Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 suivi portée Kei X Masury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:18

Oh il me paraît déjà bien grand il est superbe Aime 2
Pooky a le même gabarit alors que Pimousse est bien plus petit!

Je vais vous faire des photos ce soir, là j'ai chargé la batterie!
En balade ils restent toujours sur moi, Pimousse monte sur mes épaules et dort dans mon cou Aime 2
Pooky semble vraiment aimer les caresses et commence à un tout petit peu s'aventurer juste à côté de moi sur le canapé.

Pour pas qu'ils aient peur du chien je l'attache dans le salon, pourtant il est très calme et ne vient pas les voir sans être attaché!
Quand ils seront plus à l'aise pendant les sorties je ne l'attacherai plus!

J'espère que l'arrivée de leur copain le mois prochain va les rassurer pour les sorties!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 02:00

Les photos en gros plan il parait plus grans mais il est encore petit ^^
Kiwi n'a pas peur de mon chiot (7mois) au contraire quand il voit que Haykö s'approche de la royale il vient et fait des bons Very Happy
Faut juste que je calme mon chien qui tente de rentrer dans la cage XD
En sortie Kiwi reste sur moi quand Haykö vient le voir.
Et Kiwi est très bien intégré à toute la troupe Yes
J'avais coupé la royale mais vu comment en sortie commune tout se passait bien.et même avec des friandises, câlins et jeux sans que Kiwi soit exclu.
Voili voilou je suis aux anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:03

C'est chouette Marinou!

Voici 2 photos de mes loulous en balade sur le canapé! ils sont enfin partis se balader:-)
Par contre l'appareil photo leur a fait très peur, donc j'en prendrai seulement avec le portable le temps qu'ils soient plus à l'aise!
Pimousse se méfie de mon chien, mais Pooky en a réellement peur par contre!

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01310

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01311

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
En sevrage
En sevrage
Jeff22

Masculin
Messages : 65
Age : 23
Localisation : In BREIZH!
Inscription : 06/01/2013


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:12

Trop choupix ce p'tit monde ^^ Masury la moman est Vraiment trop belle surtout avec l'agouti sur son dos <3 (si ces sa) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheurdechats.forumactif.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:24

J'ai fait des photos avec mon portable mais toutes floues car ils bougent pas mal!

Je débute depuis fin janvier avec les rats, et je dois dire que je comprends la phrase quand on commence on ne s'arrête plus avec les ratous!!
J'adore tellement ces boules de poils Aime 2
Même s'ils sont encore un peu peureux, ils sont tellement attachants Aime
Je ne me vois plus vivre sans rat!!
de vrai boules d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:14

Ce soit les 2 loulous se sont couchés tour à tour contre moi, gros câlins avec craquotage Aime 2
Pooky goûte pas mal les doigts, mais fait aussi de temps en temps quelques léchouilles, il adore me faire pipi sur les mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 13:28

Des petites nouvelles de Kiwi Smile
C'est un petit cœur il adore jouer en sautant et en mordillant les doigts ^^
Avec les autres loulous comme avec moi c'est un soumis tout moue qui se retourne dès qu'il ne veut plus jouer Very Happy
Voici des petites photos de Kiwi qui bouge sans arrêt donc les photos ne sont pas magnifiques
suivi portée Kei X Masury - Page 2 Imag0027
suivi portée Kei X Masury - Page 2 Imag0028
suivi portée Kei X Masury - Page 2 Imag0029
suivi portée Kei X Masury - Page 2 Imag0030
suivi portée Kei X Masury - Page 2 Imag0031

Bouille à bisous je vous le dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:25

Oh il est toujours aussi beau!!!

Niveau comportement Kiwi ressemble à Pimousse toujours à vouloir jouer!! ils sont tellement mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:17

Merci pour lui moi de mon côté j'aime toujours autant Pimousse le zorange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:22

J'ai pas trop de photos de Goupix car il reste le plus timide de la troupe donc on le voit beaucoup moins que les autres, en sortie il fait sa petite vie de ratou.
Il aime pas trop être pris mais rechigne pas à se faire papouiller si on l'attrape pas.
Il est toujours fourré avec AppleJack qui a le même âge que lui. Je pense qui va être assez balaise car il a déjà rattrapé les gros (quand je dis les gros ils ont un mois de plus) et quand on le prend il est vraiment "massif"' par rapport à l'autre du même âge qui semble tout frêle à côté quand je prends les deux !

