Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:56

Je suis contente que tu puisses sauver le loulou =)
Prend nous de belles photos quand tu pourras, sans trop stresser la bébête bien sur =) !
Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:29

Super! Smile

ça va lui changer sa petite vie au bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemama
Nouveau né
Nouveau né
Ptitemama

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Morbihan (56) et Ille et Vilaine (35)
Inscription : 09/04/2013


[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:07

On a continué de discuter par sms avec Léna donc je ne m'étonne pas de voir que tu as trouver une cage, mais vraiment bravo d'avoir trouvé une cage aussi vite ! C'est vraiment super !
J'ai récupéré discretos le ratou au boulot ce soir, je l'ai installé dans la "cage de weekend" de ma ratoune. Vraiment désolé, je ne pouvais pas te la passer Léna parce qu'on en a besoin les deux prochains weekends pour emmener Dune avec nous. Bon c'est de l'improvisé, il dort dans un pack de bière en carton lol... c'est bien un mec ! Mais ça fait plaisir, je le vois souvent sortie pour manger et autre, alors que dans la caisse ou il était au boulot, il était tout le temps en boule dans la petite maison que je lui avait bricolé. Il a l'habituel aliment pour rat à disposition et il a déjà profité de nos restes de repas : pomme, pâtes, poulet et pain sec pour ronger un peu Smile
Il n'est pas abimé, juste un peu miteux et sale. Il n'éternue pas ni quoi que ce soit. Il n'est pas très vif par contre (surement parce qu'il n'avait rien a mangé depuis plusieurs jours, parce que mes collègues ne l'ont pas nourri pendant mes vacances Sad ), il va falloir qu'il se refasse une santé. Et puis la solitude devait être affreuse pour lui !
Il est doux, il ne cherche pas à mordre malgré ses mauvais soins, mais quand on le caresse il préfère s'en aller tranquillement. Il est craintif mais il devrait vite s'habituer à sa nouvelle vie Smile
Donc il déménage demain pour Evreux, Léna passera le relais pour donner de ses nouvelles !
Encore merci à toi, ça comptait énormément pour moi de lui trouver un foyer ! Merci à ceux qui ce sont intéressé, je sais bien que beaucoup de gens étaient près à l'adopter ! Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrais accueillir un petit bout en détresse à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:32

jJaime les bouts d histoire comme ca, j espere qu on aura des photos par toi lena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 01:20

Ouip, bravo d'avoir sauver le petit bout, je suis sure qu'il sera bien plus heureux dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:00

Super, une histoire qui finis bien, le petit chou a du être ravis de goûter un reste de repas pour la première fois et d'avoir a manger.

Je suis vraiment contente pour lui !!!

Encore félicitation pour cet acte.

Ptitemama j'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton patron pour avoir embarqué le rat, au pire tu peux toujours dire que tu l'as trouvé mort si tu cherche une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:50

c est vraiment super pour ce ptit lou il va découvrir le confort pressé de le voir dans sa FA et de le voir découvrir tout ce dont il a manqué jusqu a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:51

Merci pour votre soutien.
Je vous tiens au courant de son arrivée dès ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:31

Le loulou est bien arrivée. Complètement terré au fond de sa cage il fait pitié à voir.
J'espère qu'il va se mettre à manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:47

Il est arrivé vivant c'est déjà ça ! Quand il verra qu'il est bien mieux ou il est maintenant il reprendra du poil de la bête =) encore bravo, et courage au loulou
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:58

oui il lui faut du temps pour s habituer a son nouvel environnement après ce qu il a vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:59

Plein de câlins au loulou Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:23

Le pauvre petit bout de chou, il est tout paniqué, bientôt il reprendra confiance, j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:35

Bravo a vous deux! Très belle histoire <3

J'espère que le loulou va mieux! Je veux des photoOoOoOs! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:17

Le loulou va un peu mieux. Il reste très faible, très maigre.

Ils mange quelques trucs que je lui donne à la main: jambon, concombre et raisins sec.
Niveau santé ça a l'air d'aller, peu d'éternuements, une respiration bruyante par moments mais ça va mieux depuis une inhalation de L52.

Je n'arrive pas à voir s'il boit seul car la pipette fuit. Sad

Il est pour le moment complètement paumé, apparemment il n'a pas beaucoup connu la main humaine: il essaie de me croquer mais juste pour voir si ça se mange. Je me suis faite avoir la première fois. Cependant il est intéressé et arrive à lever la tête quand je lui parle. Il bouge aussi un peu dans sa cage mais est plus rassuré dans la petite maison.

Je ferais peut-être une photo demain mais je ne veut pas le brusquer.

Je suis preneuse de suggestions ou conseils notamment de ceux et celles qui font souvent des sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:30

S'il prend ce que tu lui donnes c'est déjà sans doute bon signe, au moins il a un minimum confiance...personnellement je n'y connais pas grand chose au sauvetage alors je ne saurais pas t'aider beaucoup. En tout cas tu en prends bien soin c'est super ! Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:40

Hum je ne suis pas experte en sauvetage mais d’instinct, je dirais des choses appétissantes à manger style drops, yaourt à lécher sur les doigt, légume, pots pour bébé.

Sinon il y a aussi des choses pour lui faire prendre du poids, beaucoup de membre du forum utilisent de la blédine pour rebooster et réhydrater un peu les rats faibles ou malades et c'est une gourmandise dont les rats sont carrément dingues.

Le truc ultime pour réhydrater serait le rénutryl ou le nutrigel, sachant que le rénutryl ne se conserve pas, ceux qui l'utilisent le congèlent dans un bac à glaçon.

