Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Kenya et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:34

Après c'est toi qui l'a devant les yeux et qui est en mesure de juger de la violence des bastons, moi je suis derrière mon écran, pas la plus à même de jauger la situation, donc mon conseil vaut ce qu'il vaut ^^
Mais je sais que c'est personnellement très très rare que je séparer des rats pour des bastons avec des bobos mineures (le bobo de Wouri est mal placé, mais ça reste un bobo mineur, la rate n'avait pas l'intention de la tuer en faisant ça). Et généralement ça finit tjrs par se tasser.

Surveille bien son oeil quand même. Si ça commence à suinter ou à être vraiment rouge, va chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:12

Elles se battent encore un petit peu mais de moins en moins, cette nuit, personne ne les a entendues ! La plupart du temps, elles dorment entassées dans le spoutnik donc il y a pas de problème ^^ ! Mais dès qu'elles sont réveillées, c'est là que les bastons commencent !

Le bobo de Wouri commence à croûter, donc c'est que ça va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:00

Jubba a bien grandi, c'est un très beau petit père très papouilleur !
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 454490Jub
Difficile de prendre des photos à peu près correctes, ça bouge tellement à cet âge là ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:20

Petit Kiran en exploration !
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Dsc00424ap



Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Dsc00421a



Il est assez timide et pouic un peu pour tout Yes Mais bon faut dire que son pote de cage n'est pas tous les jours tendre avec lui. Aucune blessure, mais Kiran est bien souvent les 4 fers en l'air en soumission. Rolling Eyes Alors dans ces cas, il pousse la chansonnette du pouic !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 00:57

Les frères sont magnifiques!!!
Nuts va toujours aussi bien!!
Il est magnifique (oui je complimente mon loulou moi même XD).
Il a un bel couleur doré à croquer!!!! Je vais le mettre comme boule de Noël sur le sapin Tire la langue
En main une vraie patate parcontre les câlins c est apsdu tout son truc il préfère courir ^^
Il a eu droit a un bain il c était amusé dans la terre d une de nos plante....
Des photos très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:53

Coucou !

Wouri va très bien, le petit groupe a trouvé son équilibre et il n'y a plus de disputes ^^ !
Elle est toujours aussi mignonne aussi calme et aussi caline Smile !
Et son oeil est complétement guérit !
Enfin bref, rien ne peut être mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:06

Petit Kiran dans la capuche de Noémie Aime 3
Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Dsc00668a




Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Dsc00670au



Demain, grand jour dans la vie du p'tit bonhomme : castration Neutral
Ben oui faut bien y passer Sad
Je viendrai mettre des nouvelles demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:41

Merci pour les nouvelles Smile
Il a une bonne bouille Kiran. J’espère que tout va bien se passer demain !
Dire que d'ici quelques temps il va passer de la cohabitation entre 2 mecs à une cage pleines de nanas... s'il savez Lol 2

Marinou, moi aussi je veux accrocher mon Ogooué en haut du sapin :p
Il a un poils magnifique, hyper brillant. J'imagine que Zambèze, qui était déjà bien doré étant petit, doit être encore plus sublime ! Je trouve que le burmese, ça rend pas du tout pareil sur le lisse que sur le rex, c'est vraiment sur le lisse que ça révèle tout sa brillance Aime 3
(au passage, comment il va le tonton déclocheté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:40

Petit Kiran va très bien.
Il a été opéré mercredi. Il est resté en surveillance à la clinique (par pure précaution) la nuit de mercredi à jeudi. Nous sommes allées lui rendre visite et lui apporter un petit plateau repas. Il était bien au chaud dans une couveuse, confortablement installé sur la polaire que nous lui avions apportée. Il est revenu à la maison jeudi et il est très sage, même pas une tentative pour grignoter ses fils Smile
Manzelle, nous l'avons installé dans une cage toute rose, histoire qu'il s'habitue à l'ambiance de la Royale des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 02:55

