Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:26

Merci Styx, c'est gentille si sa peu donnée des idée temps mieux  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de   La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:30

Sa fessais longtemps que j'ai pas mis de photo de la volière et de c'est aménagement.
Comme c'est les vacance et que j'etais parti , que je suis en plein travaux pour ma maison je n'est toujours pas fait de porte en plus a ma volière.
cela na pas empêché que j'y réfléchisse et je pense avoir trouver en me servant d'un petite cage qui ne me servira plus, je vais bricolé tous sa, pars que là ses quant même galère a nettoyé XD* 

Comme je le disais nous somme en plein travaux et nous avons peint toute la maison en blanc donc comme les rats ses quand même des gros crados, voila se que j'ai fais pour protéger le mur derrière la cage ( j'avais lu sa je ses plus ou)
Vous prenez du film transparent pour protéger les livre ( j'ai prix de l'eco plus chez lec.... 35 ct le rouleau ) du collant double face et voila se que sa donne, un coup d'éponge et ses propre.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0314

Comment faire une échelle de récupe, vous savez les caisse pliable que je me suis servi pour faire un étage ( voir plus haut ) et bien j'ai gardé les coté et voila une super échelle.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0317

Pour faire tenir un élastique et ses petit crochet et hop fixer au barreaux
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0318

J'ai aussi mi un dodo par dessus un des étage qui et un bac a litière pour chat comme sa ils peuvent se mettre dessus ou dessous ils aime beaucoup.
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0320

J'avais du mal a faire tenir mais panier, car dans l’ancienne volière je me servais des perchoirs mais la sa tien pas donc voila se que je fait:
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0322

Et enfin la volière de cette semaine avec de nouveaux dodo du ponant et un jolie protégé étage fais sur mesure par les dodos du ponant. ( j'arrive toujours pas a mettre les photos dans le bon sens avant sa le fessait jamais sa  Colère )

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0324
La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de - Page 6 Dsc_0325
Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SRD Deryn X PEX Oompa
» recherche à adopter rouen 76
» Aaron et Dario
» Un petit papy [16] Aaron l'adopte !!
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-