Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:39

La cage cette semaine, petite nouveauté changement dans l’installation des tunnels, ils adores fons les fous et découvre toujours leur cage toute propre avec bonheur.

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pa070010
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pa070011
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pa070012
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pa070013
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:25

Les cages,

En premiers la petite cage de Mon bébé Oompa Loompa qui attendez sont intégration avec mais loulous.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-135
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-136
Sa c'etais juste avant qu'il arrive je vous dit pas l'état de la cage au bout d'une semaine adieu jolie cabane d'angle Laught 2 

Bon maintenant voici la cage des gros aménagé pour recevoir petit bébé, j'ai essayer de la sécuriser au maximum.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-137
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-138
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-139

Comme tous se passe parfaitement, j'ai remis le haut du spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:48

J'adore ta cage elle est vraiment jolie et super pratique aussi bien pour tes loulous que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:23

Coucou Marinou,
Oui j'adore cette cage, se que j'aime c'est qu' elle soi sur sport pratique a déplacé et les loulous son a notre hauteur.
J'aurai aimer trouver le même genre mais plus longue et large, on verra plus tard ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:49

Sa fait un moment que je vous ai pas mi le cage, donc le voici avec de jolie panier vert.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pb090017
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pb090018
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Pb090019
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:06

Sa fait longtemps que je suis pas venu mettre des photos, en voici.
Je suis dans l'attente de nouveaux dodos et d'autre petite chose pour leur maison cela sera des cadeaux de Noël en retard.
Ils ont pus testé un tunnel un de leur cadeaux qui a l'air de leur plaire:
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-169
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2013-170
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lizzy

Féminin
Messages : 328
Age : 24
Localisation : 64
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:05

Tres jolie  ^^  Mais ca te prend combien de temps pour tout nettoyer,amenager et tout?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:23

Merci Lizzy  ^^ 
Et bien tous les matin 15 mn je nettoie les paniers au vinaigre je change le chiffon micros fibre, je ramasse les grottes matins et soir.
Une fois par semaine je vide tous, je change tous et nettoie tous, mon homme laves les paniers enfin tous se qui est en plastique et moi je fait la cage a fond et je réinstalle celons mais envie le tous me prend 1h voir 1h30 si sa me plais pas  et que je recommence  XD* Mais c'est vrai que je prévois 1h minimum, j'adore quand t' ils retournent dans leur cage ils passe un moment a tous explorais saute par tous, fond les fous fous et moi je reste là a les regardé s'amuser  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:50

La cage pour cette semaine, grand nettoyage, quelque changement.  

Avant ( c'etais le grand lessivage)
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-010

Et après c'est mieux.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-011
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-012
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-013

Les loulous on aimer.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-014
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lizzy

Féminin
Messages : 328
Age : 24
Localisation : 64
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:34

Ah oui quand meme xD! Ben c'est bien une grande cage comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:09

Ta cage est très sympas!

Je sais pas si ça peut t’intéresser, mais sur la mienne, j'avais la porte qui s'ouvrait vers le haut aussi, mon papa et une paire de pince, il a ouvert l'attache de la porte, il a tourné la porte, et a fermer les attaches, et hop, une porte qui s'ouvre vers le bas, et plus besoin de ficelle pour tenir la porte ouverte, c'est méga pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:16

Pas bête, ses vrai que j'ai pas u l'idée  Idée 
je vais voir sa merci  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F
Nouveau né
Nouveau né
Olivia F

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Angoulême
Inscription : 10/01/2014


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:38

Bonjour lilipuce

Je cherche une cage pour mes futurs rats, et la tienne a juste les dimensions idéales! Est-ce qu'elle se trouve en magasin? Je ne crois pas avoir vu ce modèle dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:40

Bonjour Olivia F,

Pense à aller te présenter dès que tu as un peu de temps.
C'est logiquement obligatoire avant de poster ailleurs ^^
http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Olivia F
Nouveau né
Nouveau né
Olivia F

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Angoulême
Inscription : 10/01/2014


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:13

Oups, pardon, je vais faire ça!

J'en profite pour répondre moi-même à ma question, ayant trouvé la cage entre temps: c'est la volière MELODY
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:11

Oui ses bien sa Olivia F, après ta question j'ai chercher et ses sa  ^^ 

Bon photo de la cage avec les dodo fabuleux des Dodos du Ponant et le changement pour la porte suggéré par Choucha.
Et voila les loulous impatient quand je nettoie leur cage.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00023
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00024

La cage
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00025
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00026
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00027
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00028

Un petit bisous pour dire merci
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00029
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:33

Voila des photos avec leur dodo cadeaux de Noël.
Rien d'autre de nouveaux, bientôt un nouveaux DB.

Les Dodos Fourure
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-021
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-022

Les dodos étoile
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-023
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 2014-024
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 22:17

Vraiment très sympas ta cage, et très beaux les doudous!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 05:35

Quelle chance, c'est la cage parfaite! Et si en plus ils ne rongent pas les hamacs, c'est banco!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:55

Merci les filles, ses vrais que la cage et super.
Par contre ZZgliss les dodos sont tous neuf je te dit pas la tête des anciens tous croqueur de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pecari79
En sevrage
En sevrage
Pecari79

Féminin
Messages : 99
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/01/2014


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:28

Super ta cage !! J'en ai une du même genre et comme, toi, j'aimerais bien fixer un spoutnic sur le dessous de mes planches. Comment fais-tu pour qu'il tienne ? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:52

Pecari79 en faite ses un étage d'une cage a souris, j'ai récupérer l'étage et je les fixer avec des ficelles a ma cage. J'avais penser aussi à une grille d'un petit four ou aussi les grille de barbecue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pecari79
En sevrage
En sevrage
Pecari79

Féminin
Messages : 99
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/01/2014


La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:33

Oh oui ! Super idées !!! Merciii, je vais aller chiner ... enfin pas là tout de suite hein. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:32

De rien Pecari79  ^^ 

Voici la cage de cette semaine, avec nouveaux DB et de beau dodo plein d'étoile des neiges.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00112
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00113
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:55

Ah bah c'est nickel avec le DB Wink Effectivement les couleurs vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SRD Deryn X PEX Oompa
» recherche à adopter rouen 76
» Aaron et Dario
» Un petit papy [16] Aaron l'adopte !!
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-