Ah!! Je pensais t'avoir donné des news de Macaron... :$
va beaucoup mieux!!
Il a réintégré la cage et tout se passe super bien Smile
En main niquel par contre quand il y a des tensions dans la cage il reste encore crispé ^^
Et il redort avec les autres loulous!! Quand j'ai vu ça j'ai eu la larme de la koie et véridique! XD
C'esr vrai que lisse et rex c'est pas du tout le même ton Nuts et beaucoup plus brillant et genre lustré alors que Macaron fait plus terne et sans reflets mais tout aussi magnifiqye hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 16:18

Ahhh c'est super pour Macaron, je suis contente de savoir que tout va mieux Smile

J'espère que les suites post-op seront simples pour bébé Kiran ! S'il trifouille pas ses fils c'est déjà une bonne chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:38

La petite Wouri va très bien. Et elle s'entend super bien avec les deux autres ! Ca fait vraiment un magnifique trio Aime !

La voilà dans le sapin de noël ^^ :

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Cimg6612

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Cimg6614

Elle a bien grandit ! Le bout de son museau à foncé, et son poil frise de plus en plus, c'est mignon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:49

Wouri est le portrait craché de Kiran !!!!! Aime 3 C'est impressionnant.

Petit Kiran a finalement fait un abcès suite à sa castration Sad Il est sous antibio et sous Métacam. Dès que c'est guéri, on commence les présentations avec les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:08

Comment va Kiran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:14

Il va mieux Smile On commencera demain les présentations avec les habitants de la Royale flower
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 11:05

Coucou ^^

Des petites nouvelles de mes monstres :

C'est incroyable comme ils ont grandi ^^ Gami est juste un gros ours qui passe plus de temps à dormir qu'autre chose. M'enfin, il est pas contre manger aussi ^^
Ori est plus speed mais adore les calins. Il refuse de manger son fruit ou légume du matin sans un calin. Il m'a même fait le coup une fois de le prendre et de le poser dans la cage pour revenir aussi sec (autant vous dire qu'il avait plus rien au retour le loulou ^^)

Ori est un sacré pouiqueur aussi, c'est drole de le voir faire : il embete Gami et quand celui ci se rebiffe en le retournant (il fait juste deux fois sa taille mais se laisse faire la plupart du temps... mon ours ^^) on entend des pouicks ^^

Des photos bientôt de mes monstres à pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:23

Merci pour les nouvelles Smile

Il y a l'air d'avoir du pouiqueur dans la famille XD*
En même temps, je crois que Kenya a eu sa phase aussi étant plus jeune.

Ici, Senaga (rebaptisée Griotte) et Ogooué (rebaptisé Yucca) se portent à merveille.
Griotte est assez extravertie, toujours à la porte de la cage à réclamer de l'attention/des sorties.
Yucca est plus indépendant, comme son grand père Nesquik, ça le gène pas que je le prenne mais il n'est pas très demandeur. Il est assez vif, et passe son temps à trautiner et fureter partout, il s'arrête jamais 5 min en fait.

J'ai inscrit les ratons au LORD, hésitez pas à me le signaler si vous n'avez pas reçu la fiche sur votre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 23:23

Coucou!!

Nuts va toujours aussi bien.
Contrairement a son oncle (qui va super bien au passage) il n est pas du tout stresse en main compare au même âge. Au contraire lui c est patate lande!!! Very Happy
En sortie par contre je n existe pas du tout.
Il est sans arrêt a la porte (oui on ne sait jamais hein si je l oublie lol).
Desolee j ai un soucis avec mon clavier pour les accents...
Des photos demain ou jeudi sans fautes (j aurai plus de temps!! Smile).
Je t envoie ma nouvelle adresse j ai demenage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:32

Petit Kiran est à la maison depuis ce midi Smile

J'ai récupéré le bonhomme parce qu'il avait fini par être pris en grippe par les puces d'Udine, en raison de ses ardeurs seskuelles (voui, même sans ses noisettes, monsieur était visiblement très décidé à leur faire découvrir les petites fleurs et les abeilles lol! ), du coup intégration dans une troupe de mecs, comme ça pas trop de tentations ^^

