Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Récuperer une nue surement gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:11

Bonsoir,

Alors voila... en répondant à une annonce, la personne m'a dit qu'il lui restait 3 rats nu, un mâle ainsi qu'un couple, tous de 8 mois...
J'ai discuter un peu avec la personne et il me dit que la femelle est peut-être gestante et que si elle ne l'est pas encore ça devrait pas traîner...
Je vais d'office prendre un mâle mais la... j'hésite à prendre la mistinguette aussi ou pas...

J'ai déjà gérer une portée, j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour l'accueillir, j'ai 2 puces de 2 mois avec qui l'intégrer par la suite et j'aurais un mâle avec qui intégrer les bébés malous...
Elle a deja eu 2 portées auparavant sans aucun problèmes d’après ce que m'a dit la personne... Sachant que ça reste une nue donc elle pourrait avoir des problèmes de lactation..
Je commence une formation lundi mais je suis toujours la le soir... Donc je devrais avoir le temps de m'en occuper... Financièrement, ça devrait aller également même si il y a soucis véto...

Enfin, tout est bon pour que je l'accueil... Mais j'hésite, car je me dis que c'est quand même une grande responsabilité mais je n'ai pas non plus envie que la puce aille chez n'importe qui et qui se retrouve avec des ratons sans pouvoir en prendre soin correctement ou qu'il finisse chez un serpent ou encore que quelqu'un prenne le couple et qu'elle fasse portée sur portée toute sa vie...

Donc je voulais vos avis, si vous étiez à ma place, que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:22

à 8 mois elle a eut déjà deux portée ?????

Le mec est un gros malade de lui faire faire des portée aussi proche et quand tu calcul sa première portée elle l'a eut a 3 mois , moi ayant la main sur le coeur je la prendrai pour arréter c'est portée les une sur les autre elle va en creuvée
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:23

ben moi avec mon caractère de saint bernard je la prendrais pauvre pitchoune ! déjà deux portées ! sont c...s les humains .. pas humains ...

puis comme tu es équipée ... mais après faut pouvoir les faire adopter ...

(si elle n'est pas gestante ça va pas trainer ; pfouou !!
l'avait des rats pour quoi ??? juste épuiser la femelle en repros ?? )
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:26

sachant aussi que c'est facile de conseiller ... et que je ne t'en adopterai pas puisqu'on arrête les rats ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:26

oui c'est sa faure du blé et quand elle en peu plus la refourguer parce que c'est chiant d'avoir des rats pffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa m'énerve Récuperer une nue surement gestante ou pas ? 137480
tu crois que le mec si on lui disai matin midi et soir et toute la nuit tu va devoir faire ton devoir je veux pleins de bébé et vazy vazy jusqu'a épuisement il aimerai sa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:27

oui, 2 portées à 8 mois et là elle est en cage avec un mâle donc d'office une 3eme portée...

J'ai la main sur le coeur aussi, j'ai très envie de la prendre mais je prefere avoir des avis avant tout de meme...
Il faisait de l'elevage qu'il m'a dit mais la il a arreté il avait plus que les nus à placer...
Quand j'ai demandé si la femelle avait deja eu des portées il m'a dit "Ils sont bons pour l'elevage, je mets 1 mâle pour 3 femelles et si la elle est pas gestante, ca va pas trainer" mais comme elle est tout le temps avec le male depuis je ne sais pas combien de temps, c'est certain qu'elle soit gestante...
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:28

je pense que sur le forum il y a des âmes charitables qui les adopteront
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:29

Je suis en Belgique... Et la majorité des gens du forum sont de France donc ca complique un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:31

franchemnt je la prendrai pour lui faire faire sa dernière naissance vu que la c'est sûr elle doit être enceinte puis après retraite bien mérité avec câlin ect ect
oui le mec faisait des repro d'usine c'est a dire dès que les femelle sont mature il leurs font faire des petit a répétition jusqu'a se qu'elle en crève
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:31

co voiturage on sent sort toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:32

oh Smile y'a des co-voiturages Belgique-France ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:33

Ca interesse beaucoup de monde des petits culs nu standard ? :p
Parce que le papa est nu aussi donc pleiiins des bébés nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:34

oui moi une femelle mais je suis dans le sud XD*
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:35

Et une piqure d'avortement?
Pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:36

Ca fait loin ça ! mais d'ici que je récupere la puce, que les bébés naissent et qu'ils soient sevré... ca doit pouvoir s'arranger quand meme...

