Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:57

Il peut s'agir aussi d'une encéphalopathie (mort rapide...).

Concernant Mousse plsrs épidodes ce sont produits (speiper et poinou sont au courant)

Episode 1 : c'était bien un abcès, tout était rentré dans l'ordre mis à part qu'il avait littéralement arraché ses fils de peau en se faisant des trous...

Episode 2 : Brutalement, après être rentrée du resto le samedi soir, je l'ai trouvé patraque, apathique. J'ai veillé toute la nuit, il respirait ultra fort (anormalement) et sa tête tombait. Dimanche matin panique véto, elle voit rien à l'écho, pas de rupture d'organe. Hypothermie. Elle pense a une chute brutale qui lui aurait causé de multiple hématomes, dont au poumons ce qui expliquerait pq il respire si mal. Deux injections, un anti inf et un booster (pour résorber les hématomes potentiels). Je l'ai veillé toute la journée, mis des bouillottes tout le temps, je me suis relevée dans la nuit pour changer ses bouillottes, bref à bout de force.

==> depuis il semble aller mieux, il a perdu 100 g mais en a repris 30 depuis hier, il a eu une chiasse jaune pas belle suite à cet incident (= rongeur digest à l'assaut) qui l'a sûrement pas arrangé ...

==> malheureusement ce matin il semble assez mal et fatigué, pourtant il se jette sur le poulet roti et la blédine-lait-compote-sucre que je lui fait, j'espère juste qu'il a passé une mauvaise nuit et que demain ça ira mieux

==> j'avais de l'espoir mais là on dirait une rechute alors j'ai la frousse... ça tombe super mal a qq jours des exams... ça me rend malheureuse

Concernant Bulle pour lui ça gaze, il fait 650 grammes on énorme boudin gourmand ^^ mais je l'adore comme ça et il semble heureux dans sa graisse !!! Avec les deux nouveaux tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 15:38

Courage Shork !
Tes ratou son rex ? Ils ont un poil de mouton et les moustaches lisses, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 16:03

nougat est velours presque rex et il a les moustaches ultra frisées
mousse et bulle sont velours
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:31

Shorknar fait pleins de bisous de ma pars à Mousse!! Allé bonhomme on tient le coup!!! Avec tant d'amour et une si bonne nourriture je suis sûr qu'il va se rétablir Smile

Le petit boudin Bulle XD
Un Bulle de savon bien ronde.... lol! Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 C005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:19

pff je l'ai palpé j'ai l'impression qu'il me fait une occlusion intestinale le salaud.... j'ai dja pris rdv véto demain... pfff il me stresse bazard... je l'ai isolé pour voir qu'il fait ses besoins cette nuit, tomate salade soupe pomme et eau only !

et il a remaigri en +
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 01:26

...:/
Decidemment...pleins de courage pour demain j'espere que ce n'est rien....
Croise à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:58

je suis quasiment sûre que c'est une occlusion...il a pas fait ses besoins et quand je palpe y'a vraiment ce tuyau bouché et dur ... je sais pas si ça se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:19

...tu l'a emmené chez le véto du coup?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:50

ici

---

ce matin ça va bof, 4 petites crottes de rien du tout... j'ai peur que ça se termine mal...

encore 24h pour observer une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:45

Je vous annonce avec plein de larme que Mousse est parti ce soir. Nous l'avons enmené à la clinique ce n'était plus possible de le voir comme ça. 1 an et demi. Trop dur. J'espère que Bulle va surmonter ce départ prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 01:50

Shorknar tu as fait ce que tu pouvais et le plus sage fut cette décision si dure à prendre...
Il a vécu dans un cocon entouré d'amour chez toi!
Espérons effectivement que Bulle ne déprime pas avec le départ de Mousse Sad

Merci pour le post sur l'occlusion malheureusement ça peut arriver pour n'importe quel de nos loulous Sad

Pleins pleins de bisous Shorknar dans cette dure épreuve brutale.....aurevoir petit Mousse  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:18

plein de courage, je suis passée par là dans les mêmes circonstances il y a 10 jours  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:12

Au final on ne sait pas vraiment ce qu'il avait...pourquoi soudainement une "chute" qui l'aurait rendu si mal ? Pourquoi ventilerai-t-il autant subitement ? Rien à l'écho... anti-inf l'ont soulagé. Une semaine + tard rebelotte, apathie. Radio : on dirait des aliments coincés dans son caecum. Traitement paraffine etc. Rien donné. Mais pourquoi ? Il ne semblait pas avoir de tumeur, rien à la radio qui aurait pu obstruer le trou de sortie. Pourquoi son caecum était si dur et rien n'en sortait ? Je ne comprends pas, j'ai retourné le problème dans tous les sens sous toutes les coutures avec toutes les hypothèse... rien ne semble coller. Et pourtant y'avait bien qq chose...

