Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Kenya et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:35

Les intégrations express, c'est la vie ^^

Le coup de Kiran qui boit 2 gorgées entre 2 pouics, ça m'a fait rire, j'ai le même coup chez moi parfois Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 277638789 Ca c'est le côté drama queen qu'est pas tout à fait étranger à cette famille !

Il pèse combien Kiran du coup ?
Son frère Yucca pèse 500g, donc soit Kiran est plus petit, soit en effet Dellingr a poussé trèèèès vite s'il fait presque la même taille Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 03:52

Kiran, c'est un sacré comédien, il n'arrête PAS de pouiquer, pour tout et rien x) Il est très très bavard : on le touche et "pouiiiii", on le regarde et "pouiiiii", on lui parle et "pouiiiii", mais ça ne l'empêche pas de venir voir ce qu'on fait, quand même, ni même de venir réclamer de la bouffe lol!


J'irai racheter des piles pour ma balance pour le peser, mais il est de plutôt petit gabarit, ce n'est pas Dellingr qui est anormalement grand (bon, ceci dit, Dellingr a quand même bien plus grandi que ce que je pensais, je vois la différence à côté de mes gros, il était bien plus petit à son arrivée... je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à l'arrivée de Kiran en fait o___O).

Quelques photos très moches prises à la va-vite, j'en ferai des mieux demain Smile

Notez tout ce stress, puis Dellingr qui s'incruste sur quasi toutes les photos (voui, Delli fait TOUT pour qu'on le voie, quand j'essayais de prendre juste Kiran en photo, il venait se coucher sur son dos et tout... il a décidé que Kiran était son super nouveau pote, et il ne le lâche plus ! D'ailleurs, j'ai un trio d'enfer là, vu que dans la cage, Lillebjörn colle Kiran tout comme le petit potiron Aime 2 )
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran110
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran210
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:26

Ah le trio sur la 2e photo Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 1942124086

Pour les pouics, faut dire qu'ils ont un caractère bien trempé dans la famille et que le côté drama queen on le retrouve un peu à tous les étages (sa grand mère Smarties était pas mal dans le genre, bien qu'adorable à côté de ça ! mais elle est devenu toute sage à partir de 6 mois).
J'ai essayé d'améliorer ce trait en introduisant Charlie (le bon gros rat débonnaire qui est toujours content et n'a jamais aucune raison de donner de la voix), mais faut croire que ça a pas marché pour tout le monde Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 1466483912
Ici j'ai Griotte qui a bien pris de son père, molle en main, jamais contrariante. Par contre son frère Yucca est un peu plus dramaqueen "touche pas à mon bruuushing où je crie !". A côté de ça il est vachement sociable et joueur, mais il aime bien s'exprimer quoi Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:42

Oh Diane, merci pour les photos. Je pleure comme une madeleine tellement je suis émue par son bonheur, par sa bouille sereine (un peu bêbête aussi Aime ) , par sa joie évidente d'avoir tout plein de copains Bisounours qui l'ont accepté avec tant de gentillesse !!
Je suis vraiment heureuse pour lui, il le mérite ce p'tit Kiranosaure !
J'aurais aimé pouvoir lui offrir le même bonheur mais il faut croire que les troupes mixtes ne sont pas si faciles à mettre en place. Sad
Diane, fais lui tout plein de gratouilles de notre part et dis lui qu'on l'aime très fort même si nous avons dû penser en priorité à son bonheur et pas seulement au nôtre d'avoir sa p'tite bouille à nos côtés. Aime
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:57

Bon alors voici mes loulous :

première photo : "c'est trop dur la vie...^^" (dixit gami évidemment)
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 P1010310

seconde photo : Ori avec toujours d'aussi grandes oreilles accompagné de sushi, calme pour une fois ^^
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 P1010311

Bon allez, juste pour le fun une petite troisième juste pour comparer le gabarit des deux frères, on dirait vraiment pas qu'ils sont nés le même jour ces loulous :
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:46

Ah ouais quand même ! Il y a le manque de densité pileuse de Ori qui doit jouer, mais il y a l'air d'avoir un grosse différence de gabarit au sein de cette fratrie !
Ici, Yucca (Ogoué) est à 500, et Griotte (Senaga) à 350. C'est pas mal pour leur âge !

Faut que je mette des photos d'eux d'ailleurs !

