Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Traitement mycoplasmose murine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitedog
Nouveau né
Nouveau né
Whitedog

Masculin
Messages : 43
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 01/05/2013


Traitement mycoplasmose murine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement mycoplasmose murine   Traitement mycoplasmose murine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 01:04

Arf! Bien vu pour l’absorption du bois.
Me reste à trouver rapidement un matériau imperméable, mais que je puisse découper. Plaque de pvc ou de plexi, quelque chose comme ça.

Le drybed pourquoi pas, après avoir éliminé le reste, car il n'y a de litière qu'au fond de la cage, et Gordon n'y descend plus que pour les "affaires courantes", je veux dire les grosses commissions. Les étages étant assez nombreux et grands maintenant, les crottes et traces d'urines se font rares. Il ne dort plus à même la litière, mais à l'étage juste au dessus. Bon, les vapeurs montent, donc bon...

Pour les tissus je pense qu'il tolère plutôt bien, après de longues après-midi et soirée sur le canapé avec nous, je pense pouvoir dire que ce n'est pas ce qui provoque les crises et les éternuements.

Pour le pérubore, les vitamines, et quelques petites gouttes par-ci par-là d'huiles essentielles ( la lavande lui plaît et semble lui faire du bien selon ma copine, j'ai lu ici que l'eucalyptus était indiqué aussi, on en a ) je ne baisse pas les bras. Le tout est de déterminer le plan d'action pour la suite. Organiser un peu les actions et les observations pour comprendre mieux ce qui se passe et savoir à quoi on a affaire réellement. Mais au fil du temps, son état a tendance à s'améliorer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Traitement mycoplasmose murine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mycoplasmose
» mycoplasmose? corysa?
» Prendre de nouveaux rats? Mycoplasmose
» Mycoplasmose ou tumeur (besoins de vos avis).
» Mycoplasmose, informations pour intégration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-