Vu que le bonhomme est en pleine forme (et les miens aussi) et que j'ai toute confiance en Udine, on a fait des présentations directement, qui se sont fort bien passées.
Kiran est déjà dans la cage commune, ça a été une intégration super rapide, comme d'habitude, en somme.
Je sais que ça peut faire peur dit comme ça (hou la vilaine qui met tout le monde ensemble au bout de deux heures ! ^^'), mais il n'y a pas eu une once d'agressivité, ils mangent et boivent déjà ensemble, petit bonhomme explore beaucoup, pas le moindre soupçon d'animosité ! Il pouique un peu quand il croise un gros, histoire de donner un peu de voix, mais ça ne l'empêche pas de prendre des friandises et de manger à côté d'eux, c'est vraiment le pays des Bisounours ^^


Dellingr a décrété qu'un nouveau copain, c'était super chouette, et il lui court après pour jouer, Kiran ne sait plus où donner de la tête lol!

D'ailleurs, j'ai été super étonnée, parce que Delli est quasiment aussi grand que Kiran, je ne l'avais pas vu grandir si vite o___O



Je ferai des photos dans la soirée (ou demain matin, si je m'écroule trop tôt ^^') Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:16

Voilà Diane vous a tout dit Smile
Nous sommes restées le temps des présentations, puis du passage dans la cage commune, franchement que du bonheur ! Nous sommes tellement heureuses pour ce p'tit chou qui mérite une belle vie pleine de copains à qui on ne conte pas fleurette, pleine de jeux sautillants et pleine de joie dans une grande troupe adorable.

Bien sûr quelques petits pouics mais "pour la forme hein" ! A un moment, on aurait pu croire à un vrai cri de désespoir et d'appel à l'aide quand le gentil Lysander est venu un peu le malaxer, mais Kiran est un grand comédien. En effet, entre deux pouics, encore sur le dos, les 4 fers en l'air et le Lyly sur le ventre, Kiran a tourné la tête pour boire une p'tite goulée au biberon lol! Super stress n'est ce pas !!!!

Sois heureux petit Kiranosaure, on t'aime très fort, et on viendra régulièrement te voir grandir Aime 3
Merci Diane de l'accueillir dans ta "maison du bonheur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:17

Oh oui des photos ! Yes (prends le temps quand même hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:21

Oui, c'était grandiose ça xD
Et il a AUSSI mangé dans la même position, vu que je lui ai tendu une friandise (toujours avec le Lyly couché sur lui lol! ), autant dire que c'était vraiment des pouics pour la forme ^^

Petit Kiranosaure est visiblement un grand gourmand (je lui ai donné des raisins secs, un bout de surimi et de la poire, il a tout dévoré ! ^^), je sens qu'on va très vite bien s'entendre lui et moi, il commence déjà à réclamer, il a pointé son museau pour voir si je n'avais pas encore quelques friandises dans les mains Smile

J'ai aussi eu droit à un toilettage timide du pouce, il m'a d'abord pinçouillée doucement, puis s'est mis à toiletter avec de discrets coups de langues entre deux micro-mordillages, sous les papouilles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:28

Je te l'avais dit, c'est un gentil le Kiranosaure !
Et gourmand oui, il ne fait pas le difficile, tout lui plait Smile
Que du bonheur de le sentir déjà si à l'aise Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:30

J'ai cru remarquer ça Very Happy
La poire, par contre, ça ne vaut pas le surimi, visiblement ! Il l'a d'abord posée pour quémander plus de surimi, mais voyant que ça n'arrivait pas, il a repris son morceau et l'a terminé avec plaisir ^^

Il est vraiment très mignon Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:33

Oui oui, il mange par ordre de priorité ! Du meilleur au moins bon (selon ses goûts) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie    Les bébés de Kenya et Charlie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Kenya et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *** TDC Taïga xXx Kenya *** [25 - 75 - Suisse ... ]
» Cherche un mâle pour Kenya ou Papaline [RP]
» [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)
» Kali et Kenya cherchent leur famillle , amour exigé !
» Où est Charlie?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-