Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité



KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 16:32

j'ai suivie en silence ce post, je vous souhaite bon courage ! et grosse pensée pour les petits anges....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:51

Mme Possibly a réussi a virer le dernier point hier soir et m'a fait du coup une grosse frayeur, j'ai retrouvé du sang sur ses sopalins, pas beaucoup mais ça a largement suffit à me faire remonter en pression bien comme il faut... En fait c'était loin d'être catastrophique, juste un peu décollé à un endroit mais pas franchement ouvert, je l'ai déposée ce matin chez mon véto pour qu'il regarde, qu'il recouse et qu'il puisse surveiller la journée, et je l'ai donc récupérée ce soir recousue ET recollée. Ca devrait tenir suffisamment longtemps là, la cicatrisation est tout de même en très bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:29

J'avais suivi ce post de loin, discrètement, mais là je ne peux quand même pas m'empêcher de poster un message.
J'ai moi-même versé une larme en apprenant que ces ptits anges étaient partis, alors je n'ose pas imaginer à quel point ça a pu être dur pour vous...

Je vous souhaite beaucoup de courage bibi La vie est parfois une sacré salope, en tout cas je suis contente que les 3 petits d'anim se portent bien. J'espère que ça ira pour Possibly.

Plein de bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:38

Je viens de voir les nouvelles, je suis vraiment désolée pour vous, plein plein de bisous bibi bibi  Aime 

Des papouilles à la belle Possibly!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:49

Merci à toi

Possibly va bien dans l'ensemble, mais à force de trifouiller ses fils, ses pansements, de virer ses saucissons etc, Mme a gagné et sa cicatrice s'est un peu infectée, donc on suit ça de près. Mais sinon elle, elle est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:14

Ah zut pour l'infection!!

J'espère que l'antibio et les soins vont vite enlever l'infection!!
Caresses à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» FLS Laïa x Hephaistos (rex siamois en prévision!)
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-