C'est marrant, Kiran a l'air beaucoup plus clair du pif que Gami... à mon avis l'un est base agoutie et l'autre base noire Smile
(au départ je pensais que tous les ratons étaient siam/burmese base noire, mais vu qu'avec du recul je vois que Griotte est de base agoutie de façon certaine, ça doit être le cas de certains de ses frères/soeurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:53

Oui, Kiran est très clair, globalement Smile
Il fait même plus himalayen que siamois, visuellement ^^

Et j'ai eu une espèce de choc en le voyant, tellement il m'a rappelé mon petit bout de coton autiste, Helyan, avec sa blancheur immaculée et sa forme de tête très similaire (il est aussi peu coloré que l'était Helyan, en fait, juste très légèrement plus sur le popotin, et encore... ^^).
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Hima_h10

Mais bon, il est neeeettement plus sympa qu'Helyan ^^ Et j'ai eu droit à mes premiers bisous tout à l'heure, des léchouilles pendant une bonne séance de papouilles entrecoupée de globulages impressionnants ^^


J'ai préparé le coin photo, j'attends que le pépère ait terminé sa sieste pour faire l'acharnée du déclencheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:58

C'est Herjan le gros machin bleu là??? Mygad comment il est énorme!! pis c'te tête de neuneuh dumbouille Smile J'peux mettre mon nez dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:12

Vouiii, c'est Herjan-nuage adoré ! Il est tout rond, tout doux, tout chaud et tout léchouilleur ! Je l'aime Aime

C'est une pseudo séance photo "spéciale RMM", là (avec des photos toutes pourries, mais j'en ferai des mieux quand Kiran sera totalement à l'aise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:15

Oh il est beau ton ptit ange blanc Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 1942124086


Bon, quelques photos (nettement plus sombres Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 677392194 mais en ce moment j'ai pas d'autre support pour les photos que fauteuil noir du bureau ^^) du frère et de la soeur :

Yucca, qu'a quand même une tête à mourir de rire....entre ces oreilles toutes basses et plissées, ses yeux globuleux qui vous regardent toujours l'air de dire " c'est pas dma faute jvouuuus juuuure" (pourtant, je suis gentille avec lui, promis), son museau tout court et son absence de cou... Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 677392194

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Yucca1

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Yucca2




Et Griotte, sa magnifique soeur (comment ça il y a du favoritisme Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 4261298417?). Elle a une très jolie couleur et une tête toute douce !

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Griotte2

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Griotte1
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:10

Ouaaaa comme ils sont beau ^^

Pour mes monstres il est vrai que les poils supplémentaires de Gami le rendent plus imposant mais Ori fait 500g et Gami 650g... Donc il est quand même plus gros ma bouille d'amour ^^

Au fait, Ori va beaucoup mieux. Pour ceux qui n'était pas au courant il avait une "égratignure" dans l'oeil (du à quelque chose dans l'oeil ou un coup de griffe) et un hématome est apparu. Un traitement aux antibio (pour prévenir une possible infection) et du collyre pendant 15 jours et mon loulou est comme neuf XD Dans tout ça il est devenu encore plus calin
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:43

A noter que celui qui a le poids le plus "normal" (enfin, habituel), c'est Ori, parce que 650g à même pas encore 5 mois... c'est... beaucoup !!
Enfin, l'important c'est qu'il soit bien promotionné, pas trop grassouillet, après les chiffres c'est pas le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 00:19

Ho la vache, 650g à 4 mois et demi... il a largement dépassé Herjan et sa croissance de dingue, Ori o___O

Kiran doit faire dans les 300 / 350g je pense, à vue de nez (je vais aller chercher des piles demain ^^').

Et je confirme qu'il est bien de base agouti, j'ai bien regardé les poils colorés au niveau du popotin et de la queue, et ils sont chinés, avec une base grisâtre et une bande plus rousse, c'est marrant Smile Je ne pensais pas qu'on pouvait voir le côté chiné de la base agouti de la sorte sur les rats siamois, mais chez lui c'est bien distinct (le même aspect que pour ta belle Griotte, pour le coup, mais qui se délave vers la base du poil Smile).

Je suis en train d'exporter les photos, je les trie et je poste ça dans la soirée ^^

En attendant, le bonhomme fait un groooos câlin, bien installé sur mes genoux, ça creucreute tout plein et j'ai eu pleiiiiin de léchouilles, c'est fou comme il se détend vite !
Il est curieux, très gentil, un peu nouille sur les bords, complètement bigleux (il scanne tout plein et il pince les doigts quand on les approche, il lui faut goûter pour comprendre ce que c'est x)), et il est tout douuuux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:31

Oui un peu nounouille et myope comme une taupe lol! A la maison, on lui disait toujours "attention Kiran, c'est nous, on approche les doigts" lol!

