Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:38

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:59

on croise ici aussi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:39

Le petit est avec la rate de Asuuka.

Il ne tête pas mais au moins la rate ne lui dit rien.
Plus qu'à espérer...
Mais qu'il s'envole ou pas, au moins, on aura fait le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:44

Je pense tres tres fort à vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:45

Plein plein de trèfles pour ce petit bidou, pour Lorien et Chnou qui se décarcassent ainsi qu'à Asu qui offre son aide! Et des gros bisous pour Possibly qui doit en baver aussi!!! bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:46

oui au moins vous avez fait tout votre possible et vous vous etes tres bien débrouillées je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:48

Oui, vous avez tout tenté, c'était leur karma ...
Allez! Reposez vous un peu, c'est un coup très dur mais la mère rate est là et la vie continue bibi 
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:59

Pour les petites nouvelles : les petits sont bien arrivés (les 3 d'animalerie et le bébé de Possibly Maybe), Supernova était un peu excitée par l'agitation au début mais elle n'a rien dit aux nouveaux arrivants, elle a même léché la petite survivante pour la nettoyer.
La petite est froide et bouge assez peu, donc je vais essayer de la réchauffer avant de la remettre avec les autres mais j'ai assez peu d'espoirs... Sad
Les 3 petits d'animalerie se sont mélangés et têtent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 01:11

De bonnes nouvelles dans cette tourmente et chouette coup de pouce de ta part asuuka.
Supernova porte bien son nom Smile

On croise encore ici ...
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 01:15

Ho mince de tous coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 01:24

Merci encore Asuuka, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 08:52

bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
pensées et courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:49

Merci Asuuka, je croise tout ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:12

C'est fini depuis cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:15

Oh non Cry 2 Cry 2 
Tellement désolée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:16

Cry 


Je suis désolé pour vous les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:18

Je suis terriblement désolé pour vous, je vous embrasse de tout mon coeur et pense très fort à ces petits bidons partis trop top dans les nuages.
Au moins la maman va bien et c'est une très bonne nouvel, dans votre malheur vous aurait quand même eu un peut de chance.
Je vous embrasse très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:18

Je pense fort à vous deux et aux 12 petits anges. Merci aussi à Asuuka d'avoir généreusement accueilli le petit dernier. Vous avez vraiment fait tout ce que vous pouviez. Lorien, tu me diras comment je peux t'envoyer les frais d'adoption. J'y tiens.
Je pense au petit loupiot qu'on attendait tellement ici. On avait pensé l'appeler Coke en Stock, s'il était noir. Mais on n'était pas encore décidés, on attendait de voir sa bouille. Il restera un petit bout de rêve envolé.
Je pense aux autres pitchous, et à tous les humains qui les attendaient.
La vie est vraiment une sale pute de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:36

On a fait tout ce qui était possible, en tout cas je vous souhaite du courage Chnou et Lorien, c'est toujours dur de perdre une portée..
Si j'ai pu aider en quoi que ce soit, c'est toujours avec bon coeur, je suis désolée que ça n'ait pas marché pour le petit dernier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:39

Oh merde Sad
Plein plein plein de bisous les filles !!!
Possibly se remet bien ? Des caresses à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:54

Je pense très fort à vous:bibi: bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:09

Quelques larmes, pour les petits anges envolés, qui ne les ramèneront pas... Je suis terriblement désolée pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:13

Même plus de mots tellement c'est triste et injuste... bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:22

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 1508472
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:28

Donc voilà c'est fini... Je commence a réaliser là mais on va faire aller. Merci à tous pour votre soutien, et en particulier à Asuuka qui a accepté que je vienne aussi tard chez elle (et à mon frère qui a accepté sans hésiter de pourrir sa soirée avec sa chérie pour faire un aller retour en RP à 22h00 <3 ) pour au moins essayer, même si on avait peu d'espoirs pour le petit dernier, j'avais même peur qu'il ne tienne même pas le voyage. Mais au moins on aura tout essayé je pense, là ça me fait un peu comme à l'époque avec Betty j'ai l'impression de pas avoir fait assez, pas assez vite, mais en moins de 24h objectivement je pense pas que j'aurais pu faire plus, donc j'essaie de me raisonner, je sais que cet état d'esprit est un passage un peu obligatoire, faut juste qu'un peu de temps passe là Sad

En tout cas merci encore à tous, je ne sais pas si je pourrais répondre individuellement à tous les messages de soutien que j'ai reçu, mais cette solidarité fait vraiment chaud au coeur.

Possibly va très bien, elle est en forme, vive, mange bien, elle a viré certains de ses points mais ça a l'air déjà pas mal soudé, c'est pas ouvert du tout, du coup je préfère laisser comme ça plutôt que remettre des points au risque qu'elle y retouche et fasse plus de dégâts, si elle y retouche j'aviserais mais là ça a l'air en bonne voie.

Et donc il me reste les trois p'tits culs d'anim qui sont chez Asuuka vu que la femelle que j'avais pris avec eux n'est pas du tout allaitante, j'ai appris le fin mot de l'histoire à ce niveau en allant chez Tazetdawa chercher la souris... Mon instinct me disait qu'un truc clochait mais je me suis dit si y'a des petits y'a forcément des mères... Les femelles me paraissaient toutes vraiment trop petites pour que ce soit possible, mais bon en anim des fois elles en font à 6 ou 7 semaines. Et bien en fait Tazetdawa est passé das cette animalerie il y a 3 jours pour chercher un truc pour le terrarium de son copain, elle a jeté un oeil aux rats et y'avait bien au moins une femelles plus grande, qui allaitait, une dumbo. Quand moi j'y suis allée y'avait que des miniatures dans le bac, et les bébés. Ca veut donc dire que ce *** a du vendre la mère !!! Je préfère pas penser au destin de ceux qui restent... Je regrette de pas en avoir pris plus du coup Sad

La petite puce quand a elle est absolument terrorisée, j'avais oublié à quel point ils pouvaient l'être quand ils venaient d'anim, elle me fait mal au coeur petit chose, mais elle a l'air vraiment gentille malgré le fait qu'elle ai peur comme ça elle n'a pas essayé de me mordre. Va falloir de la patience, mais ça va devenir une bonne petite puce je pense, la sociabiliser ça va m'occuper l'esprit c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» FLS Laïa x Hephaistos (rex siamois en prévision!)
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-