Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:29

ça y est, les loulous sont bien arrivés!

Ils ont exploré leur cage (en 30 secondes chrono ils ont fait tout le tour lol! ) et ont exploré mon pull, mais ça ne leur suffit pas on dirait!! De vrais explorateurs intrépides et pas timides pour un sou!!

Doug nous a fait son premier câlin, il était calé dans mes bras et mon chéri lui caressait la tête et il était là les yeux mi-clos, tout en confiance ^^

Des photos dès demain, là je les laisse tranquilles s'habituer à leur nouvelle maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 01:00

Les choupettes sont tarés ! Very Happy Maki s'est fait la malle en 20 sec de la cage au barreaux trop espacés xD Donc elles sont pour l'instant dans une grande boite de transport pour chat avec un hammac quand meme dedans ^^
On va acheter une cage demain ^^
Maki m'a piqué un bout de tomate dans les mains et Sushi un bout de fromage Smile
Maki court partout dans le hammac ce qui fait surement bien chier Sushi qu'essait de dormir xD

On va les laisser dodo tranquillou cette nuit et on les laissera sortir plus longtemps demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:09

Vous m'avez fait bien rire lol!

On dirait que le voyage ne les a pas si fatigué que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:50

Coucou ! Quelques petites nouvelles de Volgan, il commence déjà a changer de couleur, c'est étonnant ! Son visage s'éclaircit ^^ Je mettrais certainement des photos dans la soirée =) Étant donné qu'il est dans une cage plutôt petite, je le sors pas mal qu'il puisse se dépenser , j'avais oublié de lui mettre des "toilettes" donc il m'a fait quelques crottes, donc je lui ai mis sa boite de transport (qu'il faut que je renvoie, un jour ! lol !) et il a très bien compris et faisait la moindre goutte de pipi et crotte dedans ! Sinon il est toujours aussi curieux, tout à l'heure on essaiera a nouveau de le mettre avec Hadès en sortie pour avancer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:05

Coucou,
Ca me fait pareil pour l'autre husky mâle par contre la femelle garde sa couleur elle^^
Tu me dira si la rencontre c'est bien passée.

(j'ai bien reçu ton chèque)
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:21

Coucou ! Les choupettes vont bien Smile Maki est toujours aussi folle et Sushi commence à bouger un peu plus Smile
Elles ont leur nouvelle cage de w-e, qui sera changée quand elle grandiront parce que je la trouve un peu petite encore ^^
Elles commencent à venir vers nous mais Sushi passe son temps caché dans le tunnel ! x)
Je cherche des piles pour prendre quelques photos et j'en prendrai aussi cette semaine dans la grande cage Smile

Nocti, envoie moi un MP pour le remboursement !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:09

technique du grain de maïs pour faire sortir Sushi de sa cachette ! ^^ et Maki qui montre le bout de son nez pile au bon moment !
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Dscn0310


leur dodo adoré (merci Catouille!) avec comme d'hab, une tete de chaque coté ! ^^
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Dscn0311

C'est pas simple de les avoir "net" sur la photo les chipies ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:37

Maki est toujours à l’affût d'une porte ouverte lol! pour Sushi si tu veux l'habituer à toi c'est sur que les friandises ça marche très bien !
J'adore le tuyau, elles doivent bien à l'aise là dedans Aime
A ce que je vois les petits s'habituent très vite c'est cool.


(Je t'envoie ça par mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:21

En fait la elles nous fuient totalement, elles se cachent la ou il fait noir et ou on peut pas les voir :/
Ca fait 30 minutes que la cage est ouverte et qu'elles s'en fiche u_u Elles ont la trouille et se planque !
Je fais quelque chose de mal ou c'est normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:31

Si elles se cachent trop tu peux toujours ôter les cachettes temporairement le temps qu'elles s'habituent à toi.
Tu n'as rien fait de mal mais il faut qu'elles s'adaptent à leur nouvel environnement et aux bruits. Si tu veux qu'elles s'habituent bien il faut aussi les prendre avec toi les grattouiller etc. Ca va venir ^^

Et puis parfois elles n'auront pas du tout envie de sortir ça peu arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:29

