Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Alvin et IND Sahel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:27

403gr pour Sahel ce matin

J'ai changé un peu leur nourriture depuis hier (au cas ou il y ai des ratons), sa sœur a pris 10gr en une journée.... Elle va rattrapé Sahel.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:23

T'es sur que c'est sahel qui à été saillie lol ? lol! tu vas avoir des grosses patates
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:04

On verra bien de toute manière la semaine va être décisive.. ! Et puis, si non y aura un second round!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naostonem
Nouveau né
Nouveau né
naostonem

Féminin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : 44
Inscription : 04/06/2013


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:01

Oui, mais vite vite, qu'on sache ! (Quoi, comment ça je suis pas patiente ?! lol!) Et puis oui, un second tour (la grande finale avec plein de lardons-vainqueurs Sivouplééé !)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:08

Roulement de tambour avant l'annonce du poids..........
........................................................................................
401gr XD*
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:21

oulah Sad oui y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:03

Bon.. = / , bah j'espère ne pas être rabat joie, ou autre, mais c'est possible de "perdre" les ratons, en gros un avortement quoi? Je comprends pas sinon comment elle a pu prendre autant de poids..




Edit : Ivy avait pas eu du "mal" , elle aussi a être saillie ? Je suis désolée pour toi, c'est décevant.. Mais le principal c'est que ta puce aille bien, la prochaine c'est la bonne !


Dernière édition par Melie22 le Mer 26 Juin 2013, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:05

Je vois pas pourquoi ça serai impossible, ça l'est bien pour nous (mais elle aurai du perdre du poids) une grossesse nerveuse peut être? Samedi on sera vraiment fixé, même si on l'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:07

Oui, mais après y a bien "disparition de l'embryon" (par perte de sang ?) ? Dur dur de comprendre...

Oui peut être, ce qui expliquerait le fait qu'elle l'ait autant repoussé.. Désolée en plus on ne remonte pas dans le 77 bientôt.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:08

Une grossesse nerveuse est tout à fait possible, tout comme une résorption des foetus liée au stress par exemple (dans ces cas là il n'y a pas de pertes de sang ou autre si je ne m'abuse) :/

Moi en général je fais chier le monde pour accueillir le mâle chez moi, les seuls cas de "portées à problème" (dans le sens où elles n'ont pas pris) que j'ai eu ont été celles où ma puce a été chez le mâle (stress, décalage des chaleurs, environnement différent, etc.).

Il n'y a rien à faire à part croiser les pattounes, déjà pour toi Amelpal, parce que pour l'avoir déjà vécu je sais la déception et la tristesse que l'on ressent dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:20

Mouai enfin là ça fait déjà quelques jours ou je ne me fait plus d'illusion (et que je cherche une éventuelle solution pour ré-essailler (avec Sahel ou sa sœur), mais malheureusement pas avec Alvin ça serai trop compliqué).

Le stress j'y crois pas de trop, je les aient toutes petites habituées aux voyagent en voiture, melie22 pourra vous le confirmer, à partir du moment ou on roule ça dors lol. Le changement d'environnement, peut être...

J'ai toujours pas détecté de retour de chaleur chez la miss (mais c'est pas toujours très visible chez elle, donc bon, à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:19

Ouais c'est déjà pas mal dans tout les cas que tu prévois de chercher une solution..

Ouais le stress de la voiture, je pense pas, franchement c'est clair que le co-voit c'est passé nickel elles ont fait le voyage sans s'énerver, sans bouger..

Ouais peut être que le fait de bouger le malou aiderait peut être franchement.. = / .

Parce que bon, malgré tout ça dû la chambouler d'être ailleurs, pas dans sa maison.. Et ouais la "perte du foetus" tu aurais dû voir des pertes de sang je suppose.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:59

Bon, je venais faire mon petit tour, mais au vu qu'il n'y a pas de nouveaux messages.. Je suppose que la portée n'a rien donné.. = /?
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:07

Attends je vais voire dans la royale.........

Non non elles sont toujours 4 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:40

Arf.. Sad, désolée pour toi, la deuxième fois (si y a) sera la bonne!! Les "erreurs" ne seront pas refaites!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:21

Ouai enfin les "erreur" je suis pas sûre qu'il y en ai eu. C'est plus la faute à pas de chance là
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:22

tu nous tiens au courant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:24

Oui oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Alvin et IND Sahel...   IND Alvin et IND Sahel... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Alvin et IND Sahel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alvin
» Ratatouille, Coca et Alvin
» Sahel et Sawéli cherche un prince charmant
» Sahel, Vitani & Vanelloppe Masthou, mon ange <3
» Portée "Surprise" NEU Miette ♥ WHS Sahel, sur 95 & RP
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-