J'y ai pensé lis.noir mais tout dépend à combien de temps elle sera quand je la récupererais...
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:36

Tu peut eventuelement la faire avorter /stériliser aussi, si tu as les moyens bien sur. Ca lui éviterais le risque d'une troisième portés qui pourrait lui être fatale je pense.

Moi je l'aurais pris à ta place, pauvre petite fille! Donne nous de ses nouvel !
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:39

oui d'ici là on va pouvoir s'arranger lol. Sinon l'avortement si elle est bien avancée comporte aussi des risques après celle là tu peut toujours la stériliser et puis la mémére aura une retraite bien mérité a huit mois XD* désolé les huit mois 3 porté me tue quand j'écris sa on dirai que je suis dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:42

Si je la récupere, c'est pas avant le weekend prochain car elle est pas à coté de la porte et la semaine je suis en cours jusque 17/18h et j'ai pas de voiture... Donc ça rajoute deja malheureusement une semaine de gestation... donc elle sera surement sur la fin ou pas loin...

Niconadneo, oui après sa portée c'est une possibilité, mais je peux rien prévoir tant qu'elle sera pas ici... J'ai une photo de la demoiselle demain, je la posterais ^^

Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:44

Essaye de l'avoir le plus vite possible pour aller direct au véto pour voir si c'est possible. Tu sais quand tu va pouvoir les avoir?
Si j'ai bien compris tu en prend 2 sur les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:45

Y'en a on devrais les castré.... et je parle pas des rats...

Je vous jure !! J'ai des envie de meurtre.

Moi par contre le nue ça me tente pas du tout, et puis déjà que c'est sensible a la chaleur alors a Marseille....
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:46

oui pouvoir la petite nénete quand même. bon ben au moins tu sait que déjà trop tard pour l'avortement , donc si tu as tout se qui chez toi pour elle moi je dirai fonce si tu as envie de la sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:46

lis.noir a écrit:
Essaye de l'avoir le plus vite possible pour aller direct au véto pour voir si c'est possible. Tu sais quand tu va pouvoir les avoir?
Si j'ai bien compris tu en prend 2 sur les 3?

Comme dit plus haut, je sais pas l'avoir avant le weekend prochain... Sad
Et oui, j'en prendrais 2 sur les 3. j'aurais bien pris les 3 mais en plus des éventuels boutchou et des 2 miennes ca ferait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:48

Ca c'est le malou que je récupere deja, comme ils ont tous 8 mois j'imagine que ca doit être son frere ou quelque chose du genre...

Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:48

c'est sûr que après sa chiffre vite malgrès qu'ils sont petits les cages prenne de la place et puis les frais défois sont conséquent de là tu nous tiens au jus si tu dit ok au mec pour la prendre et si en même temps fin de transaction tu peut lui mettre un coup de pied bien placé pour moi sa serai simpas lol!
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:50

il a l'ai maigrichons pour un mâle et égratigner de partout pfffffffff à sa c'est sûr les pauvre ils sont pas gater avec se mec grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage que je soit pas en belgique il aurai entendut parler de moi celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Récuperer une nue surement gestante ou pas ?   Récuperer une nue surement gestante ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récuperer une nue surement gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!
» je viens de récupérer 2 rates dont une gestante
» Surement DEUX nouveaux
» Surement une bête Question ..
» 1er (et surement dernier...) bain ^^°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-