant qu'il mangeait =)

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100010 [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100011 [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100012 [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:16

oh qu'il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 02:15

Il est beau hein ? Tu l'veux hein =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:02

ouais j'avoue mais peux pas :pleuretoutesleslarmesdesoncorps:
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:39

Il est trop beau Cry Aime
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:41

Vous aurez des nouvelles et des photos mercredi, après la visite chez la véto. Comme il est très stressé, jusque là je vais le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:53

Il est superbe, les nus ça me manque, mais je suis au complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:40

Pfff, comme je te comprends Lilou, je suis dans le même cas que toi... C'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:03

dur dur d'être au complet --'
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:59

Bon, finalement j'ai décidé de lui faire une petite sortie, juste 1/4 d'heure 20 minutes. Le loulou est assez stressé, il ne se laisse pas encore approcher. Par rapport à la puce qui s'est endormie sur moi dès le premier soir, il est plutôt peureux. Bien sur, il va falloir du temps avant de vraiment se prononcer sur son caractère mais pour l'instant c'est pas trop ça. Il a eu de la blédine en sortie, histoire d'associer extérieur de la cage avec plaisir =)

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100110

En train de se secouer XD :
[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100111

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100112

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100113

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100114

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] P1100115
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:45

Olala il est adorable, un charme fou ce pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:41

Allez les gens, craquez, c'est permis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:52

je ne craquerai pas je ne craquerai pas je ne craquerai pas...
:cliquesur"arrêter de surveiller ce sujet": rah non je peux pas :adécidédesependredanslesheuresquiviennent: xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 01:09

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:27

ah non non je peux pas je peux pas au secours les modo supprimez moi l'accès à ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:50

alors le veto??
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:08

Ah oui c'est vrai je ne vous ai pas tenus au courant. Mon Godric à eu un souci ce matin très tôt, et j'ai passé la matinée avec lui à le soigner/câliné. J'ai eu très peur pour lui et j'ai préféré repousser un peu le RDV des FA. Donc à suivre pour la véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 01:07

okey d'acc. il va bien ton Godric? il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 02:36

Il s'est blessé à la patte, soit tout seul soit peut être par morsure. En tout cas ça a beaucoup saigné et moi ben... Je m'affolle vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 03:05

ouais t'inquiete je suis pareille... bon allez je rempli le questionnaire mais tu me mets en attente comme je t'ai dit en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 03:20

VOUS

nom: Bailly
prénom: Charlene
age: 18
activité: surveillante scolaire
e-mail et/ou tel: transmis par mp

VOS RATS:

combien avez vous de rats, sexes, comportements: 4 mâles et 2 femelles pour l'instant.
*Panda (mâle): très câlin, un peu dominant mais pépère ( en gros gros mafioso xD ), gourmand, léchouilleur, une perle.
*Whisper(mâle): un peu solitaire, calme et curieux. neutre dans la troupe.
*Jekyll (mâle): un peu solitaire, calme et peu curieux ( une tête de co* en gros xD ) neutre voire soumis
*Red Bull (mâle): léchouilleur. Profession: laveur de bouche. câlin, curieux, gourmand, neutre, joueur et bouboule un peu :S
*Pyrat (femelle) : calme, curieuse, câline parfois soumise parfois dominante.
*Paddle (femelle) (soeur jumelle de Pyrat): speed, curieuse, câline. parfois soumise parfois dominante.
Quelle cage, litière et nourriture: pour les mâles, une ferplast de 80*50*80. j'utilise uniquement de la litière de chanvre. j'utilise un mélange maison. ( 500g croquettes rats versele lage + 400g riz soufflé pour chien + 80g coquillettes aux légumes+ 20g graines de courges)
Pourquoi adopter ce loulou: ben... j'ai craqué dessus forcément, ça s'est vu ( moi qui n'aimait pas les nu --' D )
Décrivez une journée type avec vos rats: la semaine quand je travaille, je suis pas très présente... mais je tiens à leur accorder minimum 2h de sortie et de papouilles. Le week end sinon ils sont surtout sur le lit ou sur le terrain aménagé dans ma chambre pour eux. au sols avec enclos, accessoires etc. avec papouilles à volonté et sorties pendant souvent plus de 6h... bon pas tout d'un coup, entre coupés bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:44

Bon ben les amigos, je vous annonce officiellement que Panda' a craqué Wink Elle est donc l'heureuse future adoptante de monsieur Neville (je l'ai surnommé comme ça en rapport avec Luna). Et en parlant de Luna, je pense qu'elle a aussi trouvé une famille... Mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:49

bon ben plus qu'à lui trouvé un nom xD tu me dis pour quand l'adoption est possible et la contribution que tu demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]   [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille  [RIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche une famille
» Funèbre cherche une famille
» Cherche famille d'accueil
» 4 ratons cherche une famille [76]
» minie cherche une famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-