Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Laisse et harnais, où en trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:16

où pourrais je trouver une laisse et un harnais rose pour des ratouns???
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:17

Un rat, c'est pas un chien. On met pas ça en laisse. Surtout que c'est dangereux, ça peut le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:18

surtout que en général, s'il a confiance en toi, il va toujours revenir vers toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:41

Ellimac a écrit:
Un rat, c'est pas un chien. On met pas ça en laisse. Surtout que c'est dangereux, ça peut le blesser.

tu peut être plus aimable ou sa te ferais faire un arrêt cardique!

On fait ce qu'on veut tout de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:44

Un arrêt cardiaque?

:face: J'sais pas...


Évidement qu'on fait ce qu'on veut. Si tu veux mettre ton rat dans le blender je viendrai pas chez toi pour t'en empêcher. N'empêche qu'on te dit que les harnais c'est dangereux. Mais après c'est toi qui décide si t'as envie de prendre le risque -complètement inutile- de disloquer l'épaule de ton rat. Si ton rat est bien apprivoisé, pas besoin de laisse. Tu pourras le mettre dans le gazon et il te suivra comme un ptit chien. Et s'il est pas apprivoisé, ça va plus le terroriser qu'autre chose de l'amener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:46

euh on se calme les gens Ellimac n'a fait que te donner un conseil qui est véridique certe tu fais ce que tu veux mais quand un être vivant est en question souvent c'est mieux de faire les choses pour qu'il soit bien non ? et sortir un rat déjà c'est pas terrible et avec un harnais c'est encore moins bien mais après comme tu dis tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:01

c'était pas méchant, c'était juste pour t'avertir même si c'était un peu bursque !!! Mais d'après ce que j'ai pu voir Ellimac est comme ça mais c'est pour le bien être des rats qu'elle adore, ce n'est pas contre toi.
Et puis elle s'y connais plus que quasiment tous les membres alors elle sait de quoi elle parle, donc si elle te dit que c'est dangereux c'est aps pour t'embéter mais parce qu'elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:04

je sais pas si tu as remarqué qu'Ellimac donnait toujours de bons conseils et elle te dit juste qu'un harnais est mauvais pour les rats, ça peut leur abimer la colonne vertébrale. et en effet non, moi je trouve qu'on ne fait pas ce qu'on veut avec un animal!!désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:05

le harnais c'est juste pour sortir sur son epaule elle ne le laisse pas gambader dehors (peur des maladies)

C'est en cas de chute sa retiens, de plus ce n'est pas car je suis nouvelle que je ne connais pas les rats, c'est simplement que je ne m'étais pas inscrite sur les forum

De plus on préfrerais des harnais souple
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:10

Les rats On une tres Bonne équilibre Alors Je Ne pense pas Qu'il tombe la!...
Moi Il peuvent rester pendant des heures sur mon épaules et jamais ils ne tombent...je fait la vésailles et tout.. Pas besoin de laisse en plus dans la maison! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:32

Qu'il tombe? scratch

Ninii a raison, il tombera pas ton rat à moins que tu fasses vraiiiiment pas attention!

Moi je reste campée sur ma position. Les laisses et les harnais, c'est pas pour les rats. Je me sentirais cruelle de mettre ça à mes rats. Quand je les amène dehors, je les met dans un enclos, je les laisse se promener librement ou je les met sur mon épaule (et ils tombent pas... Tire la langue).
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:33

ninii17 a écrit:
Les rats On une tres Bonne équilibre Alors Je Ne pense pas Qu'il tombe la!...
Moi Il peuvent rester pendant des heures sur mon épaules et jamais ils ne tombent...je fait la vésailles et tout.. Pas besoin de laisse en plus dans la maison! scratch

Euh sur ce coup là je suis pas tout à fait daccord, car Kenzo à le vertige sur mon épaule, lool, il se laisse limite tomber en bas opur etre plus bas... oui il saute, ou il descent a toute bombe
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:34

Ouais ça dépend toujours du rat quand même.
Mais anyway faut toujours prendre en compte du rat.
Par exemple moi je peux pas me balader avec mon gros Gustave sur l'épaule parce que ça l'emmerde et qu'il se jette par terre comme un con. ❤ Mais mon Newton, celui que j'emmène en balade, il bronche pas et il est tout content.
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:01

moi l'une des miennes me suit comme un petit chien Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Invité
Invité



Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:10

moi pas besoin de harnais il me suivent et limite il me font tombé car il remonte par mes pantalon mais il est vrai que je l'ai surveille constamment on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:28

Moi j'en ai 3 sur 5 qui me suivent ou qui se baladent gentiement. Les autres, ils aiment pas ça alors je les embête pas avec ça. Mais ouf, ils aimeraient pas ça que je leur mette un harnais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:19

Ellimac a écrit:
Un arrêt cardiaque?

:face: J'sais pas...


Évidement qu'on fait ce qu'on veut. Si tu veux mettre ton rat dans le blender je viendrai pas chez toi pour t'en empêcher. N'empêche qu'on te dit que les harnais c'est dangereux. Mais après c'est toi qui décide si t'as envie de prendre le risque -complètement inutile- de disloquer l'épaule de ton rat. Si ton rat est bien apprivoisé, pas besoin de laisse. Tu pourras le mettre dans le gazon et il te suivra comme un ptit chien. Et s'il est pas apprivoisé, ça va plus le terroriser qu'autre chose de l'amener dehors.



+1 crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 08:44

puis je avoir une reponse a ma question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:31

en animalerie tout betement
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:35

Bon....

Pourquoi venir sur un forum si on écoute pas les conseils... scratch

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:08

c'est comme quand on dit que les copaux c'est pas bien et qu'on nous soutient que non.

Ma fois s'il arrive quelque chose au rat... faut pas dire qu'on etait pas prevenu v_v
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:21

moi j'en ai un mais il la déchiqueté...il aimais pas et sa sert à rien je pense faut juste qu'il s'habitue à toi
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Inscription : 14/06/2008


Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:10

à cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse et harnais, où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Laisse et harnais, où en trouver?   Laisse et harnais, où en trouver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse et harnais, où en trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harnais
» Harnais et laisse, bien ou pas ?..
» harnais pour rat?
» Besoin et envie de trouver de trouver comment faire hamacs et dodos
» harnais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-