Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:22

RRRaaa Aime 3

Je suis contente qu'il s'adapte bien, j'avais peur qu'il soit un peu stressé à l'arrivé mais ça à l'air d'aller, il se sent déjà chez lui ^^

Hadès aura bientôt un copain avec qui dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:39

J'ai jamais vu de rat aussi confiant, je suis complètement sur les fesses Laughing Et puis il vient chercher la nourriture dans nos mains sans problème, dès qu'il est arrivé hier, il a tout de suite exploré sa cage, malheureusement l'espace entre les barreaux était trop grand donc on l'a mis dans une autre cage plus petite, mais c'est provisoire de toute façon ^^ En tout cas Hadès le regarde toute la journée, l'air de se dire "C'est quoi cette petite chose ?" mais ils restent côte a côte chacun dans leur cage ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:54

J'espère que mes choupettes seront aussi adorables Very Happy
D'ailleurs au final, tu as réservé sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:19

Du coup tu fais pas de quarantaine? Tu penses que ce n'est pas nécessaire Nocti? Parce que dans ce cas je pourrai mettre les cages à côté... et les deux binômes pourraient s'observer ce qui est pas mal avant de les faire se rencontrer...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:30

Herminie :
Huummmm ... et bien honnêtement j'ai du faire une seule foi une quarantaine sinon j'ai toujours placé les deux cages à côté donc je ne suis peut être pas le bon exemple ... Rolling Eyes
Effectivement c'est recommandé d'en faire une, après tout dépend de la place que tu as etc c'est pas toujours facile...donc là je laisse à votre appréciation personnelle Mouais
Comme tu as deux rats d'un côté et de l'autre je te conseillerai quand même d'en faire une, Klaus et Doug vont pouvoir s'habituer à toi avant de rencontrer tes deux grands.

Lud :
Tu vas t'amuser avec Maki t'inquiète lol!

Aka :
Ils se faufilent vite à cet age là en plus ^^ j'espère que l'intégration se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 00:00

Coucou !! Les p'tites photos de ce soir, arrivent ! Le loulou est adorable, et actuellement il est dans un t-shirt en train de faire une tente ! lol! ! Il est hyper actif ( Pour pas dire hyperactif ! lol) Et bouge tout le temps, il commence a comprendre le code chez nous, un ptit pincement de lèvre = friandise = courir aux barreaux ! Lol ! C'est un amour !

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 155737_319237961535318_203950662_n
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 483689_319238421535272_1873320812_n
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 563588_319238564868591_727943288_n
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 11:37

Mais c'est qu'il a l'air malheureux le petit Volgan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:15

Coucou, pour le covoit pour le moment je n'ai rien reçu encore (bourses) et je n'ai pas de quoi payer, je vous redis ça dans la journée.

Sinon question, l'une de vous deux à la possibilité d'aller à Paris Lundi ? parce que j'aurai peut être un covoit.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:15

Coucou ! Le chèque est posté Nocti ^^ Aujourd'hui tout va très bien, Volgan toujours aussi adorable ^^ Nous le représentons à Hadès aujourd'hui, hier déjà ils se sont côtoyés et Hadès a essayé de le retourner 1 fois ou deux sans y parvenir, le tout est plutôt calme et sous haute surveillance évidemment ^^ Il ne s'acharne pas sur lui, je pense que tout se passera vite très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:02

coucou !
Ce co-voiturage est ok pour prendre juste les chous, Herminie ca te va ? Thibault pourra au pire venir jusque là ou tu devais lui amener les puces.
http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-aulnay-sous-bois-9530616#info
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:40

Herminie on attend plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:43

Merci au passage Aka

Les deux se sont bien entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:05

Bein pareil qu'hier pour le coup ^^ Hadès a "attaqué" (ou du moins essayé) au visage, mais RAS, sinon dans l'ensemble, rien de méchant, mordillage de poils, mais sinon la plupart du temps Hadès fonce vers Volgan, le sent, le lèche, si plus ni moins ^^

Tout à l'heure Volgan était avec moi en séance câlins il m'a fait du kreukreutage avec les grozieux, c'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:09

Ah ba c'est sur qu'il va avoir droit aux câlins plus souvent chez toi, il y prend goût le coquin XD*

Ca va venir pour l'entente, quand Raven se sera imposé ils vont bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:24

J'adore la photo où il boit au biberon ! Il a une tête de petite fripouille adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:37

Désolée, je me remettais de mon inspection qui s'est bien passée!
Je suis ok pour retrouver Thibault à Houilles, du coup il faut qu'il me dise à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:43

Les élèves ont été sage ? ^^
Apparemment ce serai en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:44

Vers 19h/19h30 à la gare d'aulnay sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:47

ça va, ils ont été à peu près sages! Suffisamment pour que je sois titularisée ^^

Oui je viens d'avoir Lud au téléphone on a réglé ça ensemble, Thibault et moi on ira chercher nos rats respectifs à Aulnay Wink

Sinon pour les frais, tu m'envoies un MP avec ton adresse que je t'envoie un chèque? 10,50 euros c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:59

Bravo pour ta titularisation cheers

Pourquoi 10€50 ? lol!
Le covoit coute 24€19 (21 + 3,19 de résa) donc en gros 24
24/3 =8€ Wink

Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:05

ah ok j'ai pas compté les frais de résa et je pensais partager les frais seulement avec Lud! On te doit bien ça pour t'être occupé des petits bouts qui vont faire notre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:18

Oh ba c'est pas excessif et puis j'ai pas été très compétente pour trouver le covoit lol!
Donc non c'est bon on peut payer à trois Wink


Rolala je dis de Maki mais Klaus est un rapide aussi ^^

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Dscf1210

(Klaus est a gauche)
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Dscf1211

(Doug est à droite)
Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Dscf1212
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:23

ROoooh des photos!!! Merci!! Maintenant que j'ai passé mon échéance d'inspection je suis encore plus pressée de les avoir! Heureusement c'est demain Aime 2

Qu'importe le montant, il me faudra ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:29

Je t’envoie ça dès réception du colis lol!

Oui ça va passer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:30

Moins de 24h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°1
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-