Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problèmes de testicules ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Problèmes de testicules  ;_; Empty
MessageSujet: Problèmes de testicules ;_;   Problèmes de testicules  ;_; Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:46

Bonsoir,

Je voudrais vous demander conseil pour un problème qui m'inquiète.
Boo à 3 mois tout va bien, il as la grosse patate il est très câlin joueur, as un très bon appétit bref il se porte comme un charme, mais je viens de voir il y as 1h que ses testicules on changé d'aspect. Il y as encore quelques heures elle étaient normales bien gonflés sur l'arrière et toutes roses mais là l'arrière et tout "ratatiné" et as bruni... sa m'inquiète un de mes rats avait sa les derniers jours de sa vie... Je n'ai aucune idée de ce que sa peut être et sa m'inquiète. Si il est toujours comme sa demain je file chez le véto de toute façon... mais j'aurais aimé avoir une idée de ce que sa pourrait être.
De plus il est soumis a mon autre male Domino et même si il se laisse volontiers faire je me pose des questions. Ils s'entendent très très bien mais bon... je ne voudrais pas qu'il lui fasse du mal et de toute façon je n'ai pas entendu de "bataille" particulière de l'après-midi.
J'espère que vous pourrez m'orienter un petit peu ;_; je m'inquiète facilement étant donné que j'ai eu pas mal de coup dur avec mes rats


Bonne soirée

Ela
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problèmes de testicules  ;_; Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de testicules ;_;   Problèmes de testicules  ;_; Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:10

Une photo stplé ?
Parce que là comme ça je te dirais que c'est rien que c'est normal, que ça doit être la peau des testicules qui se rétracte et donc tu la vois plus foncée (comme chez les hommes quoi ^_^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
 

Problèmes de testicules ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des problemes et encore des problemes
» Pas de testicules à son âge ?
» testicules
» testicules
» mon rat a les testicules enfler !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-