Je ne pouvais pas entamer la chirurgie, même y'a 6 jours, car il était déjà trop amaigri, il faisait plus que 440 grammes et avant 580 grammes, il était très faible mangeait et buvait très peu. De + la chirurgie aurait certainement causé une péritonite vu son état, il n'aurait pu éliminer les germes. D'ailleurs il ne se serait probablement pas réveillé de l'anesthésie. La véto a été très claire et je suis assez d'accord avec ses arguments. J'étais coincée...

Je suis si/tellement/trop/infiniment triste.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Je suis triste, en colère, dégoutée, triste, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 00:34

Bonsoir ls filles

Pendant la sortie Balisto a marqué quelque goutte et j'ai vu une couleur bizarre...du coup par prévention et pour voir si mes yeux ne beugué pas, je l'ai mis sur du sopalin dans une cage seul et effectivement c'est bien lui.....Sad
Il a du rose/rouge dan les urines....
Il a mangé toute sa blédine, bois et a même mangé des SSS seul truc il respire un peu plus vite que d'habitude....
Je vais au véto demain matin à la première heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:25

Ah... pfff décidément...

S'il respire + vite il a peut-être un problème cardiaque, ce qui expliquerait qu'il y ai du sang dans son urine (le sang fini par être anormalement filtré du coup à cause de la pression sanguine) ou bien un problème rénal.. ou alors c'est juste la vessie...

j'espère que cest passager !

==> PS : est ce que ça vous fait ça aussi, sur Bulle y'a des petites plage de 1 cm carré (2 ou 3) où sont poil est dur comme du fil à pêche, on dirait qu'il est plastifié, brillant, vous avez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:29

Coucou!

Donc suite à la visite chez le vétérinaire ce matin et après analyse à la bandelette urinaire Balisto à une infection urinaire. Il a des antibio pour 10jours et ainsi que du marbocyl, il grougrout un peu au stetoscop mais ne tire pas sur les flancs.
J'ai expliqué la perte subite de sa sœur et son frère avec les symptômes au cas où, mais hormis ça le reste ça va.
Control véto vendredi prochain et si le moindre changement il m'a dit de ne pas hésiter.
Ce matin Balisto a pris sa mixture dans de la blédine avec des morceaux de fraises et framboises ça a glissé tout seul ^^

Merci shorknar je vous tiens au courant Smile


Dernière édition par marinou75 le Mar 03 Juin 2014, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:35

bon , ça peut se soigner ! c'est d'ja ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 14:17

Alors comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:03

Coucou!

Balisto va bien il prend bien les medicaments! 
Avec la chaleur là il est en mode carpette j'ai eu peur avec ses petits soucis respiratoire mais ça va Smile

Merci Shorknar pour ton message! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:09

Ah ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 01:05

Coucou!

Petites news pour prévenir que Balisto n'a plus du tout d'infection et les petits soucis respi ne sont plus.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:43

(L)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 01:50

Coucou!!

Une petite photo de Balisto de aujourd'hui....qui se réveil (toujours la tête dans le c*l) mon petit bout je le bouffe de bisous après le pauvre XD
 Aime Aime Aime Aime 

Il va bien, il se dépoile très légèrement ça lui donne un air de chat mal coiffé ^^
Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Cam00610


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:31

Snif j'aimerai bien pouvoir dire ça de mon moumousse...
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 23:11

Hello à toutes !

Je ne reçois jamais de notifications ça me souuuuuule !!!!
Je suis dégoûtée pour Mousse  Cry 2 Surtout que vous n'avez pas réussi à comprendre ce qu'il s'est passé.

Ici tout va bien, les 2 petits choux se la coulent douce.

Avec mon futur mari, nous avons décidé de partir faire le tour du monde pendant 1 an au mois d'octobre. Ca s'est décidé très récemment, une fois qu'on a été surs d'avoir le budget nécessaire. Ce genre d'opportunité ne se présente pas souvent, mais malheureusement ça implique de replacer mes 3 gros..
Alors je commence par ici car vous connaissez la famille et leur bon caractère, si vous êtes prêtes à récupérer mes bébés, n'hésitez pas à me contacter en mp.
Je ne souhaite pas les séparer, surtout Kyrios et Cameron qui sont pour le coup, réellement inséparables. Le 3ème s'appelle Shamrock, il vient des rats alcooliques et a 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les douceurs Sparnacienne
» nouvelles photos de Love, Titourse et Tinuviel(mes douceurs)
» Eden et les abcès
» PRG Eden et Kaïlash !
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-