Ce matin Maki est curieuse et Sushi reste dans le sputnik, j'ai vu qu'elle avait saigné du nez !!! j'ai tenté d'approché la main mais je me suis fait croqué le bout du doigt, je suppose que ca veut dire "touche pas ca fait mal" :/ Je peux y faire quoi ? Ca veut dire qu'elles se sont battu ou ca peut être autre chose ?
Sachant qu'elles ont dormis ensemble toute la nuit dans le sputnik..
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:22

Tu n'as pas une photo de Sushi ?
Elle a juste posé ses dents sur ton doigts ou elle a carrément mordu ? son comportement à changé ?

Neutral
Pour les saignements il n'y pas de quoi s'inquiéter ce n'est pas du à une bagarre.
Tient l'article t'expliquera mieux que moi :

La porphyrine
Votre rat a du "sang" autour de la truffe et/ou des yeux? Ce n'est pas du sang, mais de la porphyrine, des sécrétions de la glande de Harder. Ce n'est pas dangereux pour le rat, étant donné que c'est un composant normal de son corps, qui lubrifie ses yeux.
Bien que ce ne soit pas dangereux, ce n'est pas toujours un très bon signe. En faible quantité, c'est absolument anodin: votre rat n'a pas encore eu le temps de faire sa toilette, mais il se nettoiera très prochainement et il n'y aura plus de trace. Si par contre l'animal a constamment ces sécrétions autour de la truffe ou des yeux, ça signifie que quelque chose ne tourne pas rond. Il y a en effet surproduction de porphyrine quand l'animal est stressé ou malade (notamment s'il souffre d'un problème respiratoire) ou, plus généralement, affaibli.
Alors ne paniquez pas si votre rat "saigne du nez": ce n'est pas dangereux en soi, mais c'est un signal d'alarme, sa façon de vous dire que quelque chose ne va pas.
http://www.lecoindesrats.net/pages/?rub=lerat_sante#porphyrine
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:02

Oui j'ai lu ca après et après toilettage ya plus rien !
elle a pincé mais rien de grave, je lui ai redonné des friandises après sans soucis (elle était surement pas bien réveillée)
Maki sort de la cage et court partout Very Happy Elle est venue dans nos tee shirt (et sur ma tete quand j'étais allongée xD) et elle s'est posée sur l'épaule de Thibault et a accepté de se faire papouiller Very Happy
Sushi reste sagement et timidement dans la cage mais elle joue à attrape-ficelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:18

OK^^

Pour Sushi il va falloir probablement un peu plus de temps, mais n'hésite pas à la prendre elle va s'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 02:00

Coucou !! Quelques nouvelles ! Finalement nous n'avons pas confronté les deux loulous, faute de temps, je préfère les faire gambader "tranquillement" que de les stresser si je sais qu'ils ne sortiront pas autant que d'habitude, week-end speed en somme !
Il décolore encore du visage, ça commence a attaquer l'étoile Mercedes lol ! Il change de jour en jour !

Voila quand même quelques photos du lardon, qui, si je l'écoutais, gambaderais des heures durant !! Faut dire qu'un simple T-shirt l'éclate pendant 2h xD

Donc Volgan avec Maman qui fait sa tête de psychopathe, au moins on le voit bien sur mes cheveux, ça fait contraste !!

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 555709_319877804804667_1862168197_n
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 181044_319877854804662_781394317_n

Voila j'en mettrais d'autres demain (enfin je vais souffler !!) j'en ai pris quelques unes mais pas le courage et migraine assassine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:22

l'est trop meugnon !!
Sushi et Maki viennent de découvrir la cage de la semaine, 20 min a tout exploré et deja quelques petites gamelles.
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 2013-010
et après ce moment éprouvant, dodo dans le spoutnik ![url][/url]
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 2013-011

la cage est pas encore totalement accessoirisé, je m'en vais de ce pas acheter des chips en tube pour ajouter ca, et je vais fouiner et faire de la recup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:11