Bon j'espère avoir pu te filer un coup de main, bon courage avec le petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:19

News du jour bonjour!

Le petit loulou prend de plus en plus confiance, il vient chercher les friandises dans ma main avec un telle douceur, c'est dingue! Son péché mignon c'est les raisins secs. Je vais faire le plein! Wink
Mais il mange quand même le reste des frais que je lui donne et le mélange de graines.

@Z&Z merci pour les idées, je note les petits pots j'y avais pas pensé. La blédine j'ai essayé mais peu de succès, je réessayerais demain maintenant qu'il va mieux il acceptera peut-être de manger plus.

Il est toujours très peureux mais m'a l'air d'être un animal très doux, à aborder avec grand soin.

Toujours preneuse d'idées ou de questions qui pourrait aider à réfléchir comment aborder cet adorable fripouille. Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:12

Alors une idée comme ça, lui laisser sa cage ouverte pour lui permettre de sortir alors que tu n'es pas forcement tout à côté de la cage (donc jeté un oeil dessus) qu'il puisse explorer le tour en toute quiétude,
ça le rassurera de voir qu'il n y a pas de danger, enfin je dit ça mais je ne sais pas comment sa cage et l'endroit où il est, est configuré Smile

De la semoule au lait les miennes adorent, tu peux tenter..
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:01

Merci pour ton idée 100drine.
Pour ce qui est de la sortie c'est pas d'actualité du tout. J'ai beau laissé la cage ouverte, il s'en contre fiche. Je ne suis même pas sûre qu'il ait exploré toute sa cage depuis vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemama
Nouveau né
Nouveau né
Ptitemama

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Morbihan (56) et Ille et Vilaine (35)
Inscription : 09/04/2013


[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 17:23

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du petit bonhomme ! Je suis contente de voir qu'il mange dans ta main, quand j'essayais il n'osait jamais prendre.
Si tu n'es pas sure qu'il boit, tu peut peut-être mettre une petite gamelle d'eau ? Ma ratoune boit au biberon mais quand elle tombe sur un verre d'eau, elle aime taper dedans. Sinon essaye de lui donner des trucs liquides, l'idée du yaourt est bonne, et pourquoi pas de la soupe de légume ? La mienne en raffole !
Merci encore pour ce que tu fais ! Ce ratou doit se sentir soulager d'être au chaud et le ventre plein ! Le reste viendra petit à petit. Il me semblait effectivement être très doux, il ne se battait pas avec les autres rats, et je pouvais le manipuler pour changer la litière sans qu'il ne montre d’agressivité. Ça ne peut qu'aider pour la sociabilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:02

News du jour:
Hier sur les conseils de 100drine, j'ai quand même essayé de sortir le loulou, je m'en suis sortie avec une deuxième morsure mais il est curieux et sort plutôt facilement de sa cage quand je la démonte complètement. Il est même venu renifler mon pantalon.

Je ne m'inquiète plus pour la nourriture il mange bien, son poil est vraiment de mieux en mieux, on voit qu'il profite bien de sa nouvelle situation.

Mes inquiétudes se portent maintenant surtout sur l'adaptation à l'homme parce que là il est toujours mordeur et il y va pas à moitié le filou! J'espère résoudre ce problème rapidement pour pouvoir l'intégrer au plus vite à mes deux fripouilles car on sent bien que la solitude lui pèse, il bouge peu, dors beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:15

Il mord au cas ou on lui ferait du mal, il n'a visiblement pas connu les câlins, la douceur, ça lui passera le fait il même en dehors de sa cage ?
Est ce qu'il te chope en venant chercher ta main ou est ce quand tu lui présente tes doigts, ta main ?

Sinon quand tu lui présente une friandise, un bout de quelque chose fait lui une caresse sur la tête et le corps en même temps qu'il la prend (si il la prend) et quand il tente de te mordre tu lui dis un non!! ferme
c'est ce que je suis entrain de faire avec une des 6 ratounes que j'ai récupéré et qui a tendance à vouloir croquer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:20

Ca ne fait pas très longtemps qu'il se retrouve dans un environnement plus "zen", il lui faut un peu de temps.
Vu ce qu'il vient de vivre ce serait presque surprenant qu'il ne mode pas, c'est peut-être un réflexe de défense ou de peur.
Courage, à chaque jour suffit sa peine! Demain ce sera mieux, puis toujours mieux! Very Happy
Après ce sera super glu lol!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:26

J'ai bien compris qu'il n'avait jamais connu les câlins.

Jusqu'ici il ne m'a pas mordue quand il était dans sa cage, que en "sortie" hier et quand je l'ai pris pour l'installer dans sa nouvelle cage vendredi à son arrivée. Il n'y a rien de bien méchant et je pense aussi que c'est plus par peur qu'il fait ça.Il ne me chope que quand je lui présente ma main, il doit penser que c'est une friandise car je lui en donne beaucoup à la main.
Je le caresse aussi dès qu'il prend une friandise.

Jusqu'ici je n'ai pas réussi à dire "non" car je ne l'ai pas vraiment vu venir. A l'avenir je me méfierais et je tenterais le "non". En fait je crois que mon temps de réaction est trop long pour comprendre qu'il va me mordre. Mea Culpa!

@jpevemodel je sais bien que ça va s'améliorer de jour en jour, je le remarque déjà! Vivement le mode super glu alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?   [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit rongeur (rat ?) à sauver
» HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!
» Nanteuil les Meaux(77)--->Bretagne ou Nantes pour sauver deux ratounes
» Un petit pas pour le rat, un grand pas pour la ratounité!
» quelquun a t-il deja testé la litièr en fibre de cellulose?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-