Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlleelodie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 25/02/2013


rates Empty
MessageSujet: rates   rates Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:08

Crème
Née chez un particulier le 13 Mai 2012

Née chez un particulier le 26 juin 2012

La mère glace est pour l'instant avec moi son ancien propriétaire les à abandonnés


Le ou les rats à replacer

Raison du replacement : Il y a un mois e demi je les ai récupérer chez une personne qui voulais les faire garder cela fait 1 mois que je n'est plus de nouvelle il a déménager et changer de téléphone je ne sais pas trop comment l'en occuper je fait de mon mieux et je me suis renseigner au maximum pour quelle se sente bien je leurs et même changer les cages.

Date de naissance : Août / Septembre 2012

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :9 Mâles dont 2 husky standard,3 albinos crème , et 4 irish noir Manipulée peu car je sais pas trop comment m'y prendre mais ils sont adorables
. rates Baba_r10[b]

rates Baba_r11[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:20

Bonjour melleelodie, merci d'aller te présenter dans la bonne section, c'est obligatoire avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:23

Bonjour,

Lorsque tu te seras présentée, pense également à insérer la trame obligatoire pour les annonces de sauvetages et replacements, s'il te plaît.
http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message et copier-coller l'intégralité de la trame contenue dans l'encart "code" au lien ci-dessus.

Merci et bonne chance pour le placement ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:39

J'aimerais juste savoir pourquoi sur Rescue tu as fait 2 posts avec 2 versions différentes?

Une avec la même qu'ici: là
Et l'autre ou tu t'en sépares car tu reprend une activité: ici

Sans compter une annonce sur un autre site ou tu donnes encore une troisième version, comme quoi ils ne sont pas acceptés dans la résidence où tu es.

Ce serait bien que tu soies claire sur la provenance des ratons et le motif de leur replacement. Ce n'est pas une tare si c'est une portée voulue, mais un minimum de transparence dans l'intérêt des rats et des adoptants c'est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:25

+ 1 avec bellefeegore et savoir aussi , si c'est des mâles ou femelles , car un titres avec "Rates" , et parler "d'elle" alors qu'après tu notes 9 mâles O_o
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 11:36

Bonjour les gens.
Je connais la situation de cette personne... Et je pense qu'il faut arrêter de juger sans connaître même si j'avoue que sa porte à confusion...
Après avant de pensé au pourquoi du comment, faut juste savoir que cette personne cherche une famille, si elle voulais elle aurait pus très bien les donner au serpent et hop elle s'en serrait débarrassée, alors que là elle cherche des passionnés
Donc si vous êtes pas intéressés passer votre chemin, car critiquer ça va pas aider les ratoux qui ont besoin d'une famille...
Revenir en haut Aller en bas
mlleelodie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : montpellier
Inscription : 25/02/2013


rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 11:37

J'essaye de faire tout mon possible pour les placer et les gens demande sans cesse des pk etc c'était pas prévue que je les gardes autant de temps ces boules de poils, je ne sais pas trop m'en occuper j'avoue mais je fait de mon mieux je leurs fait une salade de fruit et de legume tout les jours je fait le maximum pour qu'ils soit content j'en ai marre de les voir si triste je fait tout mon possible il me rester que 5 femelle elles sont partit chez une fille a la campagne qui a une petite pièce exprès pour les filles .

Elle ne ma pas pris les mâle car elle aime pas vraiment les mâle vous trouverez plus de photo ci joint pour vous montrez comment vive les rats je leurs fait la cage deux fois part semaine j'ai acheter une litière spéciale nac avec du chanvre les cages je ne sais pas quoi faire de plus. Appart leurs trouver une famille digne d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 21:54

Je n'ai pas critiqué ta manière de t'en occuper ou autre, je ne les connaît pas et te ne connais pas, et n'ai rien à dire là dessus. J’essayais juste de tirer les choses au clair, tes multiples annonces prêtant à confusion. N'y vois rien d'hostile de ma part.

Je te conseille de faire des photos et descriptions individuelles pour aider au placement, ce sera plus clair et les gens craqueront plus facilement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rates Empty
MessageSujet: Re: rates   rates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration 2 rates adultes + 2 rates bébés
» 3 ou 5 rates ????
» 2 rates
» Rates de +- 2 ans
» Mes rates :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-