RRaaa il est tranquilou Volgan sur ta tête lol!
Ca me fait pareil pour la décolo, l'étoile se voit encore c'est déjà ça ^^
Soigne bien ta migraine.
(j'adore ton maquillage aux yeux au passage:3)

Lud
Elles ont de quoi grimper le puces (et de quoi boire aussi XD). Et puis à deux dans un sputnik ça doit être plus sympa qu'à 10^^
Sushi est toujours aussi timidette ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:25

Oui il était a l'aise !! Et merci pour le compliment ^^ C'est une passion en fait, j'adore le maquillage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:46

Grosse sortie aujourd'hui, Maki s'en est donné à coeur joie et Sushi toujours autant de mal. J'ai essayé de la forcer un peu en la prenant mais elle a pouické et avait l'air toute paniquée donc j'ai essayé de lui parler en la papouillant pour la calmer mais je l'ai vite laisser tranquille :/
Maki adore mettre le nez dans les chaussure xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:56

Ca va venir avec Sushi Wink

Ca se voit que tu aimes ça Aka, tu te débrouille très bien ^^


Dernière édition par Noctiluca le Mar 09 Avr 2013, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:57

Coucou!

Voici (enfin) des nouvelles de Klaus et Doug!
Les loulous vont très bien! Malheureusement, suite à une fuite de Quartz il y a eu une petite rupture de la quarantaine et du coup je n'ai pas pu résister à rompre la quarantaine! Rolling Eyes

Et du coup, comme les deux petits pères se sentent super à l'aise, j'ai tenté la rencontre avec les "géants"... qui s'est super bien passée!! L'intégration rêvée, puisque les petits sont avec les gros dans la même cage, ils font dodo ensemble et se font des câlins Aime 2

Voici quelques photos de la rencontre "en terrain neutre" (c'est à dire dans l'entrée Wink )

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 P1030310

Le petit Dougdoug, qui nous a déjà fait sa première bêtise, puisque alors que mon chéri le prenait sur ses genoux il s'est fait la malle et a passé une heure sous le canapé alors que Papa et Maman cherchait à l'attirer par tous les moyens possibles et imaginables!!
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 P1030311

Bon, il a quand même fallu régler les problèmes de hiérarchie (surtout avec Klaus, Doug s'est juste fait renifler de partout ^^), mais ça s'est fait tranquillement, juste quelques pouik.
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 P1030312

Oui, il est encore vivant le loulou Very Happy
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 P1030410

Même qu'il grignote le torchon qui aurait dû servir à interrompre une potentielle bagarre ^^
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Klaus_10
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:28

Sushi est dehors !!! :O J'ai sorti le spoutnik pour que Maki sorte un peu en pensant papouiller u peu Sushi au passage et la, qui point le bout de son nez dehors, la petite Sushi :O
Je suis trop fiere d'elle, elle va avoir plein de bon miam ce soir ^^
Maki grimpe sur mon épaule quand je la prend dans mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:27

Herminie
RRooo qu'ils sont mimi les petits malous Aime Ils doivent pas faire les fiers devant tes 2 gros pères (qui sont beaux eux aussi :3) !
C'est super s'ils s'entendent déjà bien, ça aura été rapide, pour le coup du canapé leur maman me l'a fait à plusieurs reprises c'est de famille je crois ^^ c'est drôle je pensais que Klaus ferai la première bêtise.

Lud
Ah mais elle va être bien félicitée la Sushi ! elle va y prendre goût ! Maki a vite comprit le truc de l'épaule ^^
Elles se plaisent bien dans les dodos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 00:15

Je vous écris actuellement avec Maki qui dort dans mon pull Very Happy
Quand je la met sur moi, elle passe direct dans le décolté et hop dans le pull !
tout à l'heure j'ai pris Sushi et j'étais assise à coté de la cage donc mademoiselle m'a grimpé dessus pour venir se nicher dans mes tétés ! xD et Sushi l'a suivi dans mon pull Smile
Et bah toutes ces moustaches et ces poils ca chatouille ! Je pouvais pas m'empecher de rire x)
J'essais de refaire des photos bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:25

Oui effectivement ça chatouille XD si ça continue comme ça elles dormiront bientôt dans ton pull lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°1
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-