Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Mes sales bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyanygosa
En sevrage
En sevrage
cyanygosa

Féminin
Messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2011


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:23

J'ai déjà présentée sommairement mes poulettes dans ma présentation, mais je vais encore vous embêter un peu avec mes loutes.

Pour la petite histoire, j'ai d'abord eu Tiky et Tâchouille, deux jolies sœurs dont personne ne voulait car elles n'étaient plus des bébés. Une petite dumbo et une petite standard toute peureuses, j'ai bien mis 3 mois à les apprivoiser totalement avec une GRANDE patiente. Ça n'a pas toujours été facile mais maintenant c'est mes amours de rates.

Ma tiky, qui est devenue ma machine à câlin, par contre c'est quand elle veut, elle vient sur moi et s'installe en cherchant mes doigts pour des petits câlinou, et puis c'est parti ça globule ! Par contre quand elle a plus envie elle s'en va sans merci sans rien Laughing
Mes sales bêtes Rats_410

Ma tâchouille, elle n'est pas très câlin, mais tout de même très proche des zhumains, disons qu'elle me prends régulièrement comme un meuble où elle peut s'appuyer pour se toiletter ou se gratter. C'est la plus légère, mais c'est quand même la dominante Evil or Very Mad .

Là n'empêche, elle m'a pris pour un dodo, et elle est venue s'installer pour faire dodo sur moi pendant que je jouais à la console. Aime
Mes sales bêtes Rats_510

Ensuite, non sans être heureux avec nos deux petites bouilles, mon copain ma convaincue de prendre deux autres petites bouilles, Ninja et Silver, deux sœurs (qui n'ont rien en commun, mais qui s'entendent toujours).

Ma Ninja, la princesse de mon copain, celle pour qui il pourrait me vendre (Si si je vous assure! Surprised ), toujours en mouvement sauf quand elle est trop fatiguée d'avoir couru partout, toujours les pattes en palmier en grand écart, qui nous attends pendant des heures sur l'accoudoir du canapé juste pour nous grimper dessus ou rentrer dans nos fringues.
Mes sales bêtes Img_5710

Ma Silver, un gros tas d'amour sur pattes, un peu obèse mais obèse de gentillesse aussi. Dès la rencontre avec les grosses, elle a eu peur et est venue directement se cacher près de nous, maintenant on est ses dieux, ses amoureux, elle nous lèche constamment, pendant des heures, et elle adore qu'on s'occupe d'elle.
Mes sales bêtes Img_5310Mes sales bêtes Img_5610

Et récemment, nous avons accueillis deux petites sœurs husky, coquine et peureuse, mais nous avons bon espoir car elles prennent l'exemple des quatre autres. Par contre, y'en a qu'une que j'ai réussi à prendre en photo, l'autre est trop coquine pour ça Aime 2
Mes sales bêtes Img_5611

Ce que je trouve rigolo avec elles, c'est qu'une fois sur LEUR canapé (vu son état maintenant c'est le leur lol! ) on avait laissé une ancienne cage prévu pour 2 rats pliée et depuis elles ne peuvent pas sortir sans la cage comme lieu d'amusement ou de petits dodos. Du coup elles veulent sortir de leur cage actuelle pour rentrer dans la plus petite Laught 2

Voila les coquines avant qu'on leur installe définitivement leur cage de villégiature sur le canapé XD* Mes sales bêtes Img_5311


Revenir en haut Aller en bas
Édouardleraton
En sevrage
En sevrage
Édouardleraton

Féminin
Messages : 81
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 10/07/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:34

Très mignons! Smile

Une belle petite troupes de filles! Smile Moi j'ai deux p'tits mâles qui sont bien tannants! Deux ninjas et paresseux qui foutent le bordel dans ma chambre! Ahah ^^

Tout cela me donne juste le goût d'adopter un autre p'tit tannant, mais je n'ai pas de cage suffisament grosse et je ne connais personne qui peut garder mes ratons lorsque je pars. (comme cette été je dois trouver quelqu'un...) Alors je ne pense pas en adopter un autre pour l'instant, mais ça me tente d'avoir une belle troupe! Smile Une troupe plus grande! Comme la tienne quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:06

Elles sont magnifiques tes puces! Aime
J'ai eu le même "problème" de mise en confiance avec Volga et Nébuleuse, même si elles étaient bébés, elles ont été mal manipulées et j'ai mis 6 mois avant de pouvoir les manipuler, et elles n'ont pas aimé la main jusqu'à la fin, mais ça n'empêche que c'était des amours!

Le coup de la cage pour la sortie c'est juste excellent, comme quoi ^^

Plein de papouilles aux merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
cyanygosa
En sevrage
En sevrage
cyanygosa

Féminin
Messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2011


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:57

Édouardleraton, c'est toujours tentant d'en avoir plus et encore plus et toujours plus ! Après c'est clair et net qu'il faut augmenter la capacité de sa cage si elle est restreinte, pour ça y'a pas de dérogation.

J'ai d'ailleurs du changer de cage par trois fois pour accueillir mes protégés ! En plus les 6 miennes s'entendent vraiment très bien donc elles sont toutes dans la même cage, et je dois avouer que parfois, pour les nourrir, les sortir, les rentrer, ou autre, bah c'est difficilement gérable.

Après même si elles sont souvent ingérables, quand je rentre et que les demoiselles sont déjà de sortie sous la surveillance de mon copain et qu'en m'asseyant sur le canapé y'a six rates qui me sautent dessus pour me dire bonjour, bah je regrette pas les inconvénients Wink

Bellefeegore, ouais moi j'ai mis un peu moins longtemps que toi du coup, mais maintenant je regrette pas d'avoir été patiente.

J'avoue qu'on a bien ri au début pour la cage de sortie, parce que comme on peut le voir sur la photo au début, la grille était posée à plat, il y avait une 15aine de centimètre de place pour elle avec juste une "prison" au dessus de la tête, mais elles sont quand même aller dormir dedans. Maintenant si y'a pas la cage elles sont perdues !

En tout cas, je leur fait des papouilles pour 100 ou 200 personnes environ, donc ne t'inquiète pas Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:27

Très jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:47

Elles sont vraiment adorable les louloutes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:56

Silver a l'air vraiment extra comme ratoune !! Elles sont toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:29

Elle sont toute trop belle mais le craque pour SIlver Aime elle a l'aire tellement incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyanygosa
En sevrage
En sevrage
cyanygosa

Féminin
Messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2011


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:41

Elle est incroyable oui Wink. Je dis tout le temps que c'est un cœur avec des poils, d'ailleurs elle fait toujours sa tête de malheureuse (exactement comme sur la deuxième photo d'elle) ce qui fait qu'on ne peux que craquer. En plus à chaque fois que quelqu'un de nouveau arrive, elle est obligée de venir lui dire bonjour !

D'ailleurs même quand je vais chez le véto elle est contente, hier elle lui a fait des bisous même. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:52

Trop mignon Smile Moi j'ai est un il est pareille toujours sur nous c'est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes sales bêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes sales bêtes   Mes sales bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes sales bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes sales bêtes!
» oreilles sales ??
» Rats sales...
» Nettoyer ses oreilles sales?
» qui a dit que les rats étaient sales ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-