Goupix et son copain AppleJack :
suivi portée Kei X Masury - Page 2 946711_464024343680146_70259933_n

Et avec une fraise volée à son copain qui lui même nous l'a volée...
suivi portée Kei X Masury - Page 2 960272_464024370346810_1271498788_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:46

Hello tout le monde ^^
Des nouvelles d'Inoue. Elle va très bien, c'est une hyperactive qui a besoin de bouger et grimper sans cesse. Elle adore monter tout en haut de la volière et redescendre à fond la caisse en collant son dos contre le mur pour avoir plus de prise. Elle va beaucoup chercher les noises à Perry pou s'amuser, ca donne lieu à des courses-poursuites parfois ^^ Elle pique beaucoup aussi ce que Perry mange (alors que Perry lui laisse tranquille la petite). Elle a aussi du caractère, si Bawa ou Renji (mes deux rats solitaires) ont le malheur de grimper sur la volière pour renifler ce qui s'y trouve, elle attaque vivement en couinant!! Une vraie petite furie. Elle s'est très vite habituée à son nouvel environnement (en fait, dès le premier jour ca allait, même si elle avait un peu peur quand-même. Mais beaucoup moins que les trois autres quand nous les avons accueillis).
Voilà pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:00

Voici quelques photos de Pimousse! par contre il a hyper peur de l'appareil photo, c'est fou!
Il est séparé de son frère qui a dû être castré, mais il semble pas trop mal le vivre!

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01312

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01313

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01314

C'est un loulou plein de vie je dirai comme Kiwi joueur et qui mordille! adorable!

Il n'y a pas de photo de Pooky car le pauvre avec sa castration et les complications qu'il y a je préfère éviter de le stresser. A part ça il va bien, la castration l'a déjà bien calmé. C'est le plus câlin des deux pour le moment, c'est un raton très calme et plutôt timide.

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:21

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le petit Pimousse!!!!!!!!!
Il est trop trop trop trop beau ^^
J'adore la première photo sur ton épaule Aime un vrai bouille on dirai maître Yoda XD
J'avais pas vu les photos de Goupix qui est tout aussi beau et déjà bien grand Smile
Inoue Laughing je l'imagine très très bien
Kiwi quand il joue et qu'il ne veut pas se faire retourner il le fait savoir (en mode tortue ninja!!) ^^

Pleins de bisous a eux tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:51

Merci Marinou, tu as vu il a une bouille à croquer! j'adore la photo sur mon épaule aussi! il se met souvent là! Pooky aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:21

Adanwen, surtout tu nous préviens quand tu auras une nouvelle portée ^^ Flo et moi on compte prendre une autre petite femelle à partir d'octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:05

Je lui avais demandé simplement par curiosité le jour où je suis allée chercher les miens elle m'avait dit pas avant 2 ans.
D'ailleurs c'est dommage qu'elle ne vienne pas sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:04

Ak ok merci Jessi =)
Dommage!! Ses rats sont extraordinaires! les deux que j'ai d'elle sont doux, gentils, ne posent pas de problème, ah là là!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 15:17

Moi j'ai dû en faire castrer un qui devenait agressif en sentant l'odeur de mon autre rat, sinon ils sont adorables!!! bien qu'un peu peureux tout de même, mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:16

Mes loulous vont bien! Ils sont toujours séparé suite à l'abcès de Pooky:-( le trou était tellement gros qu'au bout de 8 jours ça n'est toujours pas refermé!
Je pense faire une présentation dimanche soir en terrain neutre puis sur le canapé car on ne peut pas non plus attendre indéfiniment!