Il doit être trop chou allongé sur tes genoux ! En général, il finit par s'endormir Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:45

Oui, il a fini par s'endormir, et j'ai eu droit à un gros pipi au réveil lol!

Je l'ai remis avec ses copains, du coup, je le ressortirai peut-être avant d'aller dormir, mais je le laisse se restaurer tranquillement là, il profite de la gamelle de frais du soir ^^


Les photos du Kiranosaure rex ^^
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Ki_mg_10
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Ki_mg_11
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Ki_mg_12
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Ki_mg_13
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Ki_mg_14
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Ki_mg_15


Il est tout mignon Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:55

Diane a écrit:
Oui, il a fini par s'endormir, et j'ai eu droit à un gros pipi au réveil lol!

Ah oui j'avais oublié de te dire ce léger détail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:58

Oh il est trop magnifique !!! Il est déjà super beau au naturel mais alors sur tes photos Diane, il est à tomber Mega débile Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:12

Coucou!!

Les loulous de la frattrie sont magnifique!!!!
Nuts a vu de nez doit pas faire au dela de 350gr (j ai plus de balance avec le demenagement je l ai laisse chez ma mere).
Nuts est tres long toujours sa belle couleur dore par contre il n a pas de couleur sur le nez comme son frere.
J essaye de vous mettre des photos mais j ai pas fini de defaire les cartons ont a pas de placard encore...et donc le fil pour l appareil photo doit être dans un des cartons mais le quel? lol!
Sinon il est adorable fait des bisous et adoreeeeeeeee jouer avec les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 17:19

Bon, ça y est, Dellingr a vaincu Kiran par KO de mignonnitude lol!

À force de lui bondir dessus, de s'affairer à le toiletter, à lui courir après et tout le reste, Kiran a capitulé, et a décidé de se mettre à jouer avec Delli. Il a sautillé pendant un bon quart d'heure, tout joyeux, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça ! ^^

Il ne pouique plus quand il croise les gros et quand il se fait retourner (il est dominé, visiblement), et du coup l'ambiance est vraiment super détendue, tout le monde s'entend très bien, je pense qu'il commencera bientôt à jouer avec les autres ^^

Il est de moins en moins pinçouilleur et de plus en plus léchouilleur, c'est une grosse patate molle à câlins qui fait plein de bisous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:15

Oooh comme je suis contente de lire le bonheur de Kiran ! Aime Aime Aime
Lstary Lstary Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:18

Kiran va très bien, il s'empiffre tout ce qu'il peut, il est sacrément morfale ^^

400g tout pile pour petit bonhomme ! Il a un peu grossi/grandi depuis que je l'ai récupéré, je pense qu'il est en pleine poussée de croissance, je le trouve un peu plus lourd en main, à mon avis il sera de taille moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:35

Oh super pour petit Kiran !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:29

Je savais bien que Kiran était en pleine poussée de croissance... 427g à la pesée de ce matin ! ^^

Il n'aime pas trop qu'on le touche, il préfère gambader, il pouique toujours pour la forme, mais par contre, quand on arrive à l'attraper, les câlins, rhaaa, les câlins, ça... il adore !

Puis bon, même s'il pouique quand on lui touche le dos, suffit de grattouiller un peu et... hoooo, des léchouilles Jette des fleurs

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kipoui10
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kipoui11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 01:39

Ooohhh ! Aime
Sur la première il sourit d'aise !!! C'est trop chou !
Je te l'avais bien dit mon p'tit kiranosaure que là bas c'était le paradis nirvanesque des ratous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:02

449g pour le Kiripouic ^^

Il grandit, il grandit ! Il joue de plus en plus, mais il reste vachement inquiet dès qu'un copain le retourne par jeu, ou qu'on lui touche le dos... Il a peur d'être dominé, il se laisse très bien faire mais ça l'angoisse malgré tout beaucoup, ce petit bonhomme...

En tout cas, dès qu'on arrive à bien le détendre, rholala : bisouuuus, creucreutages, dodo comme une grosse loque, re-bisous...
On va en faire une patate, on y croit x)


Ha, et Kiran, il est aussi méga photogénique, si si !
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran_12
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran_10
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran_11
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Kiran_13

Peluuuuuche Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Kenya et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *** TDC Taïga xXx Kenya *** [25 - 75 - Suisse ... ]
» Cherche un mâle pour Kenya ou Papaline [RP]
» [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)
» Kali et Kenya cherchent leur famillle , amour exigé !
» Où est Charlie?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-