Sinon Pimousse joue énormément avec moi il court après ma main en pinçant, il est adorable! il commence même à me lécher les doigts à chaque sortie:aime2:
Pooky est adorable pour les soins, il ne m'en veut même pas!!
Ils sont adorables mes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:58

Voici des petites photos de Pimousse qui n'est toujours pas très à l'aise avec l'appareil du coup photo en cage

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01310

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Dsc01311

Sinon c'est un amour de rat!! en balade il vadrouille vient me voir, puis quand il a fini il vient dormir avec la tête dans mon cou! il fait aussi des petites léchouilles et aime vraiment les caresses!
Il a bien grandit il pèse déjà 550 grammes à 4 mois ça promet!
Par contre il s'est mis à siffler un peu, puis gros éternuements, déjà 10 jours qu'il est sous traitement il y a de l'amélioration mais il continue encore d'éternuer un peu, il prend très bien son traitement dans le soja vanille!

Pooky quand à lui est enfin rentré à la maison!!! plus d'abcès, je suis tellement contente pour lui!
Pas de photo car il a toujours peur de l'appareil mais je vais tout de même en faire prochainement!
Par contre vu que mes 3 autres rats éternuent il est pour l'instant seul depuis son retour samedi. Vu qu'il ne prend pas les antibios ni dans de la nourriture et à la seringue il recrache tout!! du coup je voudrai éviter qu'il ne chope quelque chose! et je crois que pour l'avenir je vais devoir apprendre à faire des piqures.....

Sinon Pimousse est avec ses 2 copains! il veut pas mal dominer du coup ils ont assez peur de lui enfin surtout un! du coup le passage en cage commune a été pas mal repoussé et là ils sont ensemble dans la grande cage depuis aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 01:53

Super que des bonnes nouvelles je suis super que contente pour pimousse et pouky.
Plein de gros bisous à pouky il rejjoindra bientôt son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 09:44

Merci Marinou!
Oui j'espère bientôt l'intégrer mais ils éternuent encore malgré le traitement....
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:46

Et tu ne peux pas leur donner, en plus du traitement, du L52? (si ce n'est pas déjà fait). Ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:42

Là ils sont sous 2 antibios (enfin j'en ai arrêté un) et aérosol.
Le L52 c'est bien à tester avant les antibios, mais si même les antibios ont dû mal à agir ça n'est pas malheureusement pas le L52 qui pourra les guérir.
Je continue encore 10 jours le traitement puis j'arrête tout, ils éternuent beaucoup en tout cas et ne siffle plus! à voir à l'arrêt de l'antibio...

Ca y est Pimousse est dans la même cage que ses 2 copains ça se passe très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:00

Si tu arrêtes les antibio, donne du L52, ca continuera d'agir tout de même, mais plus en douceur. Enfin d'ici 10 jours tu verras déjà le résultat =)


Bravo pour ton Pimousse =D

Tant qu'on y est, je vais vous donner des nouvelles d'Inoue: alors elle va très bien! On lui a fait mettre un implant il y a environ 3 semaines, comme ca, pas besoin de passer par la chirurgie et les médocs, elle a pas mal du tout, et voilà! L'implant permettra de diminuer le risque de tumeurs (oui parce que, pas de risque de portées, Perry est castré depuis un moment quand-même!).
Elle grimpe toujours autant et ne s'en lasse pas. C'est une petite chipie! Il y a 10 jours nous avons adopté une seconde petite femelle prénommée Yuzu =) Ils sont tous les trois dans la même cage depuis hier après-midi. Perry, cet ange de rat, l'a de suite acceptée (papouilles et compagnie, ne cherche pas à dominer), par contre Inoue était méfiante. Quand on l'a mise dans la cage elle l'a un peu bousculé, pincé, tiré par le cou. Et puis c'est tout. Maintenant c'est séances de pouillages =) Mais Yuzu est une grande pouikeuse! A peine on la touche qu'elle couine!
En bref, tout se passe très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suivi portée Kei X Masury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi portée Kei X Masury   suivi portée Kei X Masury - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivi portée